Streaming Des Jeux!


TDCMYSTERE
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila aprés avoir fait des recherches et demander a beaucoup de personnes sur le streaming des jeux, c'est impossible en raison d'une connexion trop faible entre le pc et la xbox!Ce que on m'avait dis.

Moi je cherche a surpasser ce probleme!

je ne sais pas comment, mais j'ai une idée dans la tête qui pourrait être (peut etre une bonne je sais pas moi)

si pour le streaming des jeux on utiliserais une methode de downloader des parties manquantes pendant le jeu et que cest un autre application qui contraleras le jeu pendant son execution est ce que sa serait possible?Par exemple le Media center de la xbox controle le cash de video streaming n'est ce pas?alors la on prend un executable de installation de edonkey par exemple qui demande a l'installation quelle langue installer et teecharge ensuite les fichiers manquants=Pourquoi on ne pourrait pas faire le meme chose avec un jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi, je me suis posé la question à une époque : pourquoi ne pouvait-on pas jouer à des jeux situés/stockés sur un disque dur PC, en streaming sur la XBOX ?

La réponse est toute simple :

Tout simplement, lorsque tu lances un jeu, le serveur FTP s'arrête sur ta XBOX.

A moins de demander aux fabricants de jeux d'intégrer un serveur FTP dans leurs moteurs de jeux, il ne sera jamais possible de jouer en streaming avec un jeu situé à l'extérieur de notre BOITE NOIRE.

Je me trompe peut-être ?...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est bien sa neo_french

en faite j'avais compris ça aussi mais si on fait tourner une autre application qui gére le jeu pourrait-on se servir d'une connexion ftp pour y transféreré des fichiers que on a besoin au cours du jeu?

Sa n'existe pas et n'existeras pas je pense, il faudrait que cette apps en question tourne en arrière plan

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon supposons que on developpe une application qui se lance d'abbord vec un serveur ftp puis qui sais charger le jeu en lui même!Comme par exemple XBMC on voit bien dans les programmes-->jeux et on vois nos jeux dans le HDD!Et si on fesait tourner une application qui ne lance pas le jeu appart mais dans l'application elle même? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share