Video


goth62
 Share

Messages recommandés

bonjour!!!!!

j'ai une carte pci tv j'ai voulu brancher ma console(xbox) de jeux sur mon pc mais la surprise saturation d image en + j ai du régler la couleur etc sinon j avais un écran pratiquement noir par contre quand je regarde la tv sur le pc image nickel .

je précise sur la tv la console marche nickel.

merci d'avance

ps: qui pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a telecharger les map sur far cry é call of duty 2 qu en je joue en reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi tu racontes ça dans le bistro ? t'es encore bourré :lol:

ta carte pc c'est une carte d'acquisition ?

si ta xbox marche sur ta tv et que tu la branche au pc c'est pour ça que ça marche pas faut changer le mode video de la xbox car c'est pas dit que ta carte accepte le pal I de la xbox est le 720/480

ya un dashboard qui permet de changer le mode video est la region c'est avalaunch, essaye avec...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi tu racontes ça dans le bistro ? t'es encore bourré :lol:

ta carte pc c'est une carte d'acquisition ?

si ta xbox marche sur ta tv et que tu la branche au pc c'est pour ça que ça marche pas faut changer le mode video de la xbox car c'est pas dit que ta carte accepte le pal I de la xbox est le 720/480

ya un dashboard qui permet de changer le mode video est la region c'est avalaunch, essaye avec...

++

Mais non TNT, c'est Quarentin qui est dans le vrai, la télé c'est du secam, la xbox c'est du pal, c'est tout, il faut qu'il change le standard sur son logiciel d'acqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: ba c'est ce que je dis "le palI de la xbox" mais quarentin il a ecrit plus vite que moi le post et je savais pas qu'il allait dire ça, parceque mon message est plus grand que le sien, alors j'avais pas vu quand j'ai posté.

mais pourquoi il veut ça lui, en general on branche que le moniteur tft à la box.

c'est pour recording et voir avant d'aller ce coucher en avi une partie ggne -------------> ok i leave :lol:

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: ba c'est ce que je dis "le palI de la xbox" mais quarentin il a ecrit plus vite que moi le post et je savais pas qu'il allait dire ça, parceque mon message est plus grand que le sien, alors j'avais pas vu quand j'ai posté.

mais pourquoi il veut ça lui, en general on branche que le moniteur tft à la box.

c'est pour recording et voir avant d'aller ce coucher en avi une partie ggne -------------> ok i leave :lol:

pour brancher le moniteur à la xbox, il faut une vga box ;) (il a pas parlé de 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour vos réponse rapide :oki:

j ai essayé mes quand j essaye de changer le mode pal é la résolution il me marque un message erreur ????????

par contre j ai toucher un peu a tt couleur contraste etc........... é sa vas un peu mieux c simplement pour un petit moment sa iras comme sa sinon conné c vs un autre logiciel que celui donner avec la pctv ??????

@+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour vos réponse rapide :oki:

j ai essayé mes quand j essaye de changer le mode pal é la résolution il me marque un message erreur ????????

par contre j ai toucher un peu a tt couleur contraste etc........... é sa vas un peu mieux c simplement pour un petit moment sa iras comme sa sinon conné c vs un autre logiciel que celui donner avec la pctv ??????

@+++++++

prends KTV ou meuhmeuh tv ;)

le logiciel de pctv c'est de la daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share