Probleme Pour Relier Ma Xbox A Mon Pc


satilo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila j'ai essayé de chercher sur le forum un sujet la dessus maais ca marche pas il me fait erreur a chaque fois.. bref

Voila j'ai un souci j'ai suivi à la lettre les instruction pour relier ma xbox a mon pc et dans flash fxp en fait ca marche pas il me met (connection failed (no route to host)) pourtant j'ai tt reverifier tt rebranché et je voi pas où est le probleme ??

Est ce que qqun pourrai m'aider un peu pour que ça marche ?

Merci d'avance !

p.s: jai une puce xchanger2 avec evoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors

es ce que tu pourrai préciser les materiel que tu utilise (Switch + cable droit) ou bien (Cable croisé tout court) as tu verifier si ton cable ou tes cables fonctionnent ....

merci de nous eclairer un peu plus

quelle adresse utilise tu as tu un firewall que de question qu'on ne peut deviner la reponse (casse toi Yoda)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors

es ce que tu pourrai préciser les materiel que tu utilise (Switch + cable droit) ou bien (Cable croisé tout court) as tu verifier si ton cable ou tes cables fonctionnent ....

merci de nous eclairer un peu plus

quelle adresse utilise tu as tu un firewall que de question qu'on ne peut deviner la reponse (casse toi Yoda)

:P

Desolé..

_ Alors j'utilise un cable croisé qui fonctionne correctement je l'ai testé avec mes pc.

_ Mon pc a l'adresse 192.168.0.1 et la xbox 192.168.0.3 (comme dans le tuto!)

_ J'ai 1 firewall (Norton internet security) il m'a demandé si je devais laisser passer j'ai dis oui

_ Flash FXp

voila j'espere que ca ira merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci c'est mieux maintenant

quand tu te connecte en ftp par flash fxp une tite question bête tu utilise bien xbox en user et xbox en mot de passe ?

et tu utilise la bonne adresse ip

en premier ouvre une fenetre de commande ms-dos (demarer -> executer -> cmd -> entrer )

tu allume ta box et puis tu fais dans la fenetre de commande ping 192.168.0.3

et regarde si tu a bien une reponse

es ce que lorsque tu connecte ton cable y a des led qui s'allume derniere chaque carte reso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci c'est mieux maintenant

quand tu te connecte en ftp par flash fxp une tite question bête tu utilise bien xbox en user et xbox en mot de passe ?

et tu utilise la bonne adresse ip

en premier ouvre une fenetre de commande ms-dos (demarer -> executer -> cmd -> entrer )

tu allume ta box et puis tu fais dans la fenetre de commande ping 192.168.0.3

et regarde si tu a bien une reponse

es ce que lorsque tu connecte ton cable y a des led qui s'allume derniere chaque carte reso ?

Alors oui les user/pwd c'est bien xbox/xbox

L'adresse ip est bien la meme

et les carte s'allume bien tt les 2

pour le cmd j'ai "delai d'attente depassé"

je pige pas d'ou vien lerreur..????

Modifié par satilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cmd j'ai "delai d'attente depassé"

je pige pas d'ou vien lerreur..????

salut mauvais parametrage reseau ou mauvais cable! y a pas à tortiller sauf quand on utilise Norton

donc si t'es sur de tes parametres et cable

Coupe completement Norton, et ça va marcher.

car meme si tu autorise norton a passer l'adresse il en fera qu'a sa tete parce que c'est de la taube.

alors teste en le coupant completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pareil en coupant norton..

mais un truc aussi est ce kil faut internet obligé pr kil se connecte ? car j'ai pas de connexion sur celui la..

sinon bah g changé de cable c pareil

merci de ton aide

Modifié par satilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est pas obliger d'avoir internet.

parcontre t'as un probleme sur le pc, car si la led verte du reseau à l'arriere de la xbox est allumée ainsi que la led sur la carte reseau de ton pc. ça certifie avoir le link CAD le cable est bon.

si avec ça tu n'arrives pas a faire un "ping" de la xbox c'est pas normale du tout ça pourrait l'etre avec norton mais pas si il est coupé....

si tu es sous xp essaye de demarrer en mode sans echec avec la prise en charge réseau et essaye de faire un ping vers la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai desactivé les 2 ! antivirus firewall tt

mais c tjr pareil il veut pas se connecté ce maudit !

Mais je vais recapitulé on c jms ya ptetre une erreur

Pour le PC :

_ J'ai brancher un cable croisé pc to xbox

_ Jai mis comme ip 192.168.0.1 puis masque de sous reseau 255.255.255.0

Pour la xbox :

_ J'ai mis dans parametre reseau adresse ip manuelle

_ j'ai mis 192.168.0.3 et sous reseau 255.255.255.0

_ J'ai mis en passerel 192.168.0.1

_ J'ai eteint et rallumé la xbox

_ J'ai pas toucher aux server dns

Pour FlashFXP !

_ J'ai fais connection

_ URL : 192.168.0.3

_ USER : xbox (minuscule)

_ PWD : xbox (minuscule)

_ Port 21 (par defaut)

_ J'appui sur "conect" --> et la j'ai un message (connetion lost)

Pour CMD :

_ j'entre PING 193.168.0.3

8 reponse : Délai de la demande dépassé

la honnetement je vois pas où est le pb....

nan c'est pas obliger d'avoir internet.

parcontre t'as un probleme sur le pc, car si la led verte du reseau à l'arriere de la xbox est allumée ainsi que la led sur la carte reseau de ton pc. ça certifie avoir le link CAD le cable est bon.

si avec ça tu n'arrives pas a faire un "ping" de la xbox c'est pas normale du tout ça pourrait l'etre avec norton mais pas si il est coupé....

si tu es sous xp essaye de demarrer en mode sans echec avec la prise en charge réseau et essaye de faire un ping vers la xbox.

je suis avec windows xp .. en mode sans echec c pareil...

Modifié par satilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta configue est bonne pc est xbox

flash fxp une fois lancé tu appuie sur "F4" et tu rentres ce que tu as indiqué ceci est bon aussi, il faut pas mettre de coche à "anonymous" c'est tout.

tu peux aussi essayer par ftp en cliquant sur ce lien ---> ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21 tu peux recopier ce lien sur l'ordi en question. et sur la fenetre d'internet exp^lorer.

parcontre temps que tu n'auras pas de réponse au ping ça sert à rien de t'embeter avec flasfxp

car en allant dans "demarrer" executer tape cmd, puis dans la boite noir qui s'ouvre tu tape

ping 192.168.0.3

la console doit repondre, si elle m'est délai dépassé c'est qu'il y a un probleme reseau qui n'est pas ta configuration car ce que tu as mis est bon.

pour demarrer en mode sans echec.

il faut eteindre le pc puis tu l'allumes juste apres le boot quand le bios est passé appuie sur la touche F8 du clavier et selectionne mode sans echec avec prise en charge réseau.

(moi je demarre et j'appuie plein de fois sur F8 parce que c'est pas evident d'appuyer au bon moment)

-----------

j'ai vu t'a reussi a aller dans le mode sans echec

tente une reparation du réseau avec windows xp en allant sur la carte reseau clic droit "réparer"

ou réinstalle carrement le reseau.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais tt ça.. tjr pas jcomprend pas..

ptetre que ca vient de la xbox ?

pour qu'il se connecte faut bien la laisser allumé au menu avec music parametre tt ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui faut la laisser sur le dashboard c'est tout

la xbox ça m'etonnerai, j'ai jamais lu, oo entendu quelqu'un avoir un reseau en panne sur xbox

par contre des incidents reseau sous windows ça c'est beaucoup plus fréquent.... le mieux c'est d'essayer sur un autre pc ta xbox.

et pour ton pc appelle un Marabou parce que là....

je seche

bon courage en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben v laisser tomber g essayé sur 2 autre pc et c pareil ! v pas me prendre la tete plus lgt ca marche pas tanpis !

En tt cas merci a tt de m'avoir aidé ! a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

si peut mettre mon grain de sable enfin voila

comme je l'ais vu et que les membres sont d'accord sur les paramètres du réseaux c'est ok (xbox > pc ,cable croisé --- xbox >switch>pc ,2 cables droit )

vérifie le cable réseau avec un ohmmètre c'est barbare mais quand il faut il faut pour être sur qu'il est ok , pas de parfeu pas d'anti-virus d'actif le pc la xbox rebooter connection avec flashFxp (action désactivé le mode passif parfois oublié ) et le cable tv brancher

voila si cela pourra aider

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g pas de switch jutilise un cable croisé qui relie la xbox au pc

et oui tt etai desactivé

Le D-Link DES-1008D il esst full duplex ??

Modifié par satilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr je vien ajouter ma réponse suite au probleme de satilo donc voila

Deja esque c la meme connexion que tu utilise pour la connexion internet et pour la xbox si oui.

Tu vas dans tes connexion réseau tu vas sur ta conexion internet puis tu vas dans proprieté puis apres tu clique sur protocole internet tcp/ip puis tu coche utiliser l'adresse ip suvante puis tu rentre l'adresse ip de ton ordi bien sur faut quelle correspondent dans les parametre evox delfautgetaway par defaut 192.168.0.1 puis normalement ca devrait marcher car moi c pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas la meme la j'utilise mon pc portable pour les relier ms j'ai essayé ce que tu as dis et c'est pareil.. je vois pas pkoi?? mais demain v essayé avec un switch et 2 cable droit.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE- salut

ok satilo ben essaye avec un switch et tiens nous au courant

ce que tu peut faire aussi c'est d'essayer sous xbmc peut etre que ca peut venir de ton dash on sait jamais (je pense pas mais bon la je vois vraiment pas c'est koi le probleme). es ce que t'a deja relier 2 pc ensemble avec ton cable croisé, es ce que t'a carte reso est bien installé ?

je vois vraiment pas ???

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

Voila j'ai connecté au switch et c pareil ya pas de connection..

pourtant g 4 pc relier au switch et c impec ! ms xbox passe pas..

et kan je fai la recherche des ip ds cmd avc le ping la ben y me trouve aucune adresse des 4 pc..

pourtant sont bien branché er ca marche.. la jabandonne definitivement lol

merci kan meme et dsl davoir mi autan de temps pr repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share