Probleme Lecteur Optic Ps2 (dms 4 Ezilite)


Micks
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un probleme avec le lecteur optic de la ps2 (j'ai mis la puce dms 4 ezilite en verifiant si il n'y avait pas de patte endommagé avant la isie sous tenstion) je l'ai mis, le lecteur ne voulait pas s'ouvrir, j'ai enlever la puce et en verifiant si les pates n'avais pas été endommager j'ai juste le bouton vert qu'il s'allume et pas de voyant bleu et aucun signal sur la télé...

qu'est-ce qui peut clocher? aidez moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, on a essayer la puce sur une autre consol on a eu la led bleu qui s'allume un signal a l'ecran mais le lecteur ne s'ouvre pas, pareil quand on l'enleve, c'est celle sans soudure de puce

je vais regarder pour l'histoire des fusible mais bon j'ai pas vraiment de matos pour tester la continuité, bon déjà le courant passe donc ce sont pas des fusible d'alimentation normalement? sinon il y aurait pas de courant maintenant ca peut etre qu'un fusible de la carte mere mais va savoir lequel... ya t-il une description des fusibles et des differentes pannes engendré par eux?

Et ya t'il un moyen de savoir si la puce est bonne, je n'ai pas encore essayer le panel hexagonal vu que j'ai pas ce qu'il faut pour en faire un... mais ca peut s'arranger c'est pas compliqué, est-ce que ca pourrait me dire que la puce est morte ou bonne? ou juste si les branchement sont bien fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share