Topic Unique Nouvelle Ds Lite


LorDa
 Share

Messages recommandés

arf, ca va etre encore plus dur d'avoir une ds, je vais devoir me rabatre sur une bleu alors, je vais surment prendre la plus foncé, avec l'ecran ca va mieu rendre niveau lumiere non? comme la psp black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu dis que tu prefere la blanche mais tu prend une bleu :huh: tu es dans le même cas que moi lol

Moi mon vendeur n'a pas reussi a avoir de DS le 2, donc j'espere qu'il va reussi a avoir une ds le 11, bleu fonce de preference ^^

Mais comme tu dis si les japonnais prefere le blanc, le 11 ca risque d'etre un peut plus calme non? par contre pour les site come link sang ou play asia ca va etre dur dur d'avoir des ds non?

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme tu dis si les japonnais prefere le blanc, le 11 ca risque d'etre un peut plus calme non? par contre pour les site come link sang ou play asia ca va etre dur dur d'avoir des ds non?

Concernant Lik-sang, tu veux que je te dises leur methode pour avoir des consoles ?

Faut pas croire qu'etant un magasin online de grande renommee, qu'ils ont le matos en avant-premiere.

Lors de la sortie de la PSP, dans les queues, on pouvait voir des groupes de chinois (je dis bien chinois) bien organises. Ces types etaient en mission : recuperer un max de PSP pour les refourguer sur leur site.

Il y avait meme un organisateur pour leur expliquer la demarche.

C'est a dire qu'une fois passe, il retournait faire la queue en changeant de vetements entre eux.

Vous n'allez surement pas me croire mais je les vus de mes propres yeux.

En changeant de vetements, ils assuraient entre autre leur 2eme passage tranquillement aux yeux du meme vendeur , car la regle etait : 1 console pour 1 personne .

C'est comme ca, qu'ils ont ramenes leurs consoles.

Concernant la DS, je suppose que la manip a du etre similaire. ils ont du partir a une dizaine voir une vingtaine arpenter les rues de Tokyo pour chopper des DS pour leurs clients.

C'est comme ca que ca marche :)

Donc vaut mieux compter sur ton vendeur japonais que sur Lik Sang dans un premiere temps a mon avis.

Quand la situation sera devenue plus calme (dans quelques mois) alors la, il n'y aura plus de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sont fou ses chinois ^^ ca me fat pensais a taxi quand les mec roule 24/24 et que l'autre dor dans le coffre lol... enfin bref stop HS

J'espere quand même ne pas devoir attendre des moi spour avoir ma petite Deesse.

PS: Banchan j'ai pris ton msn, j'ai des petite questions a te poser si ca ne te derrange pas, si tu veut mon adresse envoi moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Dites moi nous sommes bientot le 11-03-06.

Qui est sur le qui vive pour demain, y aura t'il des personnes de gueux present a faire la queue, ou bien peu etre que vous ne pourrez meme pas repondre car vous avez optez pour le camping ce soir.

Si c'est le cas bon courage.

Pensez vous plus serieusement qu'il sera davantage possible de s'en procurer via nos sites de ventes online preferes, je peux vous en citer un de confiance www.mobile-magic.hk.

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil, mon vendeur est rentré sans ds :( il a fait 5 magasins et rien du tout ! il a même telephone a d'autres mag et toujours vide !!

vraiment nintendo abuse sur ce coup la <_< mais ils sont telement bon on ne va pas leur en vouloir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil, mon vendeur est rentré sans ds :( il a fait 5 magasins et rien du tout ! il a même telephone a d'autres mag et toujours vide !!

vraiment nintendo abuse sur ce coup la <_< mais ils sont telement bon on ne va pas leur en vouloir lol

Ca fait comme la sortie de la 360... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait comme la sortie de la 360... :)

Ah ah ah :D

Allez, on s'en remet quelques unes pour la deconne :D

xbox360jpn68bs.jpg

xbox360jpn95ny.jpg

Autrement Cubeman, Nintendo n'a rien a voir dans le fait qu'il y en ait pas assez pour tout le monde.

Rien qu'a Tokyo, nous sommes 12 millions, je ne sais pas si tu imagines.

Tokyo = toute l'ile de France.

Imagine un peu le nombres de gens qui veulent la meme machine que toi.

Impossible de sortir ca ne serait 1 million de consoles le jour J.

Nintendo a ete deja fort, ils ont sorti environ 500 000 consoles alors que Sony n'en avait meme pas sorti le tiers pour la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrais Banchan, tu as des infos pour les prochains ravitaillements?

Non et les magasins ne savent pas. Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas d'annonce et va falloir checker les magasins relativement souvent.

Mais bon jeudi sort FFXII donc la DS attendra a present :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est a 119€, pas chere, en france elle serat surement a 130€... toujours plus chere comme d'habitude lol.

J'espere en avoir une, je vais savoir quoi demain <_<

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue les conneries que l'on peut lire sur le net.

Vous avez vu les photos ?

Vous avez pas encore compris que pour avoir une Lite, il fallait faire la queue ?? comme tout le monde ?

Lik-Sang et tout le reste n'en ont pas une seule a vendre, faut pas rever les amis.

C'est "ZE" produit a la mode en ce moment, ici, comme c'etait pour le ipod Nano 4Go fin decembre.

Il a fallu se battre pour s'en procurer.

Bref, la date du 16 mars est bien trop proche (c'est demain) pour avoir de nouvelles consoles, donc ca me parait peu probable.

Surtout que demain, c'est la sortie de FFXII, qui va faire un ravage sur tout l'archipel.

Ca fait des mois et des mois que les gens sont soules avec ce jeu, je peux vous dire que ca va etre le TSUNAMI, c'est le cas de le dire !!

Surtout quand on sait que les magasins ouvrent a 7h du mat' au lieu de 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue les conneries que l'on peut lire sur le net.

Vous avez vu les photos ?

Vous avez pas encore compris que pour avoir une Lite, il fallait faire la queue ?? comme tout le monde ?

Lik-Sang et tout le reste n'en ont pas une seule a vendre, faut pas rever les amis.

C'est "ZE" produit a la mode en ce moment, ici, comme c'etait pour le ipod Nano 4Go fin decembre.

Il a fallu se battre pour s'en procurer.

Bref, la date du 16 mars est bien trop proche (c'est demain) pour avoir de nouvelles consoles, donc ca me parait peu probable.

Surtout que demain, c'est la sortie de FFXII, qui va faire un ravage sur tout l'archipel.

Ca fait des mois et des mois que les gens sont soules avec ce jeu, je peux vous dire que ca va etre le TSUNAMI, c'est le cas de le dire !!

Surtout quand on sait que les magasins ouvrent a 7h du mat' au lieu de 10h.

Muhahaha ggne ,mais qui est ce qu on retrouve la en provenance de forum japon>BANCHAN venu s egarer sur GX-MOD.Mis a part ca, pour le cas de la DS lite, je confirme c est deja impossible de predire quand les nouvelles fournee vont arriver ici, alors sur des sites comme licksuck.com qu on pourra esperer en trouve une.suis alle dimanche matin faire un tour a akihabara, partout sold out et vallait mieux eviter de demander>"M,sieur, vouzavez core des DS laaiite??".

Moi perso, j attends un pack avec le nouveau mario, etant donne que c est le seul qui m interesse pour l instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi l'import sa crain regarder si sa se trouve vous aller la recevoir le jour de la sortie FR lol

non franchement c'est pas marrant mais bon soiyé patient dans la vie moi j'ai ete me battre pour avoir ma xbox 360 le 2 decembre dans un carrefour avec 40 personne derrier moi bien determiner

donc voila moi j'ai fait la queue comme tout le monde mais au moin ma console fonctione elle peut retourner au SAV fr en 10 jours elle est chez moi reparer

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces