Hokuto No Ken


Hagen
 Share

Messages recommandés

salut, hokuto no ken le celebre manga vient de faire l' objet d' une adaptation en arcade c 'est arc system les programmeurs de guilty gear XX qui s' en sont charges , je peux vous dire que j' ais vue une video d' un combat ca arrache enfin un vrai jeux de baston qui rend hommage a la serie.

68dj.jpg

101wx.jpg

120qe.jpg

137zi.jpg

140wb.jpg

168ms.jpg

182yw.jpg

202yn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, hokuto no ken le celebre manga vient de faire l' objet d' une adaptation en arcade c 'est arc system les programmeurs de guilty gear XX qui s' en sont charges , je peux vous dire que j' ais vue une video d' un combat ca arrache enfin un vrai jeux de baston qui rend hommage a la serie.

Je vais attendre de voir... des jeux sur Ken, yen a eu... et c'est pas des bombes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bientot sur les ecrans jap et quelques mois apres ,ss aucun doute , en DVD en france

Le titre japonais du 1er film est Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen Arc. Ce film serait la première partie d'une trilogie nommée Hokuto no Ken - Shin Kyûseishu Densetsu (Fist of the North Star - New Saviour Legend). Produit par la Toho, la sortie de ce 1er film est prévu au Japon pour mars 2006.

adresse du site officiel ou l on peut trouver 2 trailers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non toujours pas ...

ps : il a deja la borne ( une atomiswave ). on delire trop bien la dessus , surtout depuis qu il peut brancher la bobox via une carte bizarre . l interet ? jouer à tous les emulateurs arcade sur une vrai arcade !!!! (alors qu un jeu fait facilement plusieurs centaines d euros )

il va acheter le jeu hokuto ..

ps , hillgueugueu c mon frere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bientot sur les ecrans jap et quelques mois apres ,ss aucun doute , en DVD en france

Le titre japonais du 1er film est Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen Arc. Ce film serait la première partie d'une trilogie nommée Hokuto no Ken - Shin Kyûseishu Densetsu (Fist of the North Star - New Saviour Legend). Produit par la Toho, la sortie de ce 1er film est prévu au Japon pour mars 2006.

adresse du site officiel ou l on peut trouver 2 trailers!!

D'après les trailers, j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un remake de la saga en OAV, en plus beau... Donc pour la surprise des scénarios, on repassera.

Pour info, la chaîne Sci-Fi repasse en ce moment les épisodes de la vieille série animée. Peut-être qu'enfin on pourra voir la fin de la première partie. Attention !!! Le dessin et l'animation ont pris un coup, ça n'a pas très bien vieilli. Je conseille plutôt de lire le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les trailers, j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un remake de la saga en OAV, en plus beau... Donc pour la surprise des scénarios, on repassera.

j avais entendu que chaque film serait centré sur un perso ( source = Animeland _= magazine _) , notammant un pour Toki et un pour Raoul ... dc c est normal que ça reprenne la série mais jespere que ca sera approfondie.. ( comme c est un film , la durée est limitée , par rapport à un série dc faut pas trop compter la dessus <_< )

ds le trailer , on voit Sauzer et la mort de Shû ( étoile de la générosité ) :wub: , un moment tres émouvant ..

( et Raoul avec des cheveux blancs!!!).

par contre , la voix de ken semble avoir changer ..

Attention !!! Le dessin et l'animation ont pris un coup, ça n'a pas très bien vieilli. Je conseille plutôt de lire le manga.

je trouve que ca va .. pour une serie des années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share