Probleme Dashboards


sniper-kill
 Share

Messages recommandés

Bonjour donc voila J'ai un gros Problemme que je vais vous expliquer,Bon voila j'ai une xbox puce avec une Duox2 Bleu mon problemme est que je n'est plus de Dashboards can je demarre avec le bouton eject j'ai une erreur 21 et can je demarre avec le bouton power j'ai aussi une erreur 21.

Un pote ma fais une cd bootable pour pouvoir reistaller le Msdash Donc voici le contenue du DVD que je devais graver

Dans le Dossier Principal

sanstitre4ea.jpg

Dans le Dossier MSD

hh5qn.jpg

Voila le DVD se boot bien je mais installer Dash Ms sa installe impecable j'enleve le dvd puis je reboot et la toujour le meme problemme erreur 21 can je boot avec eject et erreur 21 can je boot avec le petit bouton power.

Je me connecte par ftp (J'utilise FlachFxp) j'essaye de transfere le Ms Dash dans le lecteur © tout commence bien puis le problemme arrive le debit de transfere se met a 0 et plus moyen de transfere le Ms Dash voici ce que sa mais

vvv8yg.jpg

Je ne sais plus comment fair je suis bloquer j'ai essayer de fair un post asser cler pour que l'on puisse m'aider j'espere que des personne pourron resoudre mon pb vous pouver aussi me contacter a cette adresse killeurgeo9@hotmail.com

Merci de vos futur reponce @++

Modifié par sniper-kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share