Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

Lut,

Je vous explique, j'ai installer le patch helki v4 completement, comme je ne suis pas un novice, j'ai tout fait dans les règles et sans probleme :D

J'ai commencer une ligue international avec Arsenal :blush:

Au bout du deuxième match( le premier a été fait sans problème ) lorsque les équipes rentre sur le terrainj'ai le message suivant "votre disque est sale ou endomager" :closedeyes:

Je joue sur le DD et le transfert c'est fait sans problême :crying:

Je pourais pas vous dire exactement d'ou sa vient, mais se qui est sur c'est que c'est surement un probleme au niveau du son :D

Voila j'attend vos réponses :foufff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Je vous explique, j'ai installer le patch helki v4 completement, comme je ne suis pas un novice, j'ai tout fait dans les règles et sans probleme :D

J'ai commencer une ligue international avec Arsenal :blush:

Au bout du deuxième match( le premier a été fait sans problème ) lorsque les équipes rentre sur le terrainj'ai le message suivant "votre disque est sale ou endomager" :closedeyes:

Je joue sur le DD et le transfert c'est fait sans problême :crying:

Je pourais pas vous dire exactement d'ou sa vient, mais se qui est sur c'est que c'est surement un probleme au niveau du son :D

Voila j'attend vos réponses :foufff:

oui effectivement .. ne t'inquiete pas .. c'est un probleme ( un beug ) qu'on rencontre tous .. et ce beug n'est apparement que si on joue sur HDD .. redface:huh: moi personellement je my attendai puisque le patch est une combinaison du KPATCH 1.2 du SON de YONIF et tt plein d'autres choses donc c'est normal qu'on trouve des beugs redface .. c'est certes un probleme de son ( un son mal inséré ou un son buggeur .. par ex :"C'est fini" est mal insérée .. on le trouve pas sur le CD donc il est forcement endomagé point de vue HDD .. ) mais ce que je ne comprend pas c'est si on grave le DVD et si on y joue.. on rencontre aucun probleme !!!! donc on sais pas du tout trop c'est quoi ?? !! :fouf: ggne mais bon ce beug n'intervien qu'en fin du match et non au debut :D:d donc le resultat est fait si vous jouez contre un copain :P et que vous lui avez mis une raclée ! :wacko: c'est mon cas :D !!!

Pour les transferts .. on ne peut pas mettre a jour tout les transferts de toutes les equipes ! mais sinon je te diré qu'il reste un malheureu 9 % de joueurs non transférés ou recement transferés .. et c'est pour cela que les patchs mis a jours existe ( c'est que pour nous maintenir a jour !!!! vis a vis des transferts biensur :P et les coupes de cheveux par la meme occasion !!! woot )

Lut,

Je vous explique, j'ai installer le patch helki v4 completement, comme je ne suis pas un novice, j'ai tout fait dans les règles et sans probleme :D

J'ai commencer une ligue international avec Arsenal :blush:

Au bout du deuxième match( le premier a été fait sans problème ) lorsque les équipes rentre sur le terrainj'ai le message suivant "votre disque est sale ou endomager" :closedeyes:

Je joue sur le DD et le transfert c'est fait sans problême :crying:

Je pourais pas vous dire exactement d'ou sa vient, mais se qui est sur c'est que c'est surement un probleme au niveau du son :D

Voila j'attend vos réponses :foufff:

oui effectivement .. ne t'inquiete pas .. c'est un probleme ( un beug ) qu'on rencontre tous .. et ce beug n'est apparement que si on joue sur HDD .. redface:huh: moi personellement je my attendai puisque le patch est une combinaison du KPATCH 1.2 du SON de YONIF et tt plein d'autres choses donc c'est normal qu'on trouve des beugs redface .. c'est certes un probleme de son ( un son mal inséré ou un son buggeur .. par ex :"C'est fini" est mal insérée .. on le trouve pas sur le CD donc il est forcement endomagé point de vue HDD .. ) mais ce que je ne comprend pas c'est si on grave le DVD et si on y joue.. on rencontre aucun probleme !!!! donc on sais pas du tout trop c'est quoi ?? !! :fouf: ggne mais bon ce beug n'intervien qu'en fin du match et non au debut :D:d donc le resultat est fait si vous jouez contre un copain :P et que vous lui avez mis une raclée ! :wacko: c'est mon cas :D !!! Sinon le Patch Helki's V4 Feat YONif et surtout avc l'upadte son 4.0.1 :sorcerer: est une reference pour les joueurs PES5 sur XBOX .. applaudissements et respect ! chinese:ok:

Pour les transferts .. on ne peut pas mettre a jour tout les transferts de toutes les equipes ! mais sinon je te diré qu'il reste un malheureu 9 % de joueurs non transférés ou recement transferés .. et c'est pour cela que les patchs mis a jours existe ( c'est que pour nous maintenir a jour !!!! vis a vis des transferts biensur :P et les coupes de cheveux par la meme occasion !!! woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Sa fait long woot

Je vais essayer de jour avec l'iso pour voir se que sa donne je vous tiens au courant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!!

moi aussi j'veux bien un lien pour le patch :D

Lut,

Première page il y a tout noramlement non?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

voila paulauchan : (edité par tatsui : lien vers default.xbe, voir ceci en mp)

merci qui?

chinese

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

j' ai juste une petite question. Je suis en train de dl une version de PES5 avec le dernier Helki 's patch inclus par contre l' auteur du dl dit sa :

-Don't forget to copy the option file on your Xbox E: drive

Mais ou je peus trouver ce Option file et est il obligatoire pour faire fonctionner le jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

j' ai juste une petite question. Je suis en train de dl une version de PES5 avec le dernier Helki 's patch inclus par contre l' auteur du dl dit sa :

-Don't forget to copy the option file on your Xbox E: drive

Mais ou je peus trouver ce Option file et est il obligatoire pour faire fonctionner le jeux?

salut!! dit est ce que tu pourrai donner ton lien.. pacque on galere un peu pour le trouver.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

j' ai juste une petite question. Je suis en train de dl une version de PES5 avec le dernier Helki 's patch inclus par contre l' auteur du dl dit sa :

-Don't forget to copy the option file on your Xbox E: drive

Mais ou je peus trouver ce Option file et est il obligatoire pour faire fonctionner le jeux?

lut

<_< ca faisait longtemps...

pas de warez ici et non posséder l'original ne donne pas le droit d'en télécharger une copie

48h au frais

salut a tous!

j' ai juste une petite question. Je suis en train de dl une version de PES5 avec le dernier Helki 's patch inclus par contre l' auteur du dl dit sa :

-Don't forget to copy the option file on your Xbox E: drive

Mais ou je peus trouver ce Option file et est il obligatoire pour faire fonctionner le jeux?

salut!! dit est ce que tu pourrai donner ton lien.. pacque on galere un peu pour le trouver.. merci

puis quoi encore? 100balles et un mars? niet woot

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sa te manquer tatsui :) MDR!!

Pour mon lien c'est bon c'est juste un patch ne tinquiète pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sa te manquer tatsui :) MDR!!

Pour mon lien c'est bon c'est juste un patch ne tinquiète pas :D

qui contient un default.xbe...j'ai pas pris soin de demander a helki de ne pas mettre de lien direct pour qu'on les mette ensuite sur le forum woot

transmets lui par mp mais pas en direct ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sa te manquer tatsui :) MDR!!

Pour mon lien c'est bon c'est juste un patch ne tinquiète pas :D

qui contient un default.xbe...j'ai pas pris soin de demander a helki de ne pas mettre de lien direct pour qu'on les mette ensuite sur le forum woot

transmets lui par mp mais pas en direct ici

Ha désolé Tatsui j'avais pas vue enfin si mais je me rappelais plus, si il le veut il me contacteras c'est tout chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

j' ai juste une petite question. Je suis en train de dl une version de PES5 avec le dernier Helki 's patch inclus par contre l' auteur du dl dit sa :

-Don't forget to copy the option file on your Xbox E: drive

Mais ou je peus trouver ce Option file et est il obligatoire pour faire fonctionner le jeux?

lut

<_< ca faisait longtemps...

pas de warez ici et non posséder l'original ne donne pas le droit d'en télécharger une copie

48h au frais

salut a tous!

j' ai juste une petite question. Je suis en train de dl une version de PES5 avec le dernier Helki 's patch inclus par contre l' auteur du dl dit sa :

-Don't forget to copy the option file on your Xbox E: drive

Mais ou je peus trouver ce Option file et est il obligatoire pour faire fonctionner le jeux?

salut!! dit est ce que tu pourrai donner ton lien.. pacque on galere un peu pour le trouver.. merci

puis quoi encore? 100balles et un mars? niet woot

heu... nan moi je veu le patch c tout... je l'ai dejà moi le jeu!! et puis 100 balles et un mars je veu bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le lien que je vient juste de t'envoyer par MP contient que le patch et seulement le patch avec le .xbe c'est vrai mais en aucun cas il contient le jeux, je l'aurais jamais divulguer sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!! est ce qu'il y'aurai une Ame charitable pour reuploader ce **** de patch v4

parcque g galèré pour trouver un lien torrent ... et là je suis a 85% et plus de sources du tout...

j'en appel au grands manitous du forum!! help me!!!!!! un pti lien en MP serai pas de refu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!! est ce qu'il y'aurai une Ame charitable pour reuploader ce **** de patch v4

parcque g galèré pour trouver un lien torrent ... et là je suis a 85% et plus de sources du tout...

j'en appel au grands manitous du forum!! help me!!!!!! un pti lien en MP serai pas de refu

oui! oui! oui!!! :oki: moi aussi j'en veux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai fait tous se qui était en mon pouvoir pour vous aider, j'ai répondut a beaucoup de MP mais je c'est plus qui wow

En tout cas si il n'y a pas de source en torrent, il n'y en auras pas dans un autre torrent je pense donc faut attendre ;)

Il y a avait beaucoup de lien direct mais ils sont dead chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...lut

et sinon.. ya t'il une grande difference entre le patch V4 et le patch V3 edition world cup 2006???

merci

Pas tester mais sa doit être surement le "world cup 2006" qui doit changer quelque truc sinon c'est juste des mise a jour et quelque mods en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Donc comme vous le savez, j'ai installer le patch helki sur mon jeux pes5 :)

Au debut je l'est mis sur le DD pour empêcher le lecteur de trop bosser comme je joue pratiquement que a PES ;)

Comme je me suis rendu compte que sa fesait que de bugger (a la fin de chaque match j'avais un message d'erreur comme quoi le disque été sale ou endommagé), j'ai donc mis le jeux sur dvd :huh:

Jusque la tout va bien ;)

J'ai commencer une ligue avec Arsenal je suis a mon 16ème match, et la alors que j'avais fait 15 match sans problême, a la fin du match alors que je joue sur dvd, a ma grande surprise j'ai encore se message d'erreur que je n'avais pas eu depuis longtemps :(

Donc voila apparament le dvd ne fait que retardez l'échéance... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de liens pour dl le patch???je ne le trouve nulle part.... :(cryingcryingcrying

Oui c'est vrai heuresement que je l'ai eu vraiment juste avant que tout les liens soit dead :huh:

Helki devrait nous donner des nouvelle car la il y a beacoup de personne qui le veule son superpatch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces