[/!\ Titre]Gros Soucis


slumb
 Share

Messages recommandés

Slt les Gueux......... :mdr:

Bon voilà, mon problème est simple.

Quand j'allume la PSP, la led est bien verte mais aucune autre réaction de la console.

L'écran reste noir, l'umd reste muet, rien, que dalle.

J'essaye de l'éteindre, rien de ce côté là non plus... elle refuse... La led reste verte.

Je suis en train de recharger la batterie (ca fais un moment que je ne m'en servais plus).

Mais toujours rien.

J'ai même enlever le bloc alim, regarder la rebriques "dépannages" sur Internet, toujours rien.

Alors je voulais savoir si vous connaissez ce problème, si oui, y'a t'il moyen de faire quelque chose ?

Ensuite, je pourrais la rammener et faire jouer la garantie mais voilà, je l'avais passé de 1.52 en 1.50.

Vous pensez que c'est craignos ou quoi ?

Merci de me répondre et bon week-end... :shuriken:

P.S. : Les PSP actuelle sont sur quel firmware ?

Modifié par slumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'a essayé d'enlever la batterie ? (attendre qqu secondes puis la remettre) ensuite essaye avec l'alimentation secteur mais sans la batterie...

Oui, j'ai essayé d'enlever la batterie, pendant plusieurs minutes...

Là je l'ai mis sous secteur, comme tu me le demande et sans la batterie, que dalle...

Le voyant reste vert, même au bout de quelques minutes, j'appuit sur des boutons et tout mais y'a rien a faire...

Ca reste VERT... rien de plus...

Je dois faire quoi a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense malheuereusement que ta PSP est brickée... <_<

Cependant, si tu la ramene ou tu l'a achetée, il y a des chances qu'ils te la change mais il y a également de fortes chances qu'ils te refilent une version 2.5 ou 2.6... :angry:

Euh pourquoi serait-elle "Briquée" ???

Ca veut dire tout simplement cassé ? Parceque ca fais un bail que je l'avais passé en 1,50 et j'ai pas fais

de manip a risque depuis...

Si j'ai une 2.5 je pert tous les avantages de la 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais y'a une raison pour qu'elle soit "briquée" ou ca arrive comme ca ? ggne

<_< Hum mais disons que c'est la même pour tout sur cette planète. Un matin tu te lève et la machine a café ne marche ou ta voiture ne démarre plus ou encore la lampe du frigo est naze... ouais ça s'apelle une panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais faut avouer qu'un brickage pareil c'est tres tres etranges...

T'es sur que y'a pas quelqun qui aurait pu utiliser ta PSP a ton insu? Et faire une mise a jour en eteignant la console par exemple.

Slt...

Non, c'est impossible... Seul ma copine pourrais éventuellement la prendre mais uniquement pour jouer...

Sinon elle est vraiment resté un moment dans sa sacoche et pendant un moment dans mon sac...

Bref, je fais quand même très attention a mon matériel (vu le prix et la fragilité de certaines choses...).

J'ai entendu dire que les premières version de ces consoles sont souvent retourné en S.A.V.

Bref, j'avais juré de plus acheter SONY après la PSP mais maintenant c'est définitif, ils ont trop de problèmes avec leur matériels, sa vaut que dalle...

Merci en tout cas et bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour rien si ils doivent faire des restructurations et supprimer 10 000 emplois :shuriken:

Non non ça s'appel juste du libéralisme étant donné qu'il réalise un chiffre d'affaire énorme avec des bénéfices tout aussi énorme: http://www.pcinpact.com/actu/news/26306-Re...our-de-Sony.htm

Exactement Sadly, c'est degeu en France vous avez aussi eu le cas il y a qqu année avec Michelin, Michelin était bénéficiaire et ils ont qd m licensié... car aujourd'hui quand les analystes financier voient une grande colonnes "coût social (salaire etc)" dans leur tableau excel il change de couleur et licensie puis vont se coucher et dorment du sommeil du juste... honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share