Pas Acces A La Config Ip Dans Avalaunch 0.49.3 ?


Messages recommandés

Bonjour a vous tous ! :)

Je suis habituellement un utilisateur agguéri de UnleashX...mais ayant entendu beaucoup de bien de Avalaunch (surtout pour le boost mode en duo avec Quix ...mais ca marche vraiment vous croyez?)...j'ai décidé de voir ce qu'il a dans le ventre.

Le probleme c'est que bien que je sois familier avec la configuration IP de la ''bobox'', eh bien dans Avalauch...je trouve pas comment faire. blush

Je vais bel et bien dans ''réseau''...je clique sur IP Settings et ensuite plus rien...tout ce que je vois c'est Static IP : et juste en dessous l'adresse en question que je peut pas changer.(meme avec essayant différentes combinaisons de touche !!!)

Donc incapable de faire quoi que ce soit par FTP...

Je reve ou quoi ??? :huh:

J'ai entendu parler d'un clavier virtuel pour changer ca...quelqu'un connais les mots magiques pour le faire apparaitre ?

Merci !

Modifié par BoXMoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

lance avalaunch, va dans parametres, puis reseau, apres avec le pad tu mets en surbrillance ce que tu veux changer (genre ip) une fois dessus tu fais "A" l'adresse actuelle s'affiche en bas de l'écran, tu fais apparaitre le clavier non par magie mais en appuyant sur le bouton blanc de la manette ;) apres ba c'est un clavier virtuel donc tu effaces ce qu'il y a en surbrillant "delete" ou avec X de la manette.

une fois que tu as modifié une donnée n'oublie pas de cliquer sur "Y" pour valider "Y" = Yes.

ce mode est identique partout dans avalaunch à chaque fois que tu veux acceder ou modifier quelquechose

pour chaque dash y a une prise en main neccesaire.

Moi je n'ai jamais vu Avalaunch planter au lancement d'un xbe, c'est un dash tres tres stable bourré d'option qui vont meme jusqu'a ecrire l'eeprom et changer le mode region la video, pour les autres ils leurs faut enighma.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci...tout fonctionne à merveille maintenant et je commence à découvrir les ''plaisirs avouables'' du skinning en ligne.

Moi qui suit fidèle à UnleashX depuis toujours...je sens que je vais devenir fou amoureux de ce dash et ce meme si au départ ca s'annoncait d'avantage comme une aventure sans lendemain.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share