Passer Ma Psps De 1.5 En 2.5


alucard.exe
 Share

Messages recommandés

BONJOUR !!!

Excusez moi pour mon ancien post...

En fait un ami m'a vendu sa PSP avec des ému dedans, et elle est en 1.5, mais moi j'ai commandé Rockman X Irreglar Hunter, et pour y jouer il faut la passer en 2.5

Ce que je voudrai savoir, c'est en fait si la console risque de planter, car à l'intérieur apparement elle a été reprogrammé, moi perdre les émulateurs je m'en fiche, je compe uniquement m'acheter les Rockman sur ma PSP

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup...

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Petit rappel ! (pour que tu evites de crier: PERSECUTION !!)

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait mon ami m'a vendu sa PSP 1.5 modifié avec des émus à l'intérieur, mais moi j'en veux pas, je veux jouer à mon Rockman X, mais il faut que la console soit en 2.5 pour jouer à ce jeu.

Donc en gros je veux savoir si le fait de l'updater de sa version 1.5 modifié à la version 2.5 directement peut la faire planter !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il sagit d'une mise a jour standar, pourquoi ca la brickerai?

Faut juste faira gaffe si ton pote a utiliser WAB/STX version changer, il faut remettre la vrai valeur en reutilisant le logiciel.

[EDIT] je tien quand meme a preciser que quand tu auras fini rockman, tu pleureras et te detesteras, apres avoir remarqué la connerie que t'as fait en mettan a jour

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais ce que je perd, mais mon inconscient de fan m'oblige à faire ca...

Que veux tu dire par les valeurs d'origines ? Si il les a modifié justement, alors là ca planterai la console ?

Je ne m'y connais pas en informatiques, je ne pourrai donc pas la reprogrammer :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La reprogrammer :fou: ??

Si elle est brické personne ne peut la "FLASHER"

Tu n'a qu'a allez voir dans "parametre system-> informations system" quel valeur s'affiche. si c'est ecrit 1.5 alors ta rien a faire, si c'est ecrit autre chose ben il faut que tu utilise WAB/STX changer, pour remettre la valeur d'origine (1.5 donc)

Mais je te dis et redis, que tu va alchimiser de l'or en plastique la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce qui est écrit :

Adresse MAC 00:01:4A:90:2D:CB

Logiciel système Version 1.50

C'est bon ?

Oui c'est bon si ta console affiche 1.50.

Ca ne l'aurait pas été si elle affichait 2.0 ou 7.5 etc... Il aurait fallu utiliser Wab Changer ou SXT changer pour remettre en 1.50.

Penses à remettre les "paramètres par défaut" sur ta console sinon tu vas avoir un écran vide.

Recharge ta console au max et branche la sur secteur.

Puis tu peux faire ta mise à jour comme prévue dans le manuel Sony et Enjoy Rockman xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bon, mais je ne peut pas laisser faire ca!!! ARGHH quel gachi :angry:

F.destroyer a raison !!! je suis sur que dans ton entourage il y'a quelqu'un qui tuerait père et mère pour avoir une 1.5. Cherche cette personne là pour l'echanger contre sa 2.++, et essaye de prendre quelques sous au passage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le "manuel Sony" lol

Vous devez me trouver fou, je vous comprend,mais si j'upgrade, c'est parce que je suis un peu obligé, l'iso de Rockman X ne passe pas, de plus je ne veux que 2 jeux actuellement sur PSP, ca n'sst pas vraiment une grande perte pour moi. Quoi qu'il en soit à l'avenir j'aurai quand même acheter Rockman X en original, car comme étant vraiment fan, je préfère avoir les originaux...

Merci pour votre aide en tout cas !

PS : j'ai adoré l'expression " changer de l'or en plastique" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je voudrais savoir dans quel coin de l'héxagone tu te trouves... il y a peut etre moyen de s'arranger car je recherche activement une psp 1.5... j'ai une 2.01 qui n'attend que toi. (elle a un mois et elle brille comme un sous neuf).

Merci de ta prompte réponse.

Raoul40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux joue rien qua Rockman upgrad ta psp en 2.6 c'est mieux lol ggne

Ben serieux, si Raoul veut une 1.5, le deal est fesable la :mdr:

Sérieux!!! Raoul il en veut une !!!! File la à raoul :oki:

Donc reponds mon ami avant que tu ne commettes l'irréparable.

A bientot,

Raoul40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum en fait j'ai pensé à une autre solution, qui doit bien exister, voilà, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool :

Cette après midi j'ai pensé à une solution qui me permettrait de garder ma PSP en 1.50 tout en jouant à mon Rockman :

Voilà, je suppose que quand je vais mettre mon UMD de Rockman X, il ne passera pas car ma PSP est en 1.50, et bien existe t'il un programme qui fait croire à ma PSP qu'elle est en 2.50 alors qu'elle est encore en 1.50 ? Celà me permettrait de continuer à jouer avec mes émus tout en jouant à mon Rockman

Merci beaucoup pour vos réponses d'avance !!!

Raoul , j'habite Jaux, près de Compiègne dans le Nord (60) , mais finalement je vais opter pour cette dernière solution, ca doit certainement exister ce type de programme, qui plus est je n'ai pas encore essayé mon jeu, je ne l'ai pas reçu, peut être qu'il passera (Mais faut pas réver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce soft existe, ça a marché un temps mais sur les nouveaux jeux c'est mort. Franchement c'est une chance que tu as, taxe quelqu'un, j'en connait des gens qui cherchent une 2.0 ou inferieur...

Passe une annonce sur le forum, t'as moyen de gagner au moins le prix de ton rockman X en import frais de port compris. Tu peux même échanger contre une PSP blanche (ceramic white, de toute beautée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum en fait j'ai pensé à une autre solution, qui doit bien exister, voilà, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool :

Cette après midi j'ai pensé à une solution qui me permettrait de garder ma PSP en 1.50 tout en jouant à mon Rockman :

Voilà, je suppose que quand je vais mettre mon UMD de Rockman X, il ne passera pas car ma PSP est en 1.50, et bien existe t'il un programme qui fait croire à ma PSP qu'elle est en 2.50 alors qu'elle est encore en 1.50 ? Celà me permettrait de continuer à jouer avec mes émus tout en jouant à mon Rockman

Merci beaucoup pour vos réponses d'avance !!!

Raoul , j'habite Jaux, près de Compiègne dans le Nord (60) , mais finalement je vais opter pour cette dernière solution, ca doit certainement exister ce type de programme, qui plus est je n'ai pas encore essayé mon jeu, je ne l'ai pas reçu, peut être qu'il passera (Mais faut pas réver...)

Salut,

si ce logiciel existait, on serait tous en train de l'utiliser :D

Pour le moment, faut attendre.

Le soft dont sneak78 parlait s'appelle wabchanger, et il a marché jusqu'à la version 2.0.

Depuis, ni celui-ci, ni un autre ne marche avec les versions supérieures du firmware.

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, essaye de faire affaire avec kkun qui veut une 1.5 (ils ont nombreux, et vont surement être de + en + nombreux, même si la 1.5 permet de moins en moins de choses ces temps ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share