O% Trouver Une Xbox 360 Premium Dans Le 37 Ou Dans Le 86 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche d'un console xbox 360 (non sans dec' ) PREMIUM soit dans la touraine (dep 37) ou dans la vienne (86) ce week end j'ai fait les grandes surfaces habituelles et aucune PREMIUM à l'horizon ... à peine une voire deux CORE mais mon intêret n'est pas dans la CORE.

Voilà si vous en avez vu faites moi signe merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche d'un console xbox 360 (non sans dec' ) PREMIUM soit dans la touraine (dep 37) ou dans la vienne (86) ce week end j'ai fait les grandes surfaces habituelles et aucune PREMIUM à l'horizon ... à peine une voire deux CORE mais mon intêret n'est pas dans la CORE.

Voilà si vous en avez vu faites moi signe merci ;)

Salut, dans la Vienne, il y a quelques jours, il y avait une 360 Prenium à vendre à Intermarché "le Patis" à Savigné (sud de la Vienne), tel leur avant d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bon il y a quelques jours aussi ... ça doit etre trop tard ... et puis une xbox 360 dans un intermarché ??? purée ...

Danc celui-ci, ils en ont eue une le 3 decembre (le lendemain de la sortie officielle) et elle est restée quasi 2 semaine sans trouver acquereur. Je tenterai de tel quand même à ta place.

(c'est un grand Inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala trop loin j'aurai pas le temps d'y passer après le boulot mais merci qd même :P

Tel au patis, s'ils en ont une, réseve la, je te propose de te la prendre moyennant le cout de l'essence (c'est à 1/4 heure aller et 1/4 d'heure retour de mon boulot....), et tu passes la prendre chez moi, j'habite Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est bon je te remercie j'habite à côté de poitiers j'y passerai demain dans la journée s'ils l'ont encore ... ton "quelques jours" ça veut dire une semaine ?

Oh oui, ça fait bien 1 semaine.

Va dans la galerie marchande pas dans le "Inter", je ne connais plus le nom du magasin (Futur lmachin, ou un truc comme ça).

Mais tel avant d'y aller.... je ne te promets rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir a micromania chasseneuil dans le auchan car il en rester quelque une et même dans le auchan il en rester pas mal il ya 2 semaines . En plus micromania c'est des gens super sympa .

Tu ne confonds pas avec les boite pour pub? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confond pas car les personne qui s'occupe du mag sont des potes et le responsable a auchan aussi . Il y a deux semaines il ont reçu un stock de console chez micromania et auchan ,surment qu'il n'y en a plus . Sa coute rien d'aller voir .

Sais-tu s'ils ont des cables vga pour se connecter à un moniteur? (c'est introuvable ce truc)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut,

Limoges (87), c'est pas trop loin de poitiers. Je viens d'acheter une Premium à Géant et la vendeuse m'a dit qu'elle en avait 2 donc il en reste une. Sinon, pour info et toujours sur Limoges, Carrefour en reçoit au compte goute. 'faut les appeler le matin à partir de 11h et s'il en ont une il peuvent la mettre de côté mais faut venir la chercher le jour même.

Voilà, bonne chance à ceux qui galère pour en trouver une.

Modifié par gorgole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a ta question du cable vga normalement il doivent recevoir le cable vga de chez madcatz autrement il en rester 1 mais je suis pas sur . Moi j'ai le mien a vendre des cable vga de chez microsoft donc faut voir . il a servit une fois le temps que je recoive mon adapteur YUV vers vga pour mon videoprojecteur .

je rectifi a micromania il non plus rien pas de console ni de cable pour le moment ,ils ont tous vendu tres rapidement

Modifié par LJT oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a ta question du cable vga normalement il doivent recevoir le cable vga de chez madcatz autrement il en rester 1 mais je suis pas sur . Moi j'ai le mien a vendre des cable vga de chez microsoft donc faut voir . il a servit une fois le temps que je recoive mon adapteur YUV vers vga pour mon videoprojecteur .

je rectifi a micromania il non plus rien pas de console ni de cable pour le moment ,ils ont tous vendu tres rapidement

Je suis preneur du tien si tu veux bien. Enfin ça dépend du prix biensur lol, dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share