Appel A Tous Les Membres Pour Avis


Dark Moule
 Share

Messages recommandés

Salut

ce que peux te dire c'est qu'un disque dur ca lache un jour ou l'autre

c'est ton affaire mais j'investirais plutot dans un graver dvd si tu n'en as pas

pour ton hdd je te conseil soit maxtor soit seagate soit western digital

ils sont fiable et pas trop chère sinon vois plus gros les prix sont correcte

pour l'installe parcours les tutos dans hardware ya tous

A +

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je n'ai que le disk dur d'origine de 10Go avc toutes les applications il me reste plus que 5Go de libre en gros tu ne mé que 2a3 jeux pas plus , de plus je n'ai pas de graveur dvd je prefere plus investire dans un bon disk dur et de ne pas me trimbalé avc tous mes disk (gain de place) donc voila, je suis allé au magazin et on ma proposé un disk dur de 120Go Maxtor conexion PC ide pour 80euros environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je n'ai que le disk dur d'origine de 10Go avc toutes les applications il me reste plus que 5Go de libre en gros tu ne mé que 2a3 jeux pas plus , de plus je n'ai pas de graveur dvd je prefere plus investire dans un bon disk dur et de ne pas me trimbalé avc tous mes disk (gain de place) donc voila, je suis allé au magazin et on ma proposé un disk dur de 120Go Maxtor conexion PC ide pour 80euros environs

Salut moi j'ai acheté mon dernier maxtor 300go sur internet (- cher qu'en magasin, y a pas photo)

Pour 80 euros tu peux trouver en cherchant un peu ( notre ami google : maxtor xxx go) un 160 go port compris

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share