Flashmod 2.0 Est Dispo !


Monstre Pain Epice
 Share

Messages recommandés

diantre.

le MPH firmware launcher (j'ai la version 1.3.7u5u1) me donne une série d'erreurs :

Error : flash0:/kd/chkreg.prxError : flash0:/kd/vshbridge.prxError : flash0:/vsh/module/heaparea1.prxError : flash0:/vsh/module/paf.prxError : flash0:/vsh/module/common_gui.prxError : flash0:/vsh/module/common_util.prxError : flash0:/vsh/module/vshmain.prx

D'où vient le problème ? mauvais firmware ? mauvaise version de MPH firmware launcher ?

Sinon, en lançant Flashmod directement, et en choisissant "Load UMD with 2.00+ Support", l'écran devient noir, l'UMD semble fonctionner pendant quelques secondes, puis la PSP s'éteint. :(

J'avais pareil avec cette version. C'est pour ca que je suis retourné en 1.3.7

Il me semble qu'on devais faire un firmware custome en copiant dans F0 un firmware 2.0 et dans 2.5 un firmware 2.5(enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je n'ai toujours pas réussi à lancer MPH Firmware launcher (en version 1.3.7, j'ai toujours les mêmes erreurs).

J'ai dumpé l'update 2.0 et mon flash1: avec fakeupdater, ce qui a créé les répertoires f0 et f1 sur la memory stick, que j'ai renommés flash0 et flash1.

j'ai toujours le même problème avec Flashmod.

Je laisse tomber pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est que ton .ini est mal renseigner c'est le message typique !! ;)

La doc de MPH Firmware Launcher dit clairement que :

If no configuration file is installed, firmware launcher use default parameters

:

- flash0 : "/flash0"

- flash1 : "/flash1"

et j'ai bien les dossiers flash0 et flash1 à la racine de la MS. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, j'ai réussi à lancer le MPH firmware launcher, c'était bien un problème de fichier .inf, apparemment il faut vraiment qu'il y en ait un pour que ça marche.

Donc, j'ai lancé le fw 2.0, et en quittant j'avais donc un flash1 compatible 2.0.

j'ai ensuite lancé Flashmod, inséré l'UMD de GTA, choisi "Load UMD with 2.00+ Support", et ... pareil qu'avant, c'est à dire : écran noir, lecteur UMD actif pendant quelques secondes, puis, extinction de la console.

Donc, GTA n'est toujours pas jouable en 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse,mais ça fonctionne avec une 1.5 de base !!!

De base, ca ne fonctionne pas, il faut auparavent avoir chager ca version avec wrab changer

Je pense reelement que ce soft fonctionne. Sur les forum anglophone, plusieur temoignage dise que cela fonctionne. Peut etre est ce du a la langue de la PSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'apres ce que tu dis il faudrait mettre sa psp en 2.00 avec le wab chager ou sxt changer , puis ensuite utiliser la méthode de flashmod avec l'umd de jeux necessitant une maj 2.0.

Perso je n'y crois plus trop.

Si ce programme fonctionnait correctement pour le lancement de umd 2.0 il aurait deja marcher.

J'ai tester hier avec le gta d'un pote en ayant meme le flash 0 et flash 1 de FW 2.50 et flashmod ma donné les meme symptomes que toi Ouasse à savoir Chargement de l'umd sur fond d'ecran noir puis extinction de la psp qq instant apres.

Par contre Mr Hacker si tu pouvais tester ta méthode avec ton umd de Sims 2 car on ne sait jamais...

C bizarre que ces developeurs release un prog et que ça ne fonctionne pas peut etre qu'avec la perseverance on y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!!

Bon j'ai reussi a acceder a certains UMD qui demande un firm 2.0 ou plus,voici mes conclusions :

- Socom: ne se lance pas :(

- GTA : ne se lance pas :angry:

- Monster Hunter : idem crying

- Les Sims 2 : pareil :huh:

- CTR : cotcot ... :wacko:

Bref,en gros,y'a rien qui se lance avec FlashMod 2.0 !!! :mdr:

Donc passer votre chemin m'sieu dame,y'a rien a voir avec cette version. <_<

Peut etre sur une prochaine MAJ !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'apres ce que tu dis il faudrait mettre sa psp en 2.00 avec le wab chager ou sxt changer , puis ensuite utiliser la méthode de flashmod avec l'umd de jeux necessitant une maj 2.0.

Perso je n'y crois plus trop.

Si ce programme fonctionnait correctement pour le lancement de umd 2.0 il aurait deja marcher.

J'ai tester hier avec le gta d'un pote en ayant meme le flash 0 et flash 1 de FW 2.50 et flashmod ma donné les meme symptomes que toi Ouasse à savoir Chargement de l'umd sur fond d'ecran noir puis extinction de la psp qq instant apres.

Par contre Mr Hacker si tu pouvais tester ta méthode avec ton umd de Sims 2 car on ne sait jamais...

C bizarre que ces developeurs release un prog et que ça ne fonctionne pas peut etre qu'avec la perseverance on y arrivera

Nonnon, il y a meprise, je parlais pour lancer le cd de demo (sans flashmod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

J'ai une question concernant ce programme: (notament pour les Admin/webmaster du site)

Pourquoi la version téléchargeable sur Gueux.be (qui a changé ceci dit en pasant), présente deux fichier de plus que les autres versions en release sur d'autre site....???

Jusqu'ici j'ai toujours fais confiance à ce site mais là, c'est à se poser des questions: ils apportent quoi de plus ces 2 fichiers

flashmod7ui.th.jpgflash8ws.th.jpg

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde ,

ça fait deux fois que jlis le forum et j'ai rien compris comment l'installer ce truc là!!!

... :huh: ...

et une autre question? euHhh on peut mettre n'importe quel fond d'écran ? ou y a encore une limitte de taille ou genre faut que les images soient bitmap etc...?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share