Anti-spyware!


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

lut, bon premierement ya ad-aware mais ca tu connais c'est sure.... et aussi Spybot S&D ca aussi tu connais, probablement mais qui sais... :P

J'ai deja entendue parler de spyware doctor ou je sais plus mais je c'est pas si c'est bon mais c'est payant :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai fait un testavec MS anti-spy sur une machine bien infectée, C vraiment pas le top, il ma pas trouvé la moitié!!

Nan, le combo AD-aware + Spybot S&D C pas mal, en activant le "teatimer" de spybot tu peu en plus vérifier les modifications de la base de registre en live, donc C pas mal.

Sache pour finir qu'aucun à ma connaissance n'est "l'antispyware ultime" C souvent une combinaison de deux ou trois qui vont pouvoir viré tt les spy de ta machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

utilise plutot HITMAN PRO 2

c'est un logiciel neelandais, mais que tu peu mettre en anglais

l'avantage c'ets que ce logiciel gère et commande 5 antispyware , dont spybot , adaware et spydoctor

Attention , l'intsallation des 5 programmes ce fait tous seul, tu n'aura la main que pour accepter les licences ( I agree .. )

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pareil kill3r

Spy Sweeper, est un logiciel , pour repérer et supprimer les spywares, oki

Hitman Pro 2 est un logiciel, qui va lancer le nettoyage de la machine avec 5 programmes dont spy sweeper .

En fait sur ta machine, admettons tu as Adaware, Spybit, Spy Sweeper ... tous ces logiciels, il faut que tu les ouvre et que tu lance le scan de chauqe programmes, et ben Hitman le fait pour toi, il installe 5 programmes et les lance quand tu clic sur le bouton Start de hitman.

Avantage, : t'es pas obligé de rester derrière ta machine pour le nettoyage, le réglages par défaut de hitman suffixe pour paramétrer les 5 programmes

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share