Squall-26 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Ma PS2 est une V9 non modé J'ai eu un problème avec le romeo mod : J'ai voulu faire le romeo mod donc je soude le fil a 5.1V Je décolle la patte nickel crome a laide du fer et d'une aiguille de couture Et la je vais soudé mon fil sur la pate... et elle tombe Donc je me retrouve avec un LA6508 avec une patte en moins Comment faire pour la récupérer ? Utilisé la dremel est fraisé le LA6508 pour récupéré la piste ? Ou l'envoyer chez un pro ? PS : J'ai fait les mesure des bobine et je trouve : Focus : 6.0 Ohm Tracking : 6.1 Ohm Est ce bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squall-26 Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 UP UP Personne pour me repondre !!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 bonjour quelqu'un aurais un plan pour le romeo mod sur V9? Je dois pucé cette ps2 avec une matrix infinity faut il enlever le condensateur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés