New Video Ice Modchip !


saro1
 Share

Messages recommandés

bonjour,

cette vidéo est un fake

explications:

On enregistre le boot d'un jeu sur un platine dvd-r (présente sous la xbox de cette dite video)

on se met dans la dashboard on injecte le dvd-r et on assiste à un boot , boot mais vidéo...

pour connaissance de cause j'ai fait cette manip pour une blague a un pote.(;-) Chris)

La preuve en vidéo ici

Désolé de briser l'espoir de certains.

mais sur leur vidéos il joue sur ta vidéo c juste de la vidéo arrrrrrrg jsuis deg tropppppppp

:oki: je confirme c bien un dvd verbatim sur j en utilise et j ai reconnu direct maintenant c pas pour cela que c sur que c pas un fake

mais sur vidéo y a 2 xbox 360 ou jsuis bigleu :blink:

c sque jdit bigleuuuu :huh: jcommence a perdre espoir pour depu.... CETTE ptite xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

cette vidéo est un fake

explications:

On enregistre le boot d'un jeu sur un platine dvd-r (présente sous la xbox de cette dite video)

on se met dans la dashboard on injecte le dvd-r et on assiste à un boot , boot mais vidéo...

pour connaissance de cause j'ai fait cette manip pour une blague a un pote.(;-) Chris)

La preuve en vidéo ici

Désolé de briser l'espoir de certains.

mais sur leur vidéos il joue sur ta vidéo c juste de la vidéo arrrrrrrg jsuis deg tropppppppp

:oki: je confirme c bien un dvd verbatim sur j en utilise et j ai reconnu direct maintenant c pas pour cela que c sur que c pas un fake

mais sur vidéo y a 2 xbox 360 ou jsuis bigleu :blink:

c sque jdit bigleuuuu :huh: jcommence a perdre espoir pour depu.... CETTE ptite xbox 360

j'aurai bien pus rentrer dans les menu pgr commencer une partie pendans l'enregistrement sur m platine dvdr et au mmoment de filmer mettre le dvd video dans la box et faire semblant de jouer...(mon but etait pas de faire une video fake pour tromper le monde lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

clair qu'une video c est assez facile a truquer donc ça prouve plus rien ...

meme si c'est vrai je comprend jamais pourquoi ces "preuves" sont super mal filmé et mal pensé.

c est si dur de montrer les deux faces du dvd et les mouvements de la manette devant la télé ???

pour bien voir que c est bien la manette qui pilote le jeux ???

rha lala y vont devoir faire encore une autre vidéo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de savoir la vérité !

C'est peut etre tout simplement 2consoles en parallele , la premiere lance le jeu original , et la mec simule le lancement du back-up avec la console non branchée.

Déjà un plan fixe c'est bizarre

1° qu'il nous montre bien le DVD

2° qu'il nous montre bien que c'est la console pucée qui est branchée au poste sans rien d'autre , magnéto etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c bien l'interface original de 360. Par contre y'a un truc que je saisi pas lorsqu'il commence le jeux, il rentre dans le guide (en appuyant sur le bouton central de la manette..), hors ce n'est pas le menu que j'ai sur la miene par default...

Quelqu'un a une explication...

Incroyable cette team... :fou: ... Moi perso, j'arrete de donner un avis sur c vrai c faux.... J'attend simplement de voir. En sachant que c une puce de premiere generation et que de toute maniere j'attendrais pour en avoir une avec d'avantage de fonctionnalité!!!

Bon week les geux!!!

il ne rentre pas dans le guide, c'est la console qui lui demande ou charger la sauvegarde, parceque si tu le remarque il a une memory card en plus du hdd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amis gueux, bonjour !

N'y voyez aucune attaque envers ceux "qui veulent y croire", je respecte l'avis de chacun mais par pitié ouvrez les yeux !

Je ne fais pas parti des gens qui crient aux fakes à la première occasion (d'ailleur la seule fois concernait l'équipe Project-0 concernant la release d'une rom neogeo qui n est jms sortit :oki: ).

Toute cette histoire n'est qu'un canular.

Prenez tout d'abord le lien entre infinitymods.com et icemodchip.com : ce sont les mêmes ! Ne trouvez vous pas étrange qu'un seule seule équipe ait reçu la fameuse puce ?! Même les revendeurs soit-disant partenaires n'en savent pas plus que nous... Divineo (revendeur plus que sérieux en France) devait rencontrer la "team" afin de d'obtenir plus de précisions (logique quand on parle d'investissement...), mais tout a été annulé au dernier moment sans raison valable (voir le forum icemodchip).

De plus, les domaines infinitymods.com et icemodchip.com ont le même registrar et sont de la même ville (hasard possible), mais surtout : SONT HEBERGES SUR LA MEME MACHINE ! (faites un /dns icemodchip.com) : 64.21.181.130 Cela fait une grosse coincidence !

Icemodchip.com domaine enregistré le 05/01/2006, une team qui débarque sur le net moins d'un mois avant de release une nouvelle puce, c'est louche...

Quant à leur soit disantes photos, nombreux sont ceux qui ont retrouvés le modèle original sur d'autres sites. Pourquoi avoir posté un fake ? Par précaution ? Ou peut-être parcequ'ils n'ont rien à nous montrer ?

Je ne parle même pas des vidéos : la première, risible au possible, où l'on peut facilement voir le montage (changement de dvd)

Les mauvaises langues vous diront que la nouvelle vidéo est toute aussi risible, avec l'argument qu'on peut cacher la surface d'un dvd avec une simple étiquette et qu'on trouve rarement un véritable dvd r totalement blanc jusqu au centre SANS écriture ni logo).

Quel est l'interet de tous ces fakes ? La pub ? Plutot mauvaise ne croyez vous pas, alors qu'il aurait suffit d'envoyer un exemplaire à quelques revendeurs de confiance..

Mensonges, coincidences plus que troublantes, fakes... Ouvrez les yeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est louche c'est cette histoire de dash. Pourquoi ne pas nous le montrer en vidéo, en plus il est supposé avoir un ftp aussi. Franchement c'est la premiere des choses à montrer.

En plus une puce pouvant faire lire le divx c'est amusant non? Bref je serais vraiment surpris de voir naitre cette puce à la fin du mois avec tout ce que l'on a vu.

Je pense qu'il faudrait arréter de parler d'eux c'est une perte de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share