Penurie De Jeux S Est Abuse!


pspman
 Share

Messages recommandés

Chaque console à son style, ses jeux, et sa manière d'avancé dans le marché, à vous de faire le choix

Héhé M@li, encore plus feinteur, il prend les 2 :P !!

(Hello à toi M@li :D)

Disons que ne plus être étudiant ne me permet plus de passer des nuits blanches sur les jeux (quoique j'y arrive parfois mais je le paye cher après :) ), par contre j'ai un peu plus d'argent pour entretenir ma passion... :wacko:

C'est un peu la quadrature du cercle: plus de temps, moins d'argent et vice-versa...Un truc de fou :fouf: :marteau:

Salut --Totor-- (référence à Dora? ^_^ )...A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en fait les gars je dois vraiment être cintré car je joue presque + a la gameboy qu'a mes jeux psp. La je me refait les 2 zelda de capcom. Je les avait acheté a l'époque et meme pas touché donc voilà lol :marteau: a++ :fouf:

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut a tous !!

Je me permet de revenir sur le but du sujet : PENURIE de jeux !!! ha ouais !!! chuis pas trop d'accord !!!

N'oubliez pas quand meme que nous sommes en janvier et que l'artillerie lourde a ete pas mal de sortie pendant les trois premiers de la sortie de la console, compter le nombre de jeux depuis la sortie de la psp en france et vous verrez que on obtient presque 15 jeux par mois , apres a vous de juger de la qualite et des portages ps2 mais faut quand meme avouer que ces pas mal, pour comparer la Xbox 360 n'a pas autant de jeux !!!!

De plus et vous le savez comme moi , les editeurs ont des "sorties calendaires" bien programme et il y a des mois ou le nombre de sorties ne depasse pas les 3 voir 4 nouveautees, prenez les mois juillet aout ce sont des mois hyper calme !! alors vous allez encore vous plaindre pendant l'ete ?????

Moi je dit profiter a fond de vos jeux meme si c du deja vue, on a la chance d'avoir une belle console portable avec de bons jeux (pas tous !!) alors profiter pendant les mois calme pour finir ou refaire un petit jeux, je pense pas que vous ayez finis les jeux a 100 % alors c le moment d'en profiter !!!!

Juste pour en revenir au portage , nintendo a ete quand meme le premier a nous pondre des portages de ces jeux sur chaque nouvelle consoles de sortie (meme si il y rajoute des trucs nouveaux), le jeux a un air de deja vus !!! et moi ca me gene pas du moment que le Fun est present !!!!

bye :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share