Effacement Accidentel De E:


DrHéro
 Share

Messages recommandés

Voila,

Un gars a qui j'ai vendu le service de lui faire l'expliut a l'aide d'adoubeur V1 s.est planté. Voila sa version des fait:

Il avait installé un back up d'un de ses jeux al'aide de DVD2XBOX sur son DD. Sauf qu'il l'a mis sur le root... Quand il s'est appeçu de son erreure, il a donc décider de l'effacer afin de le réinstaller au bon endroit ( vous voyer le genre :fouf: ) Puis par la suite, le xbox loadais sur une erreur 21. Il ne joue plus les back up mais les jeux originaux oui. Le xbox doit loader le default.xbe sur le DVD et quand il est pas signé, ben il tombe en erreure 21...

Maintenant, voici ce que j'en ait déduis... avec ma toute petite expérience... Il a dû effacer la partition E: sur son DD au lieu de juste le jeux...

Voila ce que j'ai essayé:

- j'ai tenté d'entrer via l'exploit installé, malheureusement, la save ne semble plus la( il a dû effacer son E:)

-J'ai tenter de faire une mise a jour a l'aide d'un jeux récent afin de le rendre original. invariablement, il retombe en erreur 21 peu importe le jeux dedans...

- J'ai essayer de booter sur master CD, rien a faire... Le default.xbe n'est pas signé... ça marche pas...

Les deux pistes qu'il me reste a essayer sont HDD maker III quand il sera disponnible ou le hot swap

Qu'en pensez-vous?

En passant, j'avais fait un back up de son EEPROM.bin ainsi que le C: et du E: sur le E:..

Le gars était supposé faire un back up de cela sur son PC mais ne l'a pas fait...Voila l'ampleure de toute la merde dans laquelle il se retrouve!!! :marteau:

Qu'elle serait la prochaine étape selon vous?

Merci

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux pistes qu'il me reste a essayer sont HDD maker III quand il sera disponnible ou le hot swap

A part une puce, tu as toutes les solutions ....

Avec une V1, il n'avait aucune chance ..... s'il ne sauvegardait pas l'eeprom.bin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien j'avais bien vu...

Maintenant, il me reste a déterminer si j'attent HDD maker III ou bien si je risque son DD....

Je crois que je vais le faire patienter un peu en attendant le soft car c'est moin risqué...

S'il est trop pressé, ce sera a ses risques et périls...

Merci JP33

En espérant que HDDmaker III ne tarde pas trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit doigt me dit que Février est le mois le plus court de l'année et que ça tombe bien ..... :rolleyes:

S'il est vraiment pressé, klaxonne moi, je te donnerai une méthode "presque" fiable (il m'arrive d'être obligé d'en faire pour des pressés ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son Dashboard verdatre se lance-t-il ? sinon on refait l'exploit ?

oki dsl je m'informais :sorcerer:

Non, le Xbox load sur l'erreur 21...Donc il n'y a plus possibilitée de réinstallé l'exploit...

merci de la suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re bonjour

Finalement, j'ai essayé le hot swap selon la méthode de JP33

Voila ou j'en suis rendu:

Je demarre le xbox...compte 15 coups...hotswap sur nappe ide du pc en pause...continue la sequence boot sur le cd rom hddmaker2, ca fonctionne très bien jusque là.

La plupart des fonctions de hddmaker2 sont "disabled" et celle qui le sont pas ne sont pas utiles si j'ai pas l'eeprom.bin donc... j'en conclu que soit j'ai fait une mauvaise manip ou bien que le disque dur est d'un modèle qui ne se delock pas avec cette procédure (le disque est de marque WD) <_<

bref, je suis embêté... :unsure:

si vous avez encore des idées... je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon et bien après avoir essayé toutes sortes de choses, j'ai résolu mon problème. La console n'avais pas de cable vidéo branché et dès lors de tombais pas en erreure 12 a cause du lecteur DVD débranché! Donc le DD ne se délockais pas. Finalement si cela n'avais pas été de ce fichus cable vidéo, j'aurais réeussis du premier coup!

Merci a Jp33 pour tes bon conseils.

Merci aux autres et en espérant que ceci puisse vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share