Xlink Kai


-=NARCO=-
 Share

Messages recommandés

'lo,

je suis obligé de lançer les jeux par le cd

ast ce que t' as regardé le message qu 'il te met quand tu lances la partie => "appuyez sur A pour charger le jeux manuellement"...

t ' appuie sur A et tu va lancer le jeu depuis le panneau programmes. Y avait un post qui expliquait comment referencer tes jeux pour ne plus avoir à lancer comme ça, mais pas moyen de tomber dessus :huh:

si je le retrouve, je mettrais le lien, fais de meme si t 'y tombes dessus !, ;)

déplacé vers la section xlink,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

je suis obligé de lançer les jeux par le cd

ast ce que t' as regardé le message qu 'il te met quand tu lances la partie => "appuyez sur A pour charger le jeux manuellement"...

t ' appuie sur A et tu va lancer le jeu depuis le panneau programmes. Y avait un post qui expliquait comment referencer tes jeux pour ne plus avoir à lancer comme ça, mais pas moyen de tomber dessus :huh:

si je le retrouve, je mettrais le lien, fais de meme si t 'y tombes dessus !, ;)

déplacé vers la section xlink,

a+

salut JaHeLL

Certain jeux apparaissent dans la liste des jeux dans xlink kai et les autres non (c'est des jeux qui sont dans les arenes).

j'arrive a les lancer avec le cd. :fou:

Merci pour le poste quand tu le trouvera. :ok:

Trés beau travaille sur TUNED MAYHEN !!! :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ses moi qui est fatiguer ou bien tes pas capable de lancer tes jeux a partir de ton ordi??? :0:0:0 Car sinon je cromprend pas !!!! :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share