Duox2 White + Hdd Unlocker


Issan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec ma bobox !

Ayant perdu la CM de ma bobox 1.1, j'ai décidé de racheter une bobox 1.1 sans HDD ni lecteur DVD.

J'ai donc pris la nouvelle carcasse ( avec CM+Alim ) et j'y ai rajouté une puce ( DuoX2 White ), un HDD 120Go Maxtor ( 6Y120L0 ), et mon lecteur DVD Thomson récuperé sur mon ancienne console.

A Priorie la Puce repond correctement ( elle clignote en Rouge ). Et j'ai verifié pas mal de fois le point d0.

Le HDD à été préparé avec HDD Maker II, j'y ai crée les partition C/E/F/X/Y/Z.

Probleme, au demarrage de la console j'obtiens une erreur 05. ( Puce activé ou non ).

J'ai essayé de locké le HDD avec un eeprom bidon ( celui de mon ancienne CM ) > Erreur 06 !

Il m'est dont impossible d'utilisé la console, si l'un d'entre vous, pense pouvoir m'aider ... N'HESITEZ PAS ! ;-)

Sur ce, bonne journée à tous !

## Edité pour corréction orthographique ^^ ##

Modifié par Issan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si ta puce est bien soudé et fonctionelle, puce activé, tu n'auras pas l'erreur 5, ton bios passeras a traver, et ça serviras a rien de locké ton disque dur du moment que tu démarre puce activé.

part contre puisque tu a locké ton disque dur avec leeprom de ton ancienne carte mere, il te faudrat le délocké avant, parce que tu ne passeras pas a traver de l'erreur 6.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la soudure du d0 est mauvaise, tu pourrais avoir une Xenium ou une X3 avec un OS embarqué que ça ne démarrerait pas mieux ....

De toute façon, tu aurais soit un écran noir, soit un frag ....

Un peu long à comprendre peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share