L'eeprom..! Mon Sauveur..?


tomtomteam
 Share

Messages recommandés

Salut a tous... je me suis lancer dans le hotswap.... tout a parfaitement fonctionné.... pour cela j'ai utilisé xboxhdm_v1.9 et le Pack_UDE_PBL_Metoo.. bref jusque la tout va bien :rolleyes:

j'ai installer xbmc la dernière version, dvd2xbox 07_2, et ConfigMagic-FINAL par ftp et tout aller pour le mieu.. :sorcerer:

**** :wub:

Avec configMagic j'ai récupe un eeprombackup.bin eeprombackup.cfg et eeprombackup.txt et cliquant sur le bouton backup files (enfin il me semble qu'il s'appelle comme ca, c'est l'un des dernier bouton du bas dans le logiciel) j'ai copié ces trois fichier sur le dd de mon pc....

puis je suis retourne sur ConfigMagic et j'ai cliqué sur le premier et le deuxième bouton de ce meme logiciel load eeprom xbox et load eeprom.bin ( la encore je suis pas sure des noms) croyant recup d'autre fichier de sauvegarde (je ne sais pas si c'est l'origine du problème .... )

enfin j'ai copié par ftp sur mon pc un jeu que j'avais copier sur le dd de la xbox par le dvd afin de le gravé pour voir s'il marcher sur ma console..(simple test puisque je possède l'original...)

J'ai donc graver le jeu a 4x en finalisant avec néro ... puis je l'ai tester sur ma xbox mais il n'est pa passer (sous unleash l'indicateur d'état du dvd indiquait data)

j'ai donc essayer de le copier sur le dd de ma xbox avec dvd2xbox ( la encore simple test).. la copie c'est lancer mais le compteur n'a pas bouger de 0%... au bou de 4-5 min j'ai étein ma xbox et la surprise elle se bloc au démarrage lorsque xbox s'inscrit sur l'écran la led est bien orange mais rien a faire elle passe plus ce stade....

******

j'est tester de débrancher le courant, de deconecter l'ide du dvd le message d'erreur s'affiche bien, de lancer un jeu commercial (il boot s'il est déjà présent au démarage de la console sinon rien..), j'ai meme été jusqu'a refaire la procédure du hotswap et j'ai suprimer sous l'explorateur du cd les trois dossier avec les programme cité en haut.... j'ai fouiller dans les partition de la console et je ne sais quoi faire je ny vois pa de fichier manquant ou suplémentaire....

Malgrés tout rien a faire ........ ;)

dsl d'avoir été si long mais j'essai d'etre le plus précis possible afin de pouvoir identifier la source de ce problème....pour info je n'ai pa étein ma console entre les ****** ( je le précise parce cela me semble important au boutage c'est la qu'on les blem...)

jespère que le fait de possèder eeprombackup.bin eeprombackup.cfg et eeprombackup.txt va me permettre tout ca en ordre...

aller tient pour etre vraiment compler voici une copie de eeprombackup.txt :

******* CONFIGMAGIC INFORMATION FILE *******

XBOX VERSION = V1.1

KERNEL VERSION: 1.0.4980.6

XBOX RAM = 64 MBYTES

XBOX SERIAL NUMBER = 200319631305

XBOX MAC ADDRESS = 00-50-F2-D7-2B-FE

XBOX ONLINE KEY = D699C01DE25175A56FE3432695B7DFB3

XBOX VIDEO MODE = PAL

XBOX XBE REGION = 04

XBOX HDD KEY = 049916958560244591022A8D8240D3AB

XBOX CONFOUNDER = 2A53C2785C812120

XBOX HDD MODEL = ST310014A

XBOX HDD SERIAL = 5JRBK8R7

XBOX HDD PASSWORD = D494885227C515EC0BEDA9F8B7269984C173F0E1

XBOX DVD MODEL =

j'espère vite arranger ca... en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ca.... promis la prochaine fois je ferais plus court...

merci a tous, bon jeu.... :D

Modifié par tomtomteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Coucou :)

jespère que le fait de possèder eeprombackup.bin eeprombackup.cfg et eeprombackup.txt va me permettre tout ca en ordre...

Si l'EEPROM.bin est sur ton PC, aucun soucis t'es sauvé.

MAIntenant arrête le HOTSWAP!!!! SI tu as pris ton eeprom.bin, ce n'est pas pour rien.

je te conseille de tout refaire à neuf avec HDD MAKER II. ( Dispo sur ce site, a DL avec bittorent)

- Tu le graves.

- Tu mets ton eeprom.bin (seulement ce fichier là) sur une disquette.

- Tu enléve le dur de ta xbox complétement et mets le disque dur de ta xbox sur ton PC avec son cavalier en MASTER si tu n'as pas délocker ton dd avant ( chez moi fallait le mettre en MASTER sinon HDDMAKER II ne le reconnaissait pas)

- Tu dois avoir un Lecteur CD en master avec HDD MAKER II dedans et ton dd Xbox sur PC seulement. ( ton lecteur disquette aussi évidemment) ( La xbox on s'en fou, tu l'éteins et elle l'attends)

- Tu mets ton cd HDD MAKER II et tu boot dessus au démarrage de ton ordi:

- Si tu n'as pas délocké ton dd, il faut le faire. Pour cela, au menu de HDDMAKER tu tape 2 puis entrée. Ensuite tu mets ta disquette contenant l'eeprom.bin et tu tape unlockhd -a ( attention clavier qwerty). ca y'est ton disque est délocké

- Tu reboot ton pc avec toujours HDD MAKER II Dedans, et la cette fois, au menu, tu tapes 1 puis entrée, ensuite tu tapes xboxhd puis entrée.

- HDDMAKER va détecté ton disque dur ( vu que tu l'as délocké) et ensuite tu mets yes a une question.

- T'arrive alors dans un nouveau menu, la tu tape 1 puis tu mets yes a chaque fois qu'on te le demande.

- Une fois l'installation terminé, téteins le PC.

- Tu le rallume toujours avec HDD maker dedans, au menu tu fais 2 puis entrée et la tu vas locker ton disque dur pour qu'il soit reconnu dans ta console. Pour cela tu insére ta disquette contenant l'EEPROM.bin puis tu fais lockhd -a.

-Voila une fois cela fait, t'éteins ton PC et tu remontes le DD sur ta BOX.

/!\Cette manipe effacera tout ton disque dur pour le remettre a neuf avec un bon UXE V3 M8+:/!\

Après tout ca, je te conseille de changer d'exploit et tenter le NDure 1.2 car celui-ci mets tout le monde d'accord, mais ca tu verras après chinese

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

youpi tout marche a nouveau en plus le skin super sympa, plein d'application déjà installé, plein d'emulateur aussi.... bref c'est génial.. :D

par contre j'ai été obliger d'utiliser la méthode hotswap(c'est a dire que j'ai tout fait a chaud) pour que hdd maker II reconaisse mon disque sinon rien a faire...... il se délocker mai lorsque le pc rebooter il se locker de nouveau et hdd maker II ne pouvai rien faire.....j'ai tester en passant par le bios d'enlever la detection automatique des disque mais la non plus rien a faire... enfien l'essentiel c'est que tout sois redevenus comme avant... encore merci.. chinese

a++ bon jeu a tous......... newlaughnewlaughnewlaugh

Modifié par tomtomteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share