[resolu] Conexion Ftp Via Save Sc


Xas
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un box 1.0, je l'ai modifié via un exploit hot swap, seulement si je fais une connerie sur la box, je dois me retapper le hot swap pour corriger l'erreur ce qui est chiant :S

Je suis en possession du jeu splinter cell, la version de base, je peut donc utiliser la save de ce jeu pour créer une connexion ftp si je fais une connerie, ma question est simple, puis je transférer directement la save hackée sur ma box via FTP et si oui dans quel dossier ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour ce post inutile, je viens de choper la save ... et j'ai eut ma réponse :unsure:

Edit : En fait, j'ai voulut tester la save, la save se lance, j'arrive l'écran principal, j'essaie de me connecter par FTP avec l'ip : 192.168.0.7, mdp : xbox, utilisateur : xbox, mais le FTP ne veut pas, j'avais la box de brancher via la livebox, je l'ai donc rebranché sur la carte réseau du pc mais ca ne veut toujours pas :S

Quelqu'un aurait il une explication ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de rester sans modifié aucun réglage, ca marche nikel, va savoir pourquoi ca ne voulait pas tout a l'heure ...

Par contre faut bien la brancher sur la carte réseau, que faut il que je modifie pour que ca marche en passant par la livebox ?

Voici ma config :

PC (brancher en wifi a la livebox) :

ip : 198.168.1.13

masque : 255.255.255.0

passerelle : 198.168.1.1

dns : 198.168.1.1

Ma Xbox est en DHCP, elle me met comme dns 0.0.0.0, comme passerelle 198.168.0.1, je ne comprends pas pourquoi elle ne met pas la meme que le PC, ce n'est pas cencer etre le modem ?

Dans la save, j'ai ouvert le config.xml, je pense avoir vu ce qu'il faut modifier :

		<Network Enable="Yes" Type="Static">			<IP>192.168.0.7</IP>			<Subnet>255.255.255.0</Subnet>			<Gateway>192.168.0.1</Gateway>			<DNS1>192.168.0.1</DNS1>			<DNS2>192.168.0.7</DNS2>			<AutoDetect>Yes</AutoDetect>		</Network>

Est-ce que je peut remplacer 'static' par 'HDCP' pour que ca se configure comme en ce moment ?

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la résonse, désolé, je n'ai pas pu pas tester avant de demander, la box est occupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share