Peut Etre Un Loader D'iso Par Fanjita!


MrHacker
 Share

Messages recommandés

c'est nul de creer un loader d'iso protégé car quand je pars en vacances, je ne prends pas mes originaux, la il faudra les apporter

ca sert a rien

c'est vrai que la moitié de l'interet des isos se trouve amputé. L'autre moitié étant de ne pas user le lecteur UMD, une plus grande rapidité et le 333mhz.

Enfin bon toute facon yaura bien qqun qui va modifier le loader pour le rendre non protégé ;) lol jplaisante (enfin presque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dans mes posts j'ai mis l'essentiel de ma pensée ^^.

ma philosophie serais pluto de donner de la tunes aux jeux qui le mérite , et pour cela faut d'abord les avoirs en copie ( jouer avec 1 vaisseaux a 1 niveaux sur une demo commercial ne donne pas forcément la plus exact impression sur le jeux ... ).... donc en faisant un lanceur d'iso protégé on peut considéré que fanjita a eu un éclair de lucidité.

Pour les 8% de piratage sur les différents secteur du jeuxvideo , musique et autre je l'ai lu dans un magazine de la bibliotheque de ma haute école , si il le faut je veux bien aller rechercher les références ^^.

Perso je n'acheterai pas GTA tant que j'aurai pas pu le tester en copie ( dison faire 30% du jeu pour en être bien empreigné ) à titre d'exemple.

merci encore fanjita ^^

EDIT : je retire ce que j'avais dis , si c'est pour prendre les umd avec , c'est de la connerie pure et dure. et je n'ai pas peur du mot ^^. Fanjita va finir loin derrière d'autres qui vont lui prendre sa place tout simplement a cause de ses idées saugrenues ^^ ce n'est pas le messie , c'est un programmeur.

de plus je suis belge et en belgique c'est un droit inalienable que de pouvoir disposer d'un backup de ce qu'on achete , et même dans certains cas que de ce qu'on loue ^^ (à la mediateque si t'arrive pas a copier un jeu on peux te le remplacer gratuitement par un autre lol ) ce qui pose d'ailleur pas mal de problèmes avec sony et autres ...

Modifié par Hereticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de m'apercevoir qu'il y avait un autre dans la course ; appart fanjita et celui qui a fait le fastloader (j'oublie tjrs son nom) , il y a aussi le programmeur de devhook ! Il suffit plus qu'il fasse une version de son lanceur d'iso compatible 2.0 avec l'eboot loader de fanjita et c'est parti ! :ok:

je me trompes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre les enfants désolé de vous décevoir mais faudrait réviser votre anglais (ou éviter de sécher les cours) parce que Piracy-protected ISO loader ça veut dire que l'eboot loader n'est qu'un lanceur protéger contre les lanceurs d'iso (fastloader, umd emulator et consort) <_<

le piratage permes a bon nombre de gens de continuer dans leur passion des jeuxvideo ! de plus une récente étude a démontré que jeuxvideo , films , et musique confondu , le piratage y est pour 8% des pertes ! Les pauvres petis patrons milliardaires sont a plaindre quand même ^^. j'ai pitié.

Mais bien sur... Ton étude était très certainement pas du tout orienté, d'autant que le piratage de quoi? Parce que ça touche un paquet de domaine le piratage, j'aime bien les inepties que tu balances...

+++ ta tout compris :D

Il va faire en sorte que l'on ne puisse lancer aucun iso loader avec son eboot loader soit tout le contraire de ce que vous dite.

Nan fanjita et le loader d'iso c'est pas pour aujourd'hui et encore moins pour demain.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve sa stupide et mes mots sont pesé ! Pourquoi s'oppose-t-il farouchement aux ISO.

Les ISO psp ne sont pas pire que les ROM snes, si il suit sa logique jusqu'au bout ce searait:

Piracy-protected Emulator !!!

Il a un peu le même style que Sony qui nous fournit des trucs bridé !

Ceci dit, c'est tout de même, quelqu'un qui fait beaucoup pour la PSP, et qui mérite le respect !

En plus je ne pense pas que sa protection anti-loader d'ISO tienne le coup très longtemps !! (ce serait du crack de crack :marteau:

Mais quand même :

Un grand merci a Fanjita pour le temps et le boulot qu'il nous consacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dslé mais pour moi il conscare pas des masses de temps ^^. c'est a lui qu'il se fait plaisir en programmant , pas aux autres , point . Si demain sa le fais chier de programmer sur psp on l'a dans le derrière.. enfin on l'a déja dans le derrière pour ma part. Pou moi sa maniere de penser vaux pas mieux que celle de sony , je prefere encore dire : merci sony d'avoir créé la psp.

Modifié par Hereticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas faut :P

heureux que tu ailles dans ce sens ^^ Mais sérieux sa me déprime la possibilité de plus avoir de loader d'iso sur psp , elle perd tout de suite bcp d'interet a mes yeux , pk j'irais acheter le disque dur 4 Go mtn ? :huh:

j'en reviens presqu'a regretter de l'avoir acheter ... j'aurais p-e du continuer a économiser pour un pc portable ... sérieux si vous avez des news sur un loader d'iso pour 2.0 faites le savoir ! sa fait presqu'une semaine que je consacre une heure tous les soirs a chercher des infos sur le net à propos de sois et dès que je me lève au matin et avant de partir au boulot je vais voir les news de gueux !

a mon humble avi , le top serais une puce psp , la team dst allait sois disant en sortir une mais plus de nouvelles depuis pas mal de temps ... en tt cas si sa sort , fanjita est mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

il a une promesse d'embauche chez sony fanjita ?? :mdr: ! il se prend pas pour n'importe qui quand même. croyez vous qu'il est capable de les faire tourner ces homebrews (UMD Emulator etc...) c'est facile de dire "non je le fais pas" alors que ce serait plutôt "non je sais pas faire". Quoiqu'il en soit je ne lui dis pas merci parceque d'autres partagent largement plus leur savoir sans se la peter. Merci donc à tous ceux qui développent qui sans restrictions

a+

sa moral à 2 balles : Alors qu'il fait tourner des emulateurs SNES, NEOGEO etc ... dont les jeux ont un copyright encore valable de nos jours.

Modifié par EhpotSirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

il a une promesse d'embauche chez sony fanjita ?? :mdr: ! il se prend pas pour n'importe qui quand même. croyez vous qu'il est capable de les faire tourner ces homebrews (UMD Emulator etc...) c'est facile de dire "non je le fais pas" alors que ce serait plutôt "non je sais pas faire". Quoiqu'il en soit je ne lui dis pas merci parceque d'autres partagent largement plus leur savoir sans se la peter. Merci donc à tous ceux qui développent qui sans restrictions

a+

sa moral à 2 balles : Alors qu'il fait tourner des emulateurs SNES, NEOGEO etc ... dont les jeux ont un copyright encore valable de nos jours.

Bah t'as po du tout comprendre. La principale raison pour laquelle Fanjita ne propose po de loader d'isos NON protégé, c'est qu'il a très bien compris le ptit jeu de chien et chat qui est entrain de s'instaurer entre Sony et les Hackeurs. Si les hackeurs s'acharnent à faire un loader d'isos sur 2.5 par exemple, sony replique en 2jrs avec une mise a jour necessaire pour ses futurs jeux. Ainsi, ca recommence. Alors que s'il developpe un loader d'iso protege, sony ne s'embetera pas a sortir une mise a jour precipitemment puisque ca ne lui fait pas perdre d'argent ;)

Pour ce qui est des émus, il peut se le permettre puisque cela fait plus de pub a sony qu'autre chose, donc c'est bon pour eux, ca ne leur fait pas perdre d'argent et ca leur fait un argument de vente (non officiel bien sur). Donc aucune riposte a craindre de sony avec ces types de homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: :oki: Ô le pauvre miliardaire sony, il va perdre des millions vous ne comprenez donc pas???

Je vais aller lui donner 1€uro :mdr: :mdr: lol ca c'est de la pitié, et ils me font bien rire ces gens la ggne:marteau:

ils gagnent des milliards par jour et ils s'emmer*ent pour quelques jeux piratés (que certains

dont moi n'irai pas acheter, c'est surtout pour les homebrews mais un jeu par mois ca ne fait pas trop de mal)

genre un virtua tennis world tour que j'ai téléchargé mais je ne l'aurai pas acheté donc je ne vois pas ou sony perd des sous... :blink:hihihi:huh::huh::huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de m'apercevoir qu'il y avait un autre dans la course ; appart fanjita et celui qui a fait le fastloader (j'oublie tjrs son nom) , il y a aussi le programmeur de devhook ! Il suffit plus qu'il fasse une version de son lanceur d'iso compatible 2.0 avec l'eboot loader de fanjita et c'est parti ! :ok:

je me trompes ?

je vois pas comment le createur de fastloader : humma kavula pourrait sortir ça car il a arreter le developement sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'acheterai pas GTA tant que j'aurai pas pu le tester en copie ( dison faire 30% du jeu pour en être bien empreigné ) à titre d'exemple.

Le senario se termine au bout de 41 % mdrrrr :lol: ..le reste ce sont des mission annexe sans aucun interet (eboueur, taxi, ambulance) lool

j'en reviens presqu'a regretter de l'avoir acheter ... j'aurais p-e du continuer a économiser pour un pc portable ... sérieux si vous avez des news sur un loader d'iso pour 2.0 faites le savoir ! sa fait presqu'une semaine que je consacre une heure tous les soirs a chercher des infos sur le net à propos de sois et dès que je me lève au matin et avant de partir au boulot je vais voir les news de gueux !

Te casse pas trop la tete mdrr...Le loader sur 2.00 n'est as pret de voir le jour et avec le fw3.00, SONY va bridé la console une bonne fois pour toute (du moins pour un tres tres tres tres long moment..... dodo )...Et Piracy portected ISo loader, ce terme me fait super marer mdrrrr ..Soit on pirate soit on pirate pas mais on le fait pas à moitié....a méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- je parlais du développeur de devhook pas de fastloader , c'est p-e le même gas j'en sais rien lol...

- Pour ce qui est des roms snes sur psp ( par exemple ) je croix pas que sa fais bcp de pub a sony vu que la "revolution" de nintendo va surtout essayer de s'appuyer sur le faite que l'on puisse dwlder des jeux anciens...alors sa risque de se retourner contre sony et fanjita taut ou tard ...

-l'hypothese du "c'est trop dur a faire" est a méditer mais dans ce cas je me pose de sérieuse question quand a l'avenir de la piraterie...

-aliasjim2000 , quand je disais 30% je voulais dire le tier du jeu , si tu aurais fais tourner tes neuronnes deux secondes tu aurais vu que je ne possède pas le jeux et donc que je n'ai aucune idée de quand il fini...et de toute facon je voix mal comment on peu terminer convenablement un jeux a 41% , t'as l'air vite content toi <_<. de toute facon c'est bien loin de ce qu'il y a a retenir de ce que j'ai dit ... je te montre la statue de michael ange ( dslé pour l'ortho ) et toi tu voix la merde de pigeon dessu :huh: ,enfin si c'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai dis ...

-sinon p-e qu'il y a une future ouverture du coté de psix : imaginons : ils discutent en ce moment même avec fanjita pour le lancer sur 2.5 etc ... , une fois cela fait , ils rajoutent une fonction loader d'iso a leur systeme d'exploitation et opla ! D'autant plus qu'ils auraient eux une réelle motivation ! Il tappent le loader d'iso dans la version PRO payante ( 9,99 $ seulement et une fois pour toutes ) et ils se font du benef ! :wub:

et perso je préfére payer 9,99$ et télécharger des copies a titres d'essais que d'acheter un jeu qui me plais pas pour avoir après toutes les peines du monde a le refourguer sur ebay ^^

-sur le long terme je reste persuadé que la meilleure solution serais la sortie d'une puce ( a la lmite dont le principal serais maintenu intelligement a l'exterieur de la console , genre le HD 4 Go de chez datel , pas un truc trop esthetiquement pourri quoi ) de cette facon , on pourrais choisir de loader sur sa puce ou son firmware de base. Ahlala le pied ... vous rentrez dans la puce puis vous choississez les options genre "loader un iso" , "copier un iso" , "branchement sur disque dur externe" etc ... :rolleyes::wub:

rêvons un peu que diable ^^ mais a mon avi un jour se sera réalité.

Modifié par Hereticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-aliasjim2000 , quand je disais 30% je voulais dire le tier du jeu , si tu aurais fais tourner tes neuronnes deux secondes tu aurais vu que je ne possède pas le jeux et donc que je n'ai aucune idée de quand il fini...et de toute facon je voix mal comment on peu terminer convenablement un jeux a 41% , t'as l'air vite content toi dry.gif. de toute facon c'est bien loin de ce qu'il y a a retenir de ce que j'ai dit ... je te montre la statue de michael ange ( dslé pour l'ortho ) et toi tu voix la merde de pigeon dessu huh.gif ,enfin si c'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai dis ...

Quand on sait pas on se tait rollwink ...jai acheter le jeu et je sais de quoi je parle ^^jai dit que le senario se termine a 41 % (mais pas le jeu au complet) mais apres il reste des missions annexes...je sais bien ce que tu voulai dire par 30 % du jeu (tater le jeu histoire de se faire une idée concrete....) ...Bref, c'etait de l'humour......relax man....et pour info mes neurones fonctionnent tres bien au dernier nouvelles lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-aliasjim2000 , quand je disais 30% je voulais dire le tier du jeu , si tu aurais fais tourner tes neuronnes deux secondes tu aurais vu que je ne possède pas le jeux et donc que je n'ai aucune idée de quand il fini...et de toute facon je voix mal comment on peu terminer convenablement un jeux a 41% , t'as l'air vite content toi dry.gif. de toute facon c'est bien loin de ce qu'il y a a retenir de ce que j'ai dit ... je te montre la statue de michael ange ( dslé pour l'ortho ) et toi tu voix la merde de pigeon dessu huh.gif ,enfin si c'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai dis ...

Quand on sait pas on se tait rollwink ...jai acheter le jeu et je sais de quoi je parle ^^jai dit que le senario se termine a 41 % (mais pas le jeu au complet) mais apres il reste des missions annexes...je sais bien ce que tu voulai dire par 30 % du jeu (tater le jeu histoire de se faire une idée concrete....) ...Bref, c'etait de l'humour......relax man....et pour info mes neurones fonctionnent tres bien au dernier nouvelles lol

;)

Heureux de te l'entendre dire ^^ , laissons tomber se n'est pas le sujet du topic de toute facon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share