Peut Etre Un Loader D'iso Par Fanjita!


MrHacker
 Share

Messages recommandés

Il se pourrait que Le bien aimé Fanjita n'ai pas completement laissé tomber le loader iso pour 2.0 et >.

J'ai chopé l'info sur le site de Fanjita.

Petite precision,

Je sais que Fanjita travaille gratos pour la scene Psp, mais sa philosophie concernant les Iso m'agacais un peu(je me suis assez exprimé sur le sujet...)

Source de la news en anglais ici

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que c'est quand meme une bonne nouvelle parce que je veux me prendre les Sims 2 mais coté chargement il parait que c'est telement long...que je serai bien content qu'on puisse l'executer depuis le memoristick. Enfin bon quoi qu'il en soit, je l'achete demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anti piracy iso loader, ça c'est une bonne idée, je sais pas comment il va verifier qu'on possède bien le jeu mais ça va permettre de modifier les jeux etc... Bref le côté légal de la chose.

Salut,

Peut etre qu'il vas demander d'inserer ton umd et comparer la structure de l'umd avec la structure de l'iso:

Structure identique, il lance le jeu a partir de l'iso, sinon il t'invitera je pense a inserer le bon umd.

Je pense que c'est la solution la plus simple

++TheTool

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas là pas moyen de changer les musiques/texture en rippant, ça réduit l'interêt... Bref wait and see.

Edit: je vient d'avoir une idée, chaque PSP a un numéro de série ou une adresse MAC unique, oui? Il pourrait n'accepter que les backups fait avec son logiciel et comportant donc quelque part une info sur la PSP ayant fait le backup comme ça on ne peut lancer que ses backup, pas ceux téléchargés. Ca pose encore le problème de comment ripper, moi je n'ai qu'une MS de 1Go donc je doit ripper...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est comme le dit TheTool, merci Fanjita :wub:

Et même si c'est pas comme ca, merci :wub:

Au fait pour la petite info Fanjita c'est du slang et ca veux dire Chatte, cramouille, vagin...

Et puis je crois qu'on a mal lu. On a pas parlé d'un Anti Piracy Iso Loader, mais d'un Loader de jeux pirate....En fait, un Fastloader x.x Qui tourne sous 2.0>

Donc pas d'affollement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voit pas où tu vois ça sur ton lien.

Moi je lis "Piracy-protected ISO loader"...

Ca m'étonnerait grandement mais alors très grandement que fanjta nous sorte un loader d'isos comme ça alors qu'il est farouchement opposé au piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voit pas où tu vois ça sur ton lien.

Moi je lis "Piracy-protected ISO loader"...

Ca m'étonnerait grandement mais alors très grandement que fanjta nous sorte un loader d'isos comme ça alors qu'il est farouchement opposé au piratage.

En fait, si tu regard bien, piracy protected et a la fin de ca liste...dison que ce n'est pas ca priorité

Ensuite, je pense (c'est mon interpretation) que par piracy protected, il veux parler des jeux qui on la nouvelle protection demandant un firmware 2.0. Donc un jour viendra(jespere tres bientot) ou on pourra jouer a tous les jeux sans UMD(ca apprendra a sony a faire plus de demo afin qu'on ce fasse une idée

Au fait, j'ai lu quelque par que cette protection avait ete cracké(test avec socom) et qu'on pouvais faire tourner des jeux demandant un firmware 2.0 sur un 1.5. par contre il y avait pleins de plantage dû au manque de codec et l'absance de nouvelle fonction inclue dans les firmware 2.0>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous lisez ce que dit Fanjita, il donne une liste de fonctionnalités qu'il aimerait pouvoir ajouter à son loader, par ordre de priorité. Le loader d'ISO arrive en dernier dans la liste, c'est donc loin d'être une priorité pour lui ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre nous je ne voix pas ce qu'a fanjita contre les iso lancé sur le memory stick , j'ai plein de backups sur chacunes de mes consoles , sa ne m'a jamais empeché d'acheter les jeux originaux si la copie me plais bien !

j'ai je ne sais pas combien d'originaux pour chaques consoles ! Mais c'est vrai que je ne les ai pas tous en originaux .. exemple : ayant été très décu par tekken 5 j'ai rangé la copie dans mon étagére et je n'y joue casi jamais sauf quand un pote vien et encore ... pas de quoi acheter l'original en tt cas.Par ailleur la série des MGS :-p miam miam miam !

Et la je devrait attendre avant de tester gta <_< de plus les homebrews sont aux yeux de sony aussi illégals sinon plus que les jeux copiés , je m'explique : les jeux copiés ne concernent que sony , tandi que les roms snes par exemple qui vont biento devenir payant sur la "révolution" , peut-etre que nintendo risque de causer des problèmes à sony qui permes a la psp de lire les jeux snes !

Sois dis en passant : je travail en infographie et je sais qu'on peut-etre parfois payé en sous traitance 5000€ pour quelques persos en 3D et un petit niveaux alors croyez moi les dévellopeurs ne crevent pas de faim , sa oblige juste aux grand patrons de ne pas prendre les vitres électriques sur leur ferrari ... chinese maintenant je vous l'accorde , une ferrari avec des vitres manuelles , sa le fait pas lol

allez sur ce je retourne bosser :ok:

super ce forum en tt cas :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAI c'est comme quand y dit qu'il est anti-pirtage, pour la psp je suis d'accord vu qu'il a pas le loader d'iso mais bon l'Eboot loader fait quand meme lancer les jeux super-nes (qui meme tres vieux sont tjs considéré comme du piratage) et l'emulateur GBA et ca c'est bien du piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAI c'est comme quand y dit qu'il est anti-pirtage, pour la psp je suis d'accord vu qu'il a pas le loader d'iso mais bon l'Eboot loader fait quand meme lancer les jeux super-nes (qui meme tres vieux sont tjs considéré comme du piratage) et l'emulateur GBA et ca c'est bien du piratage

je croix que fanjita , sachant qu'il est le dernier sur la scene psp ( partiquement ) a attrapé la folie des grandeurs et consideres ces paroles commes celles dictées pas dieu ( musique de fond melo-drame) et parcequ'on lui a dit que s'était pas bien il va tapper des pieds sur la tables comme mon petit neveux et va décretter que les copies en iso , c'est mal ! na !

néanmoins , il ne faut pas se voiler la face , bcp de console doivent une grande partie de leur succes au piratage , imaginez le gas qui a du mal a nouer les deux bouts mais qui a tt juste assez de tune pour se faire plaisir et se paye une psp , comme le dis jésus dans l'une de ses parabole " le pauvre donne toujours plus que le riche " ^^ ( oula sa devient philosophique ) par ailleur sans le piratage , ce gas n'aurais jamais été donner 300€ à sony pour avoir une psp chinese

cqfd chinese le piratage permes a bon nombre de gens de continuer dans leur passion des jeuxvideo ! de plus une récente étude a démontré que jeuxvideo , films , et musique confondu , le piratage y est pour 8% des pertes ! Les pauvres petis patrons milliardaires sont a plaindre quand même ^^. j'ai pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre les enfants désolé de vous décevoir mais faudrait réviser votre anglais (ou éviter de sécher les cours) parce que Piracy-protected ISO loader ça veut dire que l'eboot loader n'est qu'un lanceur protéger contre les lanceurs d'iso (fastloader, umd emulator et consort) <_<

le piratage permes a bon nombre de gens de continuer dans leur passion des jeuxvideo ! de plus une récente étude a démontré que jeuxvideo , films , et musique confondu , le piratage y est pour 8% des pertes ! Les pauvres petis patrons milliardaires sont a plaindre quand même ^^. j'ai pitié.

Mais bien sur... Ton étude était très certainement pas du tout orienté, d'autant que le piratage de quoi? Parce que ça touche un paquet de domaine le piratage, j'aime bien les inepties que tu balances...

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre les enfants désolé de vous décevoir mais faudrait réviser votre anglais (ou éviter de sécher les cours) parce que Piracy-protected ISO loader ça veut dire que l'eboot loader n'est qu'un lanceur protéger contre les lanceurs d'iso (fastloader, umd emulator et consort) <_<

c'est l'hopital qui se fou de la charité ..... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre les enfants désolé de vous décevoir mais faudrait réviser votre anglais (ou éviter de sécher les cours) parce que Piracy-protected ISO loader ça veut dire que l'eboot loader n'est qu'un lanceur protéger contre les lanceurs d'iso (fastloader, umd emulator et consort) <_<

le piratage permes a bon nombre de gens de continuer dans leur passion des jeuxvideo ! de plus une récente étude a démontré que jeuxvideo , films , et musique confondu , le piratage y est pour 8% des pertes ! Les pauvres petis patrons milliardaires sont a plaindre quand même ^^. j'ai pitié.

Mais bien sur... Ton étude était très certainement pas du tout orienté, d'autant que le piratage de quoi? Parce que ça touche un paquet de domaine le piratage, j'aime bien les inepties que tu balances...

Alors lui je l'aime bien..En un post, il a sorti 2 conneries...

Tous d'abord, je confirme. que fanjita ne va pas lancer un loader protegé d'iso, mais un loader d'iso protegé.(change de ton traducteur automatique. Il marche pas bien)

Ensuite, en effet, toute les personnes qui 'pirate de la music ou des jeux ou des dvd, n'etait pas forcement a la base des consomateurs.De plus, Si la psp n'etait pirable, elle ne se serait pas aussi bien vendu.

Ensuite, pour devier un peu de sujet, je doute q'une personne qui possede 200 albums Mp3 les auraient acheté s'il n'etait telechargeable.

Aussi, je pense que les ISO s'addresse à des personnes qui n'auraient de toute facon pas acheté la psp s'il ne pouvais faire tourner des jeux dessus (sans avoir les originaux)

PS : Soit pas arrogant comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors lui je l'aime bien..En un post, il a sorti 2 conneries...

Tous d'abord, je confirme. que fanjita ne va pas lancer un loader protegé d'iso, mais un loader d'iso protegé.(change de ton traducteur automatique. Il marche pas bien)

Un loader d'ISO protégé :oki:

Ensuite, en effet, toute les personnes qui 'pirate de la music ou des jeux ou des dvd, n'etait pas forcement a la base des consomateurs.

Des sources de ce que tu racontes ou c'est des trucs balancés comme ça?

De plus, Si la psp n'etait pirable, elle ne se serait pas aussi bien vendu.

Des sources de ce que tu racontes ou c'est des trucs balancés comme ça?

Ensuite, pour devier un peu de sujet, je doute q'une personne qui possede 200 albums Mp3 les auraient acheté s'il n'etait telechargeable.

Des sources de ce que tu racontes ou c'est des trucs balancés comme ça?

Aussi, je pense que les ISO s'addresse à des personnes qui n'auraient de toute facon pas acheté la psp s'il ne pouvais faire tourner des jeux dessus (sans avoir les originaux)

Des sources de ce que tu racontes ou c'est des trucs balancés comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share