Pb Avec Smartxx V2


jeep61
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

j ai 2 xbox 1.3 donc une avec une xecuter 1.3 lite+qui fontionne tres bien.j ai ressamment achete une

smartxx v2 que j ai installe dans mon autre boite.quand je la demare elle va sur l os de la smart,mais

il ni a rien qui marche.j aissai d aller sur le dash original,mais il reste sur l os de la smart

j ai donc retire la puce,la je lance la boite mais ca redemarre 3 fois puis ca frague vert et rouge,pas

de son ni d image

j ai retire la cm et examiner a la loupe,je ne voi rien,pas de trace d eclaboussure ni de coupure

ci quelqun a des reponses,elle sont les bienvenus

merci a tous (un gars decourager) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le faite que la puce aille sur l'os smart, veut dire déjà qu'elle est bien installée.

mais, as-tu installé un bios sur la puce pour booter sur un dash ? à mon avis non car sinon ça marcherai....

va sur le site smartxx.com recupere remoteflasher, relie la xbox au pc via cable reseau croisé et installe un bios dessus.

prend un bios de type X2_4983-67.bin tu le trouveras dans les dl de gueux.

une fois fais dans la configue de la puce sélectionne le bios que tu viens de mettre en bios de démarrage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le faite que la puce aille sur l'os smart, veut dire déjà qu'elle est bien installée.

mais, as-tu installé un bios sur la puce pour booter sur un dash ? à mon avis non car sinon ça marcherai....

va sur le site smartxx.com recupere remoteflasher, relie la xbox au pc via cable reseau croisé et installe un bios dessus.

prend un bios de type X2_4983-67.bin tu le trouveras dans les dl de gueux.

une fois fais dans la configue de la puce sélectionne le bios que tu viens de mettre en bios de démarrage.

++

salut a toi tnt box.j ai fait tous ce que tu ma dit et resultat,ca fonctionne nickel

je te remercie beaucoup car ton aide ma ete tres precieuse

salut et merci encore : :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share