Passer Ma Psps De 1.5 En 2.5


alucard.exe
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas tout à fait juste ce que tu dis Y E S mais bon... On va dire qu t'as compris. Ce n'est pas une question de "a marché jusqu'au 2.0". On peut lui faire croire qu'elle a un firmware 99.9, un soft proposait d'ailleurs de lui faire croire qu'elle est en 7.50, c'est juste que sur les premiers jeux requierant le 1.52 ou 2.0 ça a marché mais que sur les recents la sécurité est différente, il ne suffit pas de modifier ça. Regarde, GTA requiert le 2.0, si il passait ça se saurait.

Bref, peu de chance que ça marche avec rockmanX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je voulai dire que, les ancien jeux regardai simplement la valeur enregistré dans les information systeme, les nouveau, oula ils controlent maintes autres choses pour savoir si c'est bien le bon FW.

De plus GTA par exemple qui utilise les codecs du 2.0, tu peux faire ce que tu veux pour lui faire croire qu'il est en 2.0, ca planterai de toute facon aux videos...

Sinon je pense que une PSP 1.5, si tu fait monter les encher sur ebay par exemple, tu peux je pense en obtenir dans les 350€ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je pense que une PSP 1.5, si tu fait monter les encher sur ebay par exemple, tu peux je pense en obtenir dans les 350€ non?

Salut!

Juste pour montrer que je suis présent... mais j'aimerais réagir malgres que l'on puisse penser que je suis pas objectif dans cette affaire. blush

Il y a encore des psp value pack chez certains revendeur qui sont en 1.5X et 2.0. (chez Leclerc par exemple), il faut juste se renseigner un peu. Après, donner une compensation avec ma 2.01 pourquoi pas mais il faut pas oublier que je me prive un certain temps des jeux neufs et lui des "sauvegardes de jeux". C'est juste une question de choix d'utilisation de sa console. Mon firmware finira bien pas être hacké. Au niveau de la compensation, ne roulant pas sur l'or je peux lui filer mes jeux originaux vu que j'en aurai plus besoin et donc apres il peut les revendre ou les garder...c une bonne idée a mon avis. Si il y a un gars qui est pret a la prendre rubis sur l'ongre, tant mieux pour alucard. :D

Ensuite vous me direz que je peux en prendre une chez Leclerc et revendre la mienne ou dans un autre ordre... J'ai pas envie de me saouler avec ebay et je pense que je perdrai de l'argent. Beaucoup plus compliqué qu'un simple échange. ^_^

Donc, toujours à mon avis, ne révez pas de prix trop faramineux...

Raoul40k.

PS : je m'y connais pas trop, mais on peut toujours espérer que son jeux marche sur sa console, sincèrement... Je profite de cet occasion mais si c'est pas possible, je n'en ferais pas un drame.

Tcho à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : je m'y connais pas trop, mais on peut toujours espérer que son jeux marche sur sa console, sincèrement... Je profite de cet occasion mais si c'est pas possible, je n'en ferais pas un drame.

Tcho à tous!

On a déjà eut confirmation que ça ne marchait pas (ne vous inquietez pas certain récupère les jeux bien avant qu'ils soient dispo en magasin :P). Il vous faut quoi de plus?

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share