Erreur 13 Sur 1.6a Suite A Fosse Manip


Vortek
 Share

Messages recommandés

JE rectifi ! ! ! ! !

enfait sur ma 1.6 jai fait un hotswap pi apres jai installer EvoX lancer le back up et au lieu de le transferer par ftp j'ai etein ma box a ce moment la.. je l'ai ralummer pi erreur 13 depuis pas reessayer

je peu encore lire mes jeux originaux

I'Am LoSt :wacko:

Modifié par Vortek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Bonjour et bienvenue à toi,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu as fait comment pour installer Evox (évites de me répondre Master Gueux ..... :rolleyes: )

Commences par télécharger Hdd Maker sans réfléchir, ça va te servir ....

Salut bey si il me semble que c'est le cd master light gueux avec la spiral sliver et blue

di moi mon dd et il mort ??? ou je peu encore essayer quelque chose ???

Modifié par Vortek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE rectifi ! ! ! ! !

enfait sur ma 1.6 jai fait un hotswap pi apres jai installer EvoX lancer le back up et au lieu de le transferer par ftp j'ai etein ma box a ce moment la.. je l'ai ralummer pi erreur 13 depuis pas reessayer

je peu encore lire mes jeux originaux

I'Am LoSt :wacko:

si tu peut encore lire les originaux voila une astuce qui peut te sauver :oki:

trouve splintercell(original) plus la save hackée lance le tout (juste la sauvegarde pas l'installeur)

A ce moment tu a la possibiliter de te connecter sur ta box par reseau woot

maintenant tu na plus ka brancher un cable entre ton pc et ta box plus flashpxp sur 192.168.0.7 pass :xbox xbox

et ta voila connecté de ton pc a ta XBOX :D

et la tu reinstalle tout d'origine

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE rectifi ! ! ! ! !

enfait sur ma 1.6 jai fait un hotswap pi apres jai installer EvoX lancer le back up et au lieu de le transferer par ftp j'ai etein ma box a ce moment la.. je l'ai ralummer pi erreur 13 depuis pas reessayer

je peu encore lire mes jeux originaux

I'Am LoSt :wacko:

si tu peut encore lire les originaux voila une astuce qui peut te sauver :oki:

trouve splintercell(original) plus la save hackée lance le tout (juste la sauvegarde pas l'installeur)

A ce moment tu a la possibiliter de te connecter sur ta box par reseau woot

maintenant tu na plus ka brancher un cable entre ton pc et ta box plus flashpxp sur 192.168.0.7 pass :xbox xbox

et ta voila connecté de ton pc a ta XBOX :D

et la tu reinstalle tout d'origine

++

Salut bon alors j'ai sprinter cell , jai un adaptateur usb too Xbox , mais comment lancer la sauvegarde ??? et la mettre sur clé usb ??? enfin si ya pas dotre soluces

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoda, il confond un peu tout ....

Comme tu nous a fait un HotSwap à la Hdd driver (c'est celui qui plante une fois sur deux hihihi), tu n'as pas de save sur le E: .....

tu dois refaire le hotswap mais avec du lourd, Hdd Maker II ....

Tu aurais commencé à le downlaoder quand je l'ai dit, tu l'aurai déjà.

Le tuto est ici ....

Et si tu as ton eeprom.bin (vu sur ton autre post, laisse tomber le hotswap et suis le tuto dans l'archives d'Hdd Maker en commençant par [2] au premier menu puis unlockhd -a avec ton eeprom.bin sur une disquette puis tu reboot, [1] au premier menu, xboxhdm ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoda, il confond un peu tout ....

Comme tu nous a fait un HotSwap à la Hdd driver (c'est celui qui plante une fois sur deux hihihi), tu n'as pas de save sur le E: .....

tu dois refaire le hotswap mais avec du lourd, Hdd Maker II ....

Tu aurais commencé à le downlaoder quand je l'ai dit, tu l'aurai déjà.

Le tuto est ici ....

Merci a toi jp je peu compter sur toi pour que mon moral remonte ,car cela fait 2 semaines ke je fait n'importe quoi avec mes 2 xboox j'aurais du demander avant de faire des conneries en tout cas je vais essayer de dl MAKER 2 mais ... jai pas de client torrent

encore merci

j'aurais aussi 2-3 question mais sa seras apres que j'ai remis la box sur pieds

PS OU JE PEU TROUVER HD MAKER 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton autre Xbox a une puce ?

si non, il va falloir télécharger un client torrent (Bitcomet est très bien et gratuit ...)

Et relis mon post, j'ai édité depuis que tu as posté ....

ba deja non mon autre Xbox n'est pas pucée mais j'ai reussi grace a un cd de la modifier me permetant de faire un back up , et l'eeprom que j'ai recuperer c'est celui de celle qui marche!!!

en gros pour la 1.6 j'ai le dd avec l'erreur 13... j'ai trouver un client ABC ... dit moi aurais tu un autre moyens de m'expliquer les tout car comme sa je n'arrive pas forcement a tout capter car j'ai fait des 10aines de fois les memes choses avec xbox hdm....

merci de me dire en clair

parceque je commence a menerver et a m'embrouiller ds tout ce que je li depuis 2 semaines

C'est possible de le faire avec leeprom de la 1.3 pour ma 1.6 ??? si oui c'est cool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que là, tu as atteind le fond, tu ne pourras pas aller plus bas ..... crying

Il ne fallait pas débrancher la console (c'est MAL !!!!).

Non on ne peut pas modifier une console avec l'eeprom d'une autre ....

Ensuite, ça ne sert à rien de s'énerver et oui, xboxhdm est ta seule et dernière chance (et encore, il ne vaccine pas contre les erreurs 07 !!)

C'est un outil "basique" voir ingrat (il n'y a pas qu'XP dans la vie et c'est dans ces moments là qu'on s'apperçoit tous les avantages d'un Windows). Mais il fonctionne très bien pour ceux quoi il a été programmé.

ABC est très bien pour télécharger Hdd Maker II (je rappelle que, dans ce cas précis, s'agissant de logiciel à licnse libre, la source étant légale, son partage pendant le download effectué à l'aide d'un client bittorent l'est également).

N'hésites pas à t'entrainer à vide (PC et console hors tension). Il est important de bien faire le geste d'échange des nappes (laisse le DD de la console dans son support dans sa console et relie électriquement la carcasse du PC au blindage de la console) afin d'éviter l'erreur 07 fatale. Prend ton temps, décompose et crois en ta bonne étoile. L'avantage d'Hdd Maker II, c'est qu'il évite les fautes de frappes et donc, si tu réussit le hotswap, ta console repartiera du premier coup.

Et sauvegardes ton eeprom.bin !!!!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Enorme merci a toi JP 33,

Grace a ton tuto et au Cd de Yop Solo , ma petite Box 1.6 retourne(sous unleash)

pour sauvegarde leprom , je me sert de quoi ??? le cd master de gueux ??? avec evox ???

et aussi et t'il possible de changer d'exploit car sous unleash dans le menu principal je vois :Xbox Media Center , je clik dessu il me di erreur Unable to launch "e:\apps\xbox media center\default.xbe file does not exists??? comment faire ???...

je veux plus faire de betise alors je demande ptre des questions betes mais sa semble logik ...

2eme question :

Peut -ton , avec notre partition E:(5Go) et notre partition F: (2Go), de nox Box en faire une seul avec tout regrouper ??? car j'ai remarqué que dans E: il y avais juste le dossier CACHE qui change ??? merci de vos precisions.5histoire de pouvoir y stocker des fichier volumineux entre 5 et 7 Go ... :P

Encore chapeau bas pour tout ses efforts que vous faites , je vous en suis tres mais vraiment tres sinserement reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Master gueux à la commande direct dans son menu "Outils Systeme" : "Backup EEPROM & Disque Dur"

Mais rien d'autre, il te détruit un Uxe en 3s celui-là ....

Pour XBMC, soit tu le met dans le dossier pointé, sois tu modifie la ligne correspondante dans le config .xml (autre solutions, tu met Hdd Maker II dans ton lecteur sous windows et tu upload le contenu du dossier \E\Apps du CD dans le dossier E:\Apps de ta console ....)

Pour la deuxième question, une seule méthode: prendre un disque dur de plus grande capacité ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Master gueux à la commande direct dans son menu "Outils Systeme" : "Backup EEPROM & Disque Dur"

Mais rien d'autre, il te détruit un Uxe en 3s celui-là ....

Pour XBMC, soit tu le met dans le dossier pointé, sois tu modifie la ligne correspondante dans le config .xml (autre solutions, tu met Hdd Maker II dans ton lecteur sous windows et tu upload le contenu du dossier \E\Apps du CD dans le dossier E:\Apps de ta console ....)

Pour la deuxième question, une seule méthode: prendre un disque dur de plus grande capacité ...... :rolleyes:

YeP Salut a vous bon sa y es elle remarche mais j'ai un pb pour changer mon disque dur , j'ai un Seagate 40Go sur le quelle yavais xp et tout et j'arrive pas a le rendre compatible avec la box (avec xboxhd)

voila j'ai esayer de le débloquer sa ne marche pas carf quand je vais dans le menu avec les propositions de 1-8 bey il me di qu'il y a des options desactiver ! !

voila comment faire ??? merci bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lock, c'est après la préparation ..... :rolleyes:

Là, il est locké ...... note que c'est une bonne nouvelle, mais un poil tôt ....

Si tu n'as pas l'eeprom.bin ou le code de lock du 40Go, tu ne pourras pas le mettre dans ta console ...

Si tu l'as locké avec ton eeprom.bin, déloc-le d'abord, fais la préparation puis relock-le ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share