Topic Unique Nouvelle Ds Lite


LorDa
 Share

Messages recommandés

Salut,

La news n'est pas super fraiche mais comme je n'ai pas vu de sujet en parlant je me suis que je ne ferais pas bien de mal ^^.

Apparemment un nouveau design de la Nintendo DS serait dévoilé demain !

Sources :

lik-sang.com

DSdsds.net (brèves du jeudi 12.01)

Si mon topic fait doublon n'hésitez pas à le virer :)

A bientôt.

Modifié par LorDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

et une petite image de la bète ...

ME0000652559_2.jpg

Cette DS Lite aura des dimensions plus sveltes (133mm x 73,9mm x 21,5mm contre 148,7mm x 84,7mm x 29,99mm pour sa grande soeur), un poids plume (218g contre 275g), proposera un écran plus lumineux avec 4 niveaux de réglage pour éventuellement économiser de la batterie et sortira le 2 mars au Japon au prix de 16.800 yens, soit 118€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne possède pas encore de Ds... ( Psp neuve échangée et en attente d'un échange d'un " avoir " de 250euros ) bref... contre une ds ...mais l'attente sera longue...

j'éspere que ce tread sera maintenu par des infos...( prix ??? date de sortie ? teste de compatibilité avec le M3 et passkey ..?? bref.... je reste informé ici .... :ok:

chinese bonne journée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: je suis rarement un fanboy ...mais la .........

on retrouve , comme tu dis , un " effet vitre " sur les écrans ... qui donne un meilleur éclat aux couleurs....

l'aspect moins " bas de gamme " est également présent ....

moi qui allait acheter l'ancienne version ..... je suis désormé certains de l'attendre impatiement ... ^_^

lorsque l'on parle d'un prix équivalent au japon ...est ce qu'on peut s'attendre au mm prix en europe ? ( on peut toujours rever )

sans vouloir me repeter ... est ce que la m3 sera compatible ... le test sera certainement effectué très bientôt ...

bref j'arrete tt ces signes d'impatience ....

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu tester la bete et je dois dire que c'est hallucinant eek

Mon petit article ici et la video ici

Je crois qu'elle sera mienne. ;)

Salut,

Merci pour cette vidéo Banchan! :wub::wub:

et dire que j'ai "l'ancien" modèle que depuis 2 mois :wacko:

Comme ma femme est devenue accro de cette console, ça va être l'occasion rêvée de faire l'acquisition de ce nouveau modèle, que je trouve vraiment splendide :wub::wub:

Au fait, les boutons sont glaçés? ou sont-ils simplement d'une autre teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les écrans semblent être de type X-Black comme sur certains portables (entre autre mon Ultra Sony Vaio TR2) ...

Exact :ok:

Au fait, les boutons sont glaçés? ou sont-ils simplement d'une autre teinte?

Les boutons ne sont pas glaces mais en caoutchouc mou, tres agreable au touche, et plus haut et arrondi sur le haut.

De meme pour la croix bien plus haute.

On sent vraiment que le produit a ete bien mieux pense et finalise que la 1ere generation de DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qu'il est agréable pour les " mains de bucherons " comme moi ^^ ....

cela reste jouable à ton avis ???? :fouf:

Ben, tout comme la premiere DS, y a deja la place pour les grosses mains oui.

Tu m'aurais parler de la Micro, alors la, je t'aurais non, sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou est ce que tu l as essayé ?

Dans un magasin de jeux tout simplement.

y a une date pour la sortie en france ?

Non.

Juin pour les US, compter fin de l'annee en France au mieux je pense.

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: mauvais cout pour moi la...sur quoi te bases tu pour dire fin de l'année ??? ....apparement j'avais lu que nintendo comptait faire le mm timing que pour la gba et la gba sp ... ...( c a d .. 2 mois je crois ) ....

bref ..si qq'un a des infos qu'il n'hesite pas...si il faut reelement attendre jusque la fin de l'année... je vais me tourner vers l'ancien modele :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) les raisons de ne pas la prendre en import ??? sans faire 3615my life , je dirais simplement que j'ai un bon avoir de 250euros et que je voudrais bien m'en debarasser....je comptais justement me tourner vers la Ds lite..donc voila....puis question garantie cela ne doit pas être vraiment évident ...

en ce qui concerne la protection...on verra cela debut mars..je suppose que de nombreuses personnes vont tester cela ...

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces