Réglage Potentiomètre.


Gakman
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Il n'y a pas une Gamecube qui a la même valeur de potentiomètre, donc il n'y à aucun tuto qui peut-être précis sur la valeur du potentiomètre. J'en ai vu à 650 ohms et j'en ai vu d'autre à 95 ohms d'origine. Le seul truc, c'est de le descendre un petit peu à la fois, à coup de 10 ohms et de testé. C'est le meilleur conseil que je peux te donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK j'ai bien noté ça mais mes DVD+R grandes marques gravés en 1x ou 2x passent mal donc j'aurais aimer tester le réglage du pote,tiomètre, et aussi par curiosité savoir à combien il est... Mais mon problème : où est-il placé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelles sont les meilleures valeurs ?

Y'at-il un risque à baisser trop la valeur ?

Slt,

1UP_mtl t'a déjà répondu ;)

Bonjour!

Il n'y a pas une Gamecube qui a la même valeur de potentiomètre, donc il n'y à aucun tuto qui peut-être précis sur la valeur du potentiomètre. J'en ai vu à 650 ohms et j'en ai vu d'autre à 95 ohms d'origine. Le seul truc, c'est de le descendre un petit peu à la fois, à coup de 10 ohms et de testé. C'est le meilleur conseil que je peux te donné.

Plus tu baisse plus l'intensité du laser augmente, mais attention à la durée de vie de la lentille <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il était à 420 :huh: je l'ai mis à 200 ce qui améliore le passe de certains DVD, les autres sont détectés mais ne se lancent toujours pas... :angry:

Bonjour!

De 420 à 200 c'est pas mal trop bas je crois. J'aurais testé à 375.....350

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share