Histoire D'un Piratage étrange....


Dav-42
 Share

Messages recommandés

Lo tout le monde

Donc je sais que cela va paraitre étrange a certaines personnes de ce forum, surtout vu mon acieneté sur ce forum, mais j'ai quand même décidé de vous racontez ce qui m'est arrivé

Alors, il y a environ un mois, je découvre avec stupéfaction , en allant sur Msn que je ne peux pas me connecté: cause : mot de passe invalide, inquiet et surpis j'essaye de le retapper plusieur fois mais en vain, je décide alors d'aller consulter une de mes autres adresse e-mail ( mon adresse de messagerie de secours ou je peux en cas de problème redéfnnir mon mot de passe hotmail) et la pareil, mot de passe invalide.

Je passe la nuit a réfléchir et a stréssé car j'étais inscrit sur pas mal de trucs sur cette adresse e-mail et ca fait jamais plaisir que quelqu'un consulte les messages de vos amis... La nuit m'ayant porté conseil, je décide d'envoyer un message à laposte pour qu'il m'envoient un autre mot de passe sur une 3eme messagerie à mon nom (je sais c'est un peu compliqué). Donc voila 1 semaine et demie plus tard et disque dur formaté, je recoit enfin la redéfinition de mot de passe sur ma 3eme adresse, je rédéfini alors tout mes mots de passe et tout va bien dns le meilleur des mondes.Mais pas pour lomgtemps, car j'ai l'agréable surprise, le lendemain matin, de revoir le même message de mot de passe invalide, je suis alors complétemen dégouté et ennervé et n'ayant plus qu'une envie, le sucide (non quand meme, mais j'avais quand meme les boules à mort). Je renvois alors un message à laposte , attendant de nouveau une hypothétique réponse , pasque 2 fois de suite ca fait beaucoup... et en effet, il n'ont pas réenvoyé le mot de passe une seconde fois sur ma 3eme adresse. Mais la surprise n'ai pas la, elle vient d'arriver il ya une heure à peine, mon père m'apelle et me demande si j'ai réussi a redéfinnir mon mot de passe, je lui répond non et il me dit que mon profil est connecté, je descend donc illico presto vers l'ordi de mon père et je commence le dialogue avec "LE PIRATE". il s'agissait d'une personne relativment jeune (enfin je penses car utilisant le language SMS et d'ailleur très courtoise qui m'envoie un message "Les meilleurs plaisanteries sont toujours les plus courtes". Alors la , je suis complétement stupéfait je n'en croit pas mes yeux, le pirate m'envoie alors les mots de passe d'hotmail et de la poste. Je crois devenir fou et lui demande, "Pourquoi m'a tu pirater?" et lui me répond simplement "pour m'amuser". Tout heureux je prend quand même le temps de lui dire un hypocrite "merci" et je cours vous raconté l'histoire. Cette histoire est assez extraordinaire car je ne savais pas qu'il éxistait des pirates "gentils", s'attaquant aux particuliers. Noté que cette personne a touché les mots de passe de skyblog, de hotmail mais n'as pas touché à geux.be.... ^_^

Enfin tout est bien qui fini bien et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'a la fin et je sais que c'est 3617 MYLIFE mais bon vu qu'on est dans le bistrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé étrange ton histoire moi ya 2 ans un pirate à hacké tous les comptes msn des gens de ma classe pour insulté puis apres il les a tous rendu.

J'ai pas compri comment il a pu faire mais bon. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je connait un peux sa moi il on un petit logiciel qui test tout les mot de passe avec les lettre et chiffre (comme dans les film pour trouver un code) et quand il l'on il entre et le change alors un petit truc metter des caractère spécial dans vos mot de passe ex:"/$%?&*()_+'.É:`^¨des chose comme sa et leur logiciel vas capoter :P:D et voila plus de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je connait un peux sa moi il on un petit logiciel qui test tout les mot de passe avec les lettre et chiffre (comme dans les film pour trouver un code) et quand il l'on il entre et le change alors un petit truc metter des caractère spécial dans vos mot de passe ex:"/$%?&*()_+'.É:`^¨des chose comme sa et leur logiciel vas capoter :P:D et voila plus de prob

oui c'est avec un logiciel bruteforce. mais je pense pas que ce soit ça. ça met du temps quand meme pour trouver un mot de passe et là il l'a eu le lendemain et meme ses mot de passe de la poste apparemment. donc je pense pas qu'il ai fait ça avec la méthode bruteforce.

ce que je trouve bizarre c'est que tu as formaté ton pc et qu'il a quand meme pu te prendre ton pass. perso je pensais a un trojan. mais si c'était ça il t'aurait surement aussi changé le mot de passe de gueux.

c'est peut etre quelqu'un que tu connait qui sait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est moi qui a hacker ton compte msn! Non ses pas vraie, je sais meme pas ses comment sa marche :P Ben sa arrive des mechant au coeur tendre! Tes vraiment chanceux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oé je croi ke ce hacker était une ange envoyé par dieu

Je suis donc l'élu, vénéré moi! :marteau::D:P

oui c'est avec un logiciel bruteforce. mais je pense pas que ce soit ça. ça met du temps quand meme pour trouver un mot de passe et là il l'a eu le lendemain et meme ses mot de passe de la poste apparemment. donc je pense pas qu'il ai fait ça avec la méthode bruteforce.

ce que je trouve bizarre c'est que tu as formaté ton pc et qu'il a quand meme pu te prendre ton pass. perso je pensais a un trojan. mais si c'était ça il t'aurait surement aussi changé le mot de passe de gueux.

c'est peut etre quelqu'un que tu connait qui sait.....

je pense pas que c'étais quelqu'un que je connaisait car la fois que j'ai changé mon mot de passe, je ne suis pas sorti de chez moi donc cette piste est abandonné. Par contre, pour le trojan, je ne sais pas, pasque j'ai efectué une recherche avec spybot 1.4, je sais il est pas fiable à 100% et je pence que cela viendrai de qualques fichiers de mon ancienne configuration que j'avais copié sur la nouvelle... enfin j'en suis débarasé donc c'est l'éssentiel, mais il ya toujours un chinois du FBI à espionner ton ordi..

Donc faite gaffe mais soyez pas quand même parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair ta eu du peau !!

Je trouve sa plutôt bizard quand meme !!

T'as pas un papa blagueur ? qui avec un pote a lui aurai fais se coup :s

Enfin je sais pas. Comme par hazard il se connecte a ton MSN et ton papa t'appelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oé je croi ke ce hacker était une ange envoyé par dieu

Je suis donc l'élu, vénéré moi! :marteau::D:P

oui c'est avec un logiciel bruteforce. mais je pense pas que ce soit ça. ça met du temps quand meme pour trouver un mot de passe et là il l'a eu le lendemain et meme ses mot de passe de la poste apparemment. donc je pense pas qu'il ai fait ça avec la méthode bruteforce.

ce que je trouve bizarre c'est que tu as formaté ton pc et qu'il a quand meme pu te prendre ton pass. perso je pensais a un trojan. mais si c'était ça il t'aurait surement aussi changé le mot de passe de gueux.

c'est peut etre quelqu'un que tu connait qui sait.....

je pense pas que c'étais quelqu'un que je connaisait car la fois que j'ai changé mon mot de passe, je ne suis pas sorti de chez moi donc cette piste est abandonné. Par contre, pour le trojan, je ne sais pas, pasque j'ai efectué une recherche avec spybot 1.4, je sais il est pas fiable à 100% et je pence que cela viendrai de qualques fichiers de mon ancienne configuration que j'avais copié sur la nouvelle... enfin j'en suis débarasé donc c'est l'éssentiel, mais il ya toujours un chinois du FBI à espionner ton ordi..

Donc faite gaffe mais soyez pas quand même parano

ben c'est pas parce que t'es pas sorti de chez toi que ça peut pas etre quelqu'un que tu connais. quand je dis quelqu'un que tu connais je veux dire meme quelqu'un dans tes contacts msn en qui tu avait confiance et qui t'a envoyé un fichier par exemple qui en fait dissimulait un trojan.

c'est clair que spybot ne va pas te permettre de detecter un trojan (pas tous en tout cas) et des fois meme avec un excellent antivirus on peut rien faire. il suffi que le pirate ai un minimum de connaissance pour qu'il puisse modifier la signature de son trojan pour que celui ci deviennent indetectable par presque tout les antivirus.

sinon c'est clair que t'as eu un "hacker" gentil car il aurait pu t'effacer des fichier important de ton pc ou autre. enfin déja il t'a pris tes mots de passe et c'est beaucoup. a la base une personne qui hack via un trojan s'en sert pour l'espionnage et le but est de pas se faire griller.

enfin pour dire que a l'avenir fait attention a tout ce que tes contacts t'envoient comme fichier. que ce soit photo ou .exe ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebijour a tous

alors pour vous répondre, non mon père n'est pas blagueur, il en était preque plus énervé que moi et je ne pense pas que se soit un de mes contact msn, car je les connait tous biens, aucun n'a de capacités particulière en informatique...Donc voila wait and see...la bête est peut etre encore la.??

Edit: pour répondre a tidus, je ne me leur pas que si j'avais des infos bancaires sur ma messagerie, aucun doute qu'elles auraient été récupéré, mais je parlait de hakeur "gentil" car il m'avait rendu mon mot de passe au leiu d'attendre peut etre que je recoive un email avec des données importante

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

j'ai deja reusi a choper le mots de passe msn de mon cousin (aprés un pari donc il était consoten) mais je l'avais dans mes contactes sinon je voi pas commen fair :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ouais ta eu grave du bol qu'il ne te sacage pas tout, tient d'ailleur ton histoire ça me fait pensais à un mecs que j'ai vu au info ya pas longtemps il habité dans un todi et avec son PC il avait piraté le ministère de la défense américain... :marteau: comme quoi un mecs un doué peu faire plus que pirater un mdp MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aH! Ok mais bon sa sa marche pas trop tou le monde sai qu'il faut mettre une question secrete bien compliqué.

Jpensai que Wolfen faisai réference à des moyens technique plus compliqué.

Car comme i dit rien de plus facil de prendre msn comme je le raconte plus bas toute ma classe c est fait hacké leur compte msn et c pas avec la question secrete selon moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et avec un keylogguer..???

moi j'avai fait sa au cdi du lycée...

un prog qui intercepte toute les touches tappé sur le clavier..et hop..

javé accée a plein de compte mail, compte internet...AOL aussi( du coup je surfai a l'oeil..) bref..c'était sympas..!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et avec un keylogguer..???

moi j'avai fait sa au cdi du lycée...

un prog qui intercepte toute les touches tappé sur le clavier..et hop..

javé accée a plein de compte mail, compte internet...AOL aussi( du coup je surfai a l'oeil..) bref..c'était sympas..!

lol

ah la on reconnait les petits voyous d'antant.... newlaugh:marteau::fou::shuriken::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share