Infos Exploit 007


italiano_1
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

je suis nouveau dans le hack de xbox et la méthode "007" m'intéresse particulièrement j'ai commandé mechassault 1 et une carte mémoire microsoft.

Je voudrai un max d'infos (en plus que ce que j'ai trouvé en lisant le forum et les tuto du site) parce que bon meme si je pige bien le concept et comment le faire ca reste relativement difficile a tout comprendre.

Déja je voudrai avoir confirmation qu'avec ma manette xbox (non officiel) je peux m'en servir (en la modifiant, d'ailleurs j'avais trouver 2 ou 3 tuto a ce sujet si vous avez le lien ce serait sympa de me le donner) pour mettre le hack sur la carte mémoire?

Ensuite si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe), il me faut uploader le hack sur la memory card, branchez la carte sur la xbox et lui balancé le hack. (bon c'est un résumé de chez résumé mais je veux pas vous embéter avec la méthode ya les tuto...lol)

et ca me permettra bien de lire les cd de sauvegarde, divx, et de mettre des emulateur dessus (lesquels sont possibles?)?

Ca fait pas mal de question mais yen aura surement d'autres :fou:

Si ya des sujets importants auxquels vous pensez allez y je prends toutes les infos que vous avez plus j'en sais et mieu ca ira.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le tuto, le seul, l'unique, à jour et tout et tout, c'est celui-ci. Tu peux oublier tout le reste, c'est le meilleur.

Quoique tu fasses, ça restera toujours plus difficile à comprendre qu'à utiliser, il faut avoir une fois dans sa vie lancer un DVD "méthode 007" et charger sa save pour saisir toute la magie de l'installation, surtout avec un Uxe, le Ndure faisant beaucoup plus "grosse machine" (qu'il est, d'ailleurs ...) au moins à l'implantation (je vous prévient, la prochaine version n'arrange pas les choses sur ce point précis hihihi)

Par contre, ensuite, à l'utilisation, tu ne verras aucune différence par rapport à une puce.

Pas de question à se poser, il sait tout faire et de plus en plus mieux qu'une puce .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le UXE et le Ndure sont super simples à utiliser mais l'UXE est peut être plus simple à comprendre (si tu cherches à savoir comment ça marche, tu t'en fout peut être). Le Ndure a deux gros avantages, il permet de continuer de jouer en ligne sur le xboxlive avec tes originaux et il est "indestructible" (si tu fait une connerie, pas de problème on peut toujours ratrapper).

Cela m'étonnerait que jp33 te conseille l'UXE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais partir sur le uxe alors.

Et si je veux savoir comment ca marche je suis pas du style a utiliser quelque chose sans meme savoir comment ca marche vraiment.

Une petie derniere pour la route ;)

On peut changer l'exploit je suppose mais je prefere demander quand meme...? au cas ou il y a des evolutions :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'étonnerait que jp33 te conseille l'UXE :P

Et pourquoi donc, je l'aime bien moi, l'Uxe. Tellement que je l'ai gardé pour le Ndure (il y a même un Dash rien que pour lui ...)

Et oui on peut changer d'exploit mais pas simplement .... enfin, le plus simple c'est de tout reprendre au début avec un MS Dash tout propre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, me revoila,

j'ai recu mon jeu et ma carte mémoire, mais je viens de me rendre compte que la manette avec laquelle je compté utilisé le pc n'a pas de prolongateur (c'est pas une microsoft je l'ai eu a 9€ c'est pour ca que je préfère utilisait celle la) est ce que c'est possible de le faire tout de même avec cette manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui compte, c'est de souder une prise usb, avec ou sans prolongateur, ça ne change pas grand chose....

Et si tu connais quelqu'un avec une console déjà modifiée, tu n'as même pas besoin de modifier ta manette, tu pourras uploader la save par ftp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement mes potes sont a fond dans la ps2 donc pas de xbox modé a disposition... :(

bon je vais essayer avec la manette sans prolongateur j'espère que ca ira....j'ai fais le con quand meme j'aurai du investir dans une action replay puisque de toute facon je devrai racheter une manette ca m'aurait pas couté plus cher......quelle tete en l'air je suis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"investir dans un cordon usb->xbox, là, oui, c'était intelligent ....."

Ah oué c'est vrai que j'en avais cherché mais les sites commercant que jai trouvé n'en avait plus pour le moment....eh je sais que c'est pas bien mais je suis impatient.... blush

Pour l'action replay je pensai que c amarché bien, ben en fait j'ai été intelligent sans le savoir... :D

merci a toi jp33, je vais passer a la soudure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai un problème, après association des cables et soudure, quand je le connecte au pc il me dit qu'

" y a un dysfonctionnement du périphérique USB qui a dépassé les limites d'alimentation de son port de concentrateur"

qu'est ce que ca veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu connais quelqu'un avec une console déjà modifiée, tu n'as même pas besoin de modifier ta manette, tu pourras uploader la save par ftp ....

Bonjour JP33,

Pourrais tu expliciter pourquoi il n'est pas nécessaire de passer par une modif de manette si on peut avoir un console modifiée sous la main ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros (et très simplement d'ailleurs), tu place la carte mémoire sur l'emplacement du haut de la manette raccordée sur le port 1 et tu vises la partition H:, c'est celle représentant la carte mémoire. Si tu te plantes d'emplacement ou de port, elle portera une lettre entre H et O, mais cela fonctionnera tout aussi bien.

Par contre, dans ce cas, on dézip totalement les archives et c'est le contenu du dossier Udata qu'il faut uploader.

En faisant comme cela, il n'y a aucun risque de corruption, on ne bousille pas de manettes et ça fonctionne nickel .... si on a une carte mémoire non exotique (j'en ai vu qui acceptait l'upload mais pas le download ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

justement non, l'action replay, c'est de la daube en boite pour faire un exploit .....

investir dans un cordon usb->xbox, là, oui, c'était intelligent .....

Comment ça c'est de la daube, c'est ce que j'ai utiliser pour installer l'xploit UXE, tout c'est parfaitement déroulé !!! & ça évite de bousiller une manette Xbox (enfin bousiller je me comprends laisser d'origine car je suis très maniaque de ce côté) !!!

J'aime les solutions réversibles (comme les exploits & les puces sans soudures :D), là une fois coupé le cordon d'une manette c'est finis :P, avec l'Action Replay (c'est le même prix qu'une manette) ça fonctionne aussi très bien & sans bricolage !!!

Voici la bête qui me rend bien des services:

Adaptateur%20USB.jpg

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share