Duox2 Sur Xbox 1.4


SKAZ
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je sui nouveau das le hacking de xbox et j'ai installé tout a l'heure une duoX2(bleu) sur ma xbox version 1.4, ma puce clignote donc elle est a priori bien installée.

Quand j'allume ma box ac le button power: animation "fluber" puis affichage de XBOX en bleu soutitré de xecuter2 puis je me retrouv surr le dash microsoft(est-ce normal?)

En fait mon problème survient quand j'inserre une cd rw dans ma xbox elle affiche le message "votre xbox ne reconnait pas ce disque assurez vous..."

J'aimerait savoir a quoi est du ce problèm et se que je peut faire pour le résoudre.

Merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pr lé dash je croi ke je vais prendre avalaunch j'ai configré mon fichier mais a prsent j'ai un nouveau problème :( , pour me connecter a mon ordi via FTP. J'ai un mac j'ai donc suivi le tuto pour la connexion xbox/mac tout se passe bien (dans "preference system" le point a gauche de "ethernet integré" est bien vert) seulement quand je met "conecter" dans transmit le message suivant s'affiche:"Impossible de se conecter au serveur"IP de ma xbox"Limite de connexion dépassée ou le serveur a raccroché."

Que doi-je faire pour résoudre ce problème?

Est ce possible d'installer mon dash autrement qu'en passant par mon ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a ts

j'ai dl le cd master gueux v3 et je lai gravé sur cd rw je boot ma xbox avec et kan je veu me connecter ac transmit le message:"impossible de se conecter au serveur "198.162.0.4"connection refusée"

je ne sai pas quoi faire

merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour

g donc gravé sur un cdrw alabama je boot ma xbox avec et jessai de me connecter a transmit mé sa fé exctement la meme chose que quand j'avais essayé avec mastergueux a savoir "impossible de se conecter au serveur "198.162.0.4"connection refusée" crying

quel est le probleme selon vous?

merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share