Xbox Hantée


Tuorp
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Il y a quelque temps, j'ai eu des problèmes avec ma puce (une Aladin XT) et l'on m'a conseillé d'installer le SCUD alabama. Ce que je me suis empresser de faire (avec XBMC en dash que j'arrive pas à mettre à jour car je sais pas où il est installé :( ). Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Ma bobox se rallume direct dés que je la rebranche sur le courant. Des fois même elle se rallumais sans qu'on y touche. Le bouton d'allumage ne marchait plus (il ne faisait que reset) et pour allumer j'était obligé d'appuyer sue Eject.

Je me suis dit "j'en ai marre". Alors j'ai enlevé la puce ("heureusement" elle était pas très bien soudée j'ai juste eu besoin de tirer sur les fils, je me demandais même comment ça pouvait tenir). J'ai tout remonté et... toujours pareil au niveau des boutons d'allumage et d'éjection. Je me suis dit "c'est pas grave je vais faire avec" mais 2 ou 3 minutes après, ma xbox se coupe sans raison.

Je sais pas du tout quoi faire. Je l'ai démonté et remonté mais rien n'y fait, elle s'éteint sans cesse.

please help :huh:

Désolé j'avais oublié de remercier :P

Merci à ceux qui m'aideront ^_^

Modifié par Tuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette panne serait plutôt logiciel ou matèriel (ce que je pense) et si c'est le cas quelle pièce faudrait-il que je change? :( . J'ai un pote qui pourra me dépanner.

Merci ma bobox me manque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette panne serait plutôt logiciel ou matèriel (ce que je pense) et si c'est le cas quelle pièce faudrait-il que je change? :( . J'ai un pote qui pourra me dépanner.

Merci ma bobox me manque :P

Salut toi!!

Moi j'ai le meme probleme avec une box et j'ai fait tt,ca vient pas de la puce car elle saute aussi avec un exploit,

J'en ai conclu que ca venait de l'alimentation, et je l'ai tjs pas changée(j' en ai acheté une autres :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share