Spyware Xp Pro [résolu]


Mask
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mon pc a eu des Spyware recement, j'ais netoyer plusieur fois, maintenant, je n'en detecte plus, mais pourtant, il y a un gros probleme, mon burreau affiche un fond bleu avec ecrit en rouge "SPYWARE INFECTED".... y'a t'il un moyen de faire disparaitre ce fond d'ecran..?

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai déja eu le pb:

ouvre la base de registre (Démarrer > Exécuter > taper "regedit")

tu vas dans:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

et tu vérifie qu'il n'y a pas un clé qui s'appelle "wallpaper" si il y en a une, tu la supprime!

tu peut aussi avoir des clé genre : "NoDispBackgroundPage" ou "NoDispAppearancePage", si c'est le cas, tu supprime aussi!

En fait en gros tu peut supprimer tous ce qu'il y a dedabs, à moin que tu n'ai toi même créé une clé là, par défaut windows n'y met rien.

Voila tien nous au courant de quelles clé tu avait, et de ce que tu as supprimer pour que tt rentre dans l'orde, ça pourra servir à d'autres! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai déja eu le pb:

ouvre la base de registre (Démarrer > Exécuter > taper "regedit")

tu vas dans:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

et tu vérifie qu'il n'y a pas un clé qui s'appelle "wallpaper" si il y en a une, tu la supprime!

tu peut aussi avoir des clé genre : "NoDispBackgroundPage" ou "NoDispAppearancePage", si c'est le cas, tu supprime aussi!

En fait en gros tu peut supprimer tous ce qu'il y a dedabs, à moin que tu n'ai toi même créé une clé là, par défaut windows n'y met rien.

Voila tien nous au courant de quelles clé tu avait, et de ce que tu as supprimer pour que tt rentre dans l'orde, ça pourra servir à d'autres! ^_^

Impeccable, il y avait bien un "Wallpaper"... je l'ais suprimé et ça marche... merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share