Piste De Carte Mere Couper


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes...

voila j'ai abimer par erreur la piste de ma carte mere 1.6 et je souhaite reparer soi par un pont soi par la technique du crayon conducteur ...j'avoue que ma preference va pour un pont car je ne souhaite pas mettre 20 euros ...

je joint la photo du point qui c enlever..ce serais gentille de bien me dire si possible bien sur comment reparer et ou faire le pont entre quel et quel pont...

merci bcp a tout ceux qui m'aiderons et pour les autres bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible.... mais si tu na pas le matos adequate et les competances necessaires c'est pas sans risque... je serai toi j opterai pour le crayon conducteur !! sinon ba il faut faire apparaitre la piste cuivre avec un disolvant,étamé la piste des 2 coté a soudé , recup "1" fil de cuivre sur un vieu cable et soudé le tous de preference avec un fer a soudé de faible puissance et une pointe a soudé fine.... (tres fine....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ...

j'ai opter pour la reparation j'ai pris le point a la source et y est souder un fil de cuivre tres fin...j'arrive a avoir la console d'origine mais pas possible de booter sur la puce..c pas grave je vais opter pour un flashage du bios des que j'aurais repris mon hdd de 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible.... mais si tu na pas le matos adequate et les competances necessaires c'est pas sans risque... je serai toi j opterai pour le crayon conducteur !! sinon ba il faut faire apparaitre la piste cuivre avec un disolvant,étamé la piste des 2 coté a soudé , recup "1" fil de cuivre sur un vieu cable et soudé le tous de preference avec un fer a soudé de faible puissance et une pointe a soudé fine.... (tres fine....)

J'ai eu exactememtn le même probleme; j'ai passé un coup de dissolvant à ongle sur les 2 bouts de pistes, étamage, petit fil de cuivre et zou, tout remarche. C'est une 1.6. Ensuite, j'ai mis ma puce à la poubelle et je sui s passé du coté éclairé de la force : un 007. Depuis, j'ai un 200G0 et tout marche tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share