Linux


jojojo77
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai installé LINUX en temps qu'application:

"À uploader:

- Dossier «KNOPPIX» à la racine de la partition E

- Fichier «linuxboot.cfg» à la racine de la partition E

- Fichier «default.xbe» dans le dossier de vos applications

Une fois installer, lancer le programme «Linux» à partir de votre dashboard alternatif.

et maintenat j'ai LINUX , mais le probleme est que l'image est tres flou, le clavier est en QUERTY, et lorsque je télécharger eds programme via google (avec la xbox) je ne c'est pas dans quoi mettre les fichier,

merci de vos reponses par rapport a ma questions

PS: existerait il un "manuel" pour pouvoir se diriger sous LINUX , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir lu que le clavier ne sera jamais en azerty car c'est trop le bor**l a faire ;)

Pour ce qui est du flou, c'est la résolution qui est trop élevé, mais la en minimum, mais sa restera toujours un peu flou, si c'est une TV normal.

Pour les logiciels, je sais pas, j'utilise linux en liveCD uniquement pour firefox ...

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello normalement,il te les met dans surement dans le repertoire home/dsl,ou regarde dans le repertoire root,je crois,normalement tu trouveras ca,moi perso j'utilise wine,et j'y ai mis comme application TOTAL COMMANDER,qui me permet de me lancer les .exe

maintenant toi si tu as telecharge un fichier pour linux,normalement il devrait etre la ou je t'ai dit

,sinon la prochaine fois que tu telecharges quelque chose sur le net,tu cliques droit avec ta souris ou B avec ta manette,et tu choisis enregistrer la cible sous,puis la tu pourras enregistrer ton fichier dans le repertoire que tu desires,voila bonne chance

p;s,pour explorer,il faut utiliser le log emfflg,un truc comme ca,il doit etre sur le bureau de xdsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share