Flashmod 2.0 Est Dispo !


Monstre Pain Epice
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!

Pour les plus temeraire,le lien pour le telecharger ICI !!!

Voici les changement par rapport a la V1.5 (citation du developeur):

- Chargement d'UMD 2.00 et supérieur :

Pas encore finalisé et requiert un Firmware 2.00+ dans des Dossiers "Flash0" et "Flash1" qui se situent à la racine de ta Memory Stick. Maintenant la seule chose que j'ai sensé avoir résolu n'a pas encore été testé à propos de SOCOM. Ca lancera les UMD à 333Mhz pour le CPU et 166Mhz pour le GPU. Ce ne sera pas écrit dans le Firmware.

- Chargement d'UMD :

Ca lancera des UMD qui ne nécessite pas de Firmware 2.00+, et lancera les UMD à 333Mhz pour le CPU et 166Mhz pour le GPU. Ce qui veut dire des temps de chargement plus court et un Gameplay plus fluide, en contre parti une autonomie réduite.

- Changer les noms du XMB Menu :

Voici les étapes à suivre :

- Extrais le Dossier Utilities sur ton Bureau.

- Vas dans le Dossier Utilities et lances "PSPMenuEdit.exe"

- Maintenant selectionnes ta Langue et clique sur le boutton [...] sous [Edit topmenu_plugin.rco]

- Maintenant selectionnes [topmenu_plugin.rco] qui devrait se trouver dans le Dossier Utilities.

- Une fois que tu as édité tous les noms que tu souhaitais modifier, clique sur [Patch File] et copies le [topmenu_plugin.rco] du Dossier Utilities vers la racine de ta Memory Stick.

- Maintenant vas dans FlashMod et selectionnes [install Custom XMB Menu Names] et voilà c'est fait.

- Ecriture dans la Flash plus sécurisée :

Maintenant il n'écrira pas si il ne trouve pas le fichier et il affichera [Flash Complete]plus longtemps.

- Info sur la Version utilisée :

Maintenant si tu n'est pas sur de la version de FlashMod que tu as utilisé, à l'aide du XMB (Cross Media Bars) Menu, vas dans [Paramètres]-[Paramètres Systeme]-[A propos de la PSP™] et apres avoir affiché les inforlmations sur le copyright, ça devrait te dire, "Firmware Flashed with: FlashMod Version 2.00"

- Nouveau Graphical User Interface :

Déscription de toutes les Fonctions incluses dans le GUI

Si quelqu'un possede un UMD qui demande la MAJ ver la V2.0 (qui a dit GTA ??? :D ),et qui se sent de tester,merci de faire un p'tit rapport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ouasse tu peux nous dire vite fait siça marche le lancement de GTA en 1.50 avec FLashmod V2.0.

Perso j'attends ta réponse avant d'aller m'acheter GTA cet apres midi.

Merci d'avance pour ta réponse et si tu joues à GTA mets pause 2 sec pour nous confirmer que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ouasse tu peux nous dire vite fait siça marche le lancement de GTA en 1.50 avec FLashmod V2.0.

Perso j'attends ta réponse avant d'aller m'acheter GTA cet apres midi.

Merci d'avance pour ta réponse et si tu joues à GTA mets pause 2 sec pour nous confirmer que ça marche.

Je pense que tu peux quand meme allé t'acheter ton GTA.

Lancer des jeux demandant un 2.0 a partir d'un 1.5 est possible depuis un moment, mais les jeux sont carrement instable.

En effet, ils utilisent des fonction et libririe qui ne sont pas present dans le 1.5. Sans parler des codecs. Aussi je pense pas que tu puisse finir un jour un jeu lancé avec cette methode car il plantera avant

Je viens d'essayer de tester L'umd des Sims 2 et ca marche pas... Peut etre ais je fais une boulette. Je vais tous relir et je ressaye!

Quoi qu'il en soit ca ma pas eclaté la Psp. C'est deja ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis tout à fait avec toi pour dire que ce serait instable (plantage, pas de videos, ...) de lancer des UMD de jeux necessitant une MAJ 2.00 sur une 1.50.

Cependant j'ai pu voir que cette mis à jour de FLashmod V2.0 est plus complete que la précedente car apparement il faut avoir l'architecture d'un firmware 2.00 ou + (les repertoires Flash 1 et Flash 0) sur la racinde de la ms.

Donc peut etre que ce programme est la solution...

Au moment où GTA aurait besoin d'un codec ou d'un élément du FW 2.00 ou + pour son fonctionnement, il irait le chercher dans les répertoire Flash 1 et 0 présents à la racine de la ms.

Merci de nous confirmer si ça marche.

PS : Pour le rep Flash 1 il faut que chaque personne ayant une psp le récupere sois meme car il est unique pour chaque psp.

Pour le récup il faut PSP file assistant présent sur le site de gueux.

et pour le flash 0 il y devrait y avoir des liens pour avoir celui du 2.00 ou 2.50 mais je ne c plus où (mais ct sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre le dossier Flash0 du FW 2.00 à la racine de la MS

Sinon pour le flash 1 tu le récupere de la façon suivante :

1 - lancer File assistant en 1.50 pour créer le dossier Flash1 à la racine

2 - avec le programme MPH Firmware launcher émuler le FW 2.00 une fois l'émulation quitter le prog MPH (le dossier Flash1 créer à la racine vient d'etre modifier pour etre compatible 2.00)

Donc tu as maintenant un dossier Flash0 et Flash1 compatible 2.00 ==> je te conseille de les copier puis de les stocker dans ton pc tu en auras tjrs besoin un jour.

Tu peux maintenant lancer le Flashmod V 2.00 et si il marche ça devrait marcher avec GTA ou autre jeux compatible 2.00 uniquement

Merci de tester et de nous confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour creer toi meme le fichier a partir du eboot 2.0 ou 2.5

http://julienlembo.Free.fr/PSP/fakeupdater.zip

Pour telecharger le firmware a placer dans le repertoire fake%/update/

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=D...download&cid=18

--------------------------------------------------------------------

J'ai lu sur des forum anglais que ca marche. Mais pour moi, pas par contre ca ne veux pas ce lancer. Est un probleme de langue?

En tous cas pas moyens de lancer mon UMD des sims 2. Et j'ai pas d'iso sous la main(enfin en cherchant bien...)

--------------------------------------------------------------------

CA MARCHE.

Je viens d'aessayer avec un UMD de demo et ca fonctionne bien.

Pa contre les sims passe pas

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

diantre.

le MPH firmware launcher (j'ai la version 1.3.7u5u1) me donne une série d'erreurs :

Error : flash0:/kd/chkreg.prxError : flash0:/kd/vshbridge.prxError : flash0:/vsh/module/heaparea1.prxError : flash0:/vsh/module/paf.prxError : flash0:/vsh/module/common_gui.prxError : flash0:/vsh/module/common_util.prxError : flash0:/vsh/module/vshmain.prx

D'où vient le problème ? mauvais firmware ? mauvaise version de MPH firmware launcher ?

Sinon, en lançant Flashmod directement, et en choisissant "Load UMD with 2.00+ Support", l'écran devient noir, l'UMD semble fonctionner pendant quelques secondes, puis la PSP s'éteint. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share