(resolu)ptite Question


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je vien de monter une matrix infinity sur une ps2 v9 (lentille nikel + romeo mod) , j allume la console logiquement il y a deja un bios embarquer car quand je l allume j ai le logo matrix et quand je met un jeux ps2 original il le prend et c marquer "matrix 1.5" seulement voila quand je met un jeux de sauvegarde ben ca va po , donc avant de toute demonter alors que je suis sur que l install et bonn je voulais demander au EXPERTS si c possible que le bios embarquer n est po fonctionnel ??

Je vous remerci de vos reponse prochaine qui me seront tres utile car la je suis deg je me retrouve avec une silver toute nikel qui attend de tourner a plein regime wootnewlaugh

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

normalement les puces sont livrées vierge, mais d autre certains post que j ai lu des personnes auraient recup des puces déjà flasher.

mais bon teste quand même le flash de ta puce

instruction+bios a cette adresse

http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...finity_software

si cela ne fonctionne toujours pas, problème de montage ou soudure qui ne fait pas bien contact.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr , voila c reparer en fait comme j avais 2 puce j ai installer l autre dans une V5 pour voir si le bios etais bien embarquer pour po devoir tout demonter a l autre et a ma grande surprise il y a le bios 1.5 embarquer donc j ai conclu que j avais mal souder qq chose sur la silver , en effet j ai oublier le A :marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share