[résolu]erreur 05[résolu Et Merci A Gueux]


masterman
 Share

Messages recommandés

bjr, voila je voudrais savoir car j'ai evox qui marche.

-mais le prob c'est que le dash d'origine ne marche pas erreur 05,dd non locké vous allé me dire.

-Mais le truc c'est que quand je suis sur evox il y a une option allé sur le dash d'origine et sa marche.

Vous allé surement me dire installe evox sur le e: mais quand je le fais sa ne marche tjr pas quan j'active la puce sa me met sur le dash d'origine et quand je ne l'active pas erreur 05 donc merci de m'aider vous avez deja ete confronter a ce genre de situation. :(

Modifié par masterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le dash M$ n'a pas besoin d'un DD locké pour etre lancé !!

Si tu bootes avec le bios d'origine la tu as besoin que ton DD soit locké !!

++

oui je sais mais le probleme quand j'ai mis la puce le mec m'as dit que je pouvez booté le dash d'origine ou le evox a ma guise par une simple pression de 2sec sur le bouton power pour que sa active la puce et une simple pression pour que sa boot le dash d'origine donc voila mais quand je veux booté le dash d'origine sa me mets erreur 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui il sait, dans cinq minutes il va te vendre un BFM mais avant il aura exigé de toi que tu lockes ton DD !! :mdr:

Bon normalement (hors exception a la con) tt les DD PATA recent (100/133) savent etre verrouillé ! Essaye encore !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui il sait, dans cinq minutes il va te vendre un BFM mais avant il aura exigé de toi que tu lockes ton DD !! :mdr:

Bon normalement (hors exception a la con) tt les DD PATA recent (100/133) savent etre verrouillé ! Essaye encore !!

++

mais justement il est pa recent car je l'ai recup sur un ancien ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...si tu le peux, je te prie de m'excuser mais ma precedente intervention n'etait destiné qu'a faire reagir l'autre tete de citrouille echappé d'un film d'anim de Burton !!

Rappelle moi quelle puce tu souhaiterais flasher, ainsi que le materiel dont tu disposes ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...si tu le peux, je te prie de m'excuser mais ma precedente intervention n'etait destiné qu'a faire reagir l'autre tete de citrouille echappé d'un film d'anim de Burton !!

Rappelle moi quelle puce tu souhaiterais flasher, ainsi que le materiel dont tu disposes ?

++

a enfaite dans ton tuto tu dis qu'il faut mettre le bios a la racine du f mais moi je l'ai mis a la racine du f et rien sinon ma puce je ne me rapelle plus du non je l'avais acheté sur 123consoles qui n'existe plus maintenant mais c'tait une pas très cher dans les 30€ voila merci de ton aide a tu msn comme ca se serait plus rapide stp envoie moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour faire simple 123machin je connais tres bien, c'est le site de update, rue JP Timbaud (supercows et cie)

Ta puce doit etre une AA et ne supporte que des bios de 256Ko, la serie 50xx de chez X2 c'est du 512Ko donc on oublies !! Utilise donc un 4981.xx c'est la meme essence !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour faire simple 123machin je connais tres bien, c'est le site de update, rue JP Timbaud (supercows et cie)

Ta puce doit etre une AA et ne supporte que des bios de 256Ko, la serie 50xx de chez X2 c'est du 512Ko donc on oublies !! Utilise donc un 4981.xx c'est la meme essence !!

++

ok mais je pourrai booté depuis le f si oui j'aurai juste a le mettre a la racine du f et puis voila ou pas si non explique moi stp

Re,

pour faire simple 123machin je connais tres bien, c'est le site de update, rue JP Timbaud (supercows et cie)

Ta puce doit etre une AA et ne supporte que des bios de 256Ko, la serie 50xx de chez X2 c'est du 512Ko donc on oublies !! Utilise donc un 4981.xx c'est la meme essence !!

++

ok mais je pourrai booté depuis le f si oui j'aurai juste a le mettre a la racine du f et puis voila ou pas si non explique moi stp

et ou je peu le telechrager stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voilà l'autre tête de citrouille qui vient remettre un peu d'ordre dans le coin .... Parce que ce n'est pas parce qu'on a le nombre de post le plus élevé sur ce forum qu'on ne se prend pas les pieds dans le tapis de temps en temps (tu veux me coller 50 posts d'écart rien que sur ce sujet ou quoi ? :blink:hihihi )

Bref, Masterman veux jouer sur le Live. Il a donc pris une puce (bon là, choix discutable mais honnête) et essaye de tout mettre sur le F: pour laisser le C: et le E: nickel.

En parallèle, il aimerait bien que le MS Dash se lance tout seul .... ne serait-ce que pour envisager de jouer un jour en ligne sur un serveur MS ..... une fois son soucis de boot sur le F: résolu .......

Sauf que son DD n'est pas lockable !!! :prout:crying

Donc avant de faire quoique ce soit, on commence par changer de DD ...... :rolleyes:

Sinon, autant mettre l'evoxdash.xbe sur le C: hihihi

PS: spécial dédicace à Jlz: vu qu'il désire jouer sur le Live, je ne lui aurais jamais proposé un bios bfm qui sont interdits de serveur Microsoft, je te rappelle ....... Un Ndure par contre ..... (non, ce n'est pas un bios bfm, désolé, rien à voir !! hihihi). Mais comme il ne peut pas locker, je n'envisage même pas ......

Par contre, toi, tu risques d'avoir du boulot de download bientôt ...... et il me faudra du bittorent en plus ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris, deja faut que je change de dd puis apres que je le lock puis que je metten le bios bfm et le evoxdash sur le f:,puis après avec une simple pression sur le bouton power j'irais sur le dash d'origine et avec une pression de 2 sec j'irais sur la puce si j'ai bien tout compris??? si oui merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share