Les Themes Du Dashboard 360


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Salut

On voudrait savoir comment on peux avoir des themes pour le dash M$ sur la 360.

moi j'ai des themes sympas, genre kameo, pdz,NFSmw et ça redécors tout le dashboard de la 360.

mon copain les voudrait aussi.

comment on peut se les passer de console vers une autre console. parceque mon copain habite loin je peux lui envoyer par msn mais je sais pas ou sont les fichiers et comment y avoir acces. ?

sa serait sympas qu'on puisse sur ce forum s'echanger nos themes...

les themes sa décors la 360 comme les themes qui décors win XP ça change tout alors faudrait qu'on puisse sans passer, vous trouvez pas ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Je crois que l'on peut désormais brancher sa carte mémoire à son pc via USB :ok:

Donc si tu en as une et ton pote aussi vous pouvez, sinon pas possible pour le moment ;)

++

:lol: oué j'ai une cm aussi pour quand je bouge, mais j'avais lu le tutos en anglais pour la faire reconnaitre à xp et faut défoncer la CM pour mettre des prises usb dedans, je peux pas faire ça.

c'est pas grave faut attendre mais c'est bete ça aurait été une bonne idée, pour qu'on se fasse voir nos themes et meme sur le forum, pour faire profiter ceux qui en ont pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué comme tu dis ça risque de hurler chez m$

regarde t'as vu c'est celui que je veux donner

bon j'arrive jamais a faire des fotos mais on voit bien quand meme.

36024fj.th.jpg

et à chaque page du dash j'ai un theme differents.

t'as vu, là ca à loupé un peu à cause du flash

36014wr.th.jpg

36031xc.th.jpg

et j'en ai plein des themes.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors appuie sur la touche guide de ton pad , et à gauche la fenetre s'ouvre sur la xbox, la ou il y a ton gametag. apres avec le pad tu descends sur personaliser et une fois dans personaliser tu vas dans themes.

et tu choisi ton themes qui est sur ton dédé ou CM et ayé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien cameleon ;)

------

personne ne connait de site ou on peut pomper des wallpaper pour la 360?

on arrive bien a mettre nos images comme wallpaper alors je me demandais si y avait pas un site avec pleins de wallpaper consacrés a la 360 et a ses jeux

---

tu veux dire que si t'as une image en .jpg genre sur le hdd, tu peux la mettre dans le dashboard ?

comment on fait s'il teu plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot mortelle merci raidenxx :oki:

hey regardez ce que j'ai trouvé sur xbox live le forum des wallpaper 360 ça déchire

XBOX LIVE WALLPAPER 360 HD <-- les gens qui on des petits débit de connection internet 56 k pourront pas voir les wallpaper rapidement car c'est du hd et c'est long à afficher l'image

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share