Pe Etre Possibilité De Downgrader Version Superieur A 2.0 (g Bien Di P


boobaca
 Share

Messages recommandés

BONJOUR (dsl tout les forum sont different ) voila j'ai une psp version 1.5 jutilise le version changer de la sonyxteam et j'ai remarquer quelque chose en me metant en 1.0 (toujour avec ce logiciel ) je pe lancer lupdate 1.5 ( alors que je suis deja en cette version ) ma question enfin mon idée est la suivante si ce logiciel tourne en version par exemple 2.1 il seré pe etre possible que sela fonctionne et lancé lupdate 1.5 ^^ ( lancer le logiciel metre la console en 1.0 et lancer l'update ) je suppose que sa a deja été essayer mais je soumet l'idée au cas ou lol si quelqu'un a deja testé ou test ce procedé pe il me donner une reponse pour savoir si sela fonctionne ? merci

Modifié par boobaca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

pour dire ça, c'était vraiment pas la peine que tu t'inscrives. Il est impossible de lancer des homebrews sur les firmware 2.01 ou supérieur excepté tétris pour l'instant. En aucun cas on peut lancer SXT donc ton idée est inimagineable... Enfin bon tu as soumis ton idée, tu aurais très bien pu y répondre toi même!!

Allez a+ et poste des trucs mieux la prochaine fois et essaie de soigner ton orthographe et au fait, la politesse tu connais?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

pour dire ça, c'était vraiment pas la peine que tu t'inscrives. Il est impossible de lancer des homebrews sur les firmware 2.01 ou supérieur excepté tétris pour l'instant. En aucun cas on peut lancer SXT donc ton idée est inimagineable... Enfin bon tu as soumis ton idée, tu aurais très bien pu y répondre toi même!!

Allez a+ et poste des trucs mieux la prochaine fois et essaie de soigner ton orthographe et au fait, la politesse tu connais?

A+

lol et toi tu las connais la politesse? On remballe pas un gars qui vient de sinscrire le pauvre, ca marche pas toujours comme ca dans les autres forums (le "bonjour" et le francais ;) ). Et sache que l'idée qu'il propose est le systeme pur et simple du downgrade 2.0->1.5 alors ce n'est pas peut pas si con que ca finalement.

Et pour te répondre boobaca (edite ton post avec un "bonjour" pour pas te faire closed), ce que tu proposes est donc la methode du premier downgrader (utiliser la faille TIFF pour lancer un changer pour faire croire a la psp quelle est en 1.0 et lancer l'update). Je pense que si il y a un downgrade prochainement, il utilisera le meme procédé grace a la faille GTA.

Vouali a++

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin ca fonctionne si tu utilise le Downgrader, et que tu feinte les valeurs de la memoire de la PSP...si tu as une 2.0, elle va pas faire l'update 1.5 comme ca (a moin que je n'aye pas saisi le sens profond ?)

[EDIT] je comprend pas trop ce qui est écrit en fait, c'est assé mal formulé, mais si je relis, il me semble comprendre qu'il faudrai lancer STX sur 2.01....donc...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share