[resolu]récuperer Le Dossier F: Sur Pc Avant Réinstallation Complète


Elcanito
 Share

Messages recommandés

:fouf: Bonjour tt le monde !! et bonne année si c'est pas déja fait ....

Voila j'ai mon DD ( maxtor 120 G ) qui a rendu l'ame ( snif)

je voudrais donc recuperer les données du F sur mon pc avant de tenté l'ultime espoir :un formatage de bas niveau ( peut etre qui rescucitera..)

Donc je voulais connaitre la marche a suivre pour pouvoir lire le contenu sur mon pc ou les infos dispo svp

Merci d'avance

Modifié par Elcanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si ton disque fonctionne encore, qu'il n'est pas locké et que tu connais quelqu'un qui a linux sur son ordi, ça devrait pouvoir se faire,je supposse puisque les boot block (super block), sont reconnue sous linux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: Bonjour tt le monde !! et bonne année si c'est pas déja fait ....

Voila j'ai mon DD ( maxtor 120 G ) qui a rendu l'ame ( snif)

je voudrais donc recuperer les données du F sur mon pc avant de tenté l'ultime espoir :un formatage de bas niveau ( peut etre qui rescucitera..)

Donc je voulais connaitre la marche a suivre pour pouvoir lire le contenu sur mon pc ou les infos dispo svp

Merci d'avance

Bonjour,

Si ton HD est cramé je croie pas qu'il y ai quelque chose à faire... À moins qu'il ne soit pas sauté.. à ce moment là si ton problème c'est ta connexion réseau entre PC et XBOX y'a plusieurs messages à ce sujet sur le forums et il y'a même 2 ou 3 tutos dans la section tutos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon malheureusement je connais personne qui ai linux... Sinon pour le delocké / locké au pire j'ai le Cd master Geux...

La connexion Pc Xbox s'effectue correctement entre les deux mais le transfert de données est tres tres lent , tt comme le Cd master d'ailleurs , symptome d'un hdd defectueux.

Mon But est de recuperer les données du F sur mon Pc (+ éventuellement le E mais lui est cramé je crois)

Ensuite je le reformaterais en bas niveau pour tenter de le recuperer et si c'est bon => réinstall complete

Mais la en fait je voulais donc tenter de le mettre sur mon pc, et donc si j'accede au F de copier son contenu sur mon hdd du pc, c'est pour cela que je demande la marche à suivre

Merci d'avance !

Ps: qu'est ce qu'un Boot Block????

Modifié par Elcanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0:0:0:0 :0 :0:ok::ok: : :ok::ok::D :DD :D:D

Slt tt le monde !!!!

Je suis happy !! je m'explique : mon probleme est résolu alors j'ai chercher à comprendre pourquoi je pense tt simplement que ça devait etre peut etre ma nouvelle version de nero ou que ma xbox ne prenait pas en charge le geux master CD..

En fait j'ai télécharger Yop Alabama et là ,pourtant je l'avai graver exactement sur un meme cd (verbatim cdrw) , Ô miracle le cd boot et rapidement en +!! j'ai donc pu tt reformater et tt reinstaller automatiquement

et mon F a été sauvgarder .j'ai décidé du cp d'installer unleashX pr changer :)

Bref de la bombe tt marche nikel mis à part mes sauvegardes de jeux ...Yop Solo l'artiste...

Merci quand meme tt le monde de l'assistance et merci pour ce formidable site :oki::oki::oki::ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share