New Video Ice Modchip !


saro1
 Share

Messages recommandés

le seul truc que je vois c qu il est poussé le vice en prenant un jeu original et en mettant tout siplement une novelle impression sur celui ci pour que l on pense que c un media inscriptible alors qu en fait c un simple dvd officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c obliger les mouvement entre la mise du "jeux" dans la console et le demarrage...

Faudrais qui s'achetent des mains ou un pied pour camescope, c tellement facile de caché une coupure dans un flou ou un mouvement (dans l'immobilité aussi je sais), et y ont retenu la leçon du DVD qui disparait...

Bref, j'y crois pas tant que je le vois pas en vrai et avec un DVDR a moi ou réél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand meme bizard ce DvD tous blanc sans marque ........ ........ <_<

Salut !

Les dvd printable princo????( parceque nulle part ils disent que c un DvD9 hein .... ) non ? enfin soit je dois dire une connerie......

mais je vais donner mon avis : Franchement, ca deviens lassant de lire des "c'est un fake , c'est un fake, " mais, les gars si vous pensez tellement fort que c'est un fake , cessez de donner de l'importance a qque chose qui est faux.... ( c'est le principe des legendes hein ;) ) et arretez d'en parler.....

sinon, laissez voir venir le 1 fevrier... vous avez mieux a faire d'ici la???? d'autre team proposent des chip en meme temps ????, il vous faut vous decider??? non , je ne pense pas.... parler de qque chose, c'est bien , mais le juger directement, ca non, parceque vous m'excuserez mais vous avez tous fait pareil avec la messiah pour PS2 et la viper pour game cube..... c'etait aussi des fake ! mais je vois que les chips sont la...

L'histoire se repete toujours, mais il faut parfois savoir en tirer les leçons.....

Et non, je ne suis pas de la team ice, mais je sais mettre l'eglise au milieu du village....

En resumé : les gars si vraiment vous pensez que c un fake cessez de les mettre au devant de la scene parceque en bien ou en mal ils sont devant !

chinese

ps: desolé a ceux que j'ai choqué mais c la libre expression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand meme bizard ce DvD tous blanc sans marque ........ ........ <_<

Salut !

Les dvd printable princo????( parceque nulle part ils disent que c un DvD9 hein .... ) non ? enfin soit je dois dire une connerie......

mais je vais donner mon avis : Franchement, ca deviens lassant de lire des "c'est un fake , c'est un fake, " mais, les gars si vous pensez tellement fort que c'est un fake , cessez de donner de l'importance a qque chose qui est faux.... ( c'est le principe des legendes hein ;) ) et arretez d'en parler.....

sinon, laissez voir venir le 1 fevrier... vous avez mieux a faire d'ici la???? d'autre team proposent des chip en meme temps ????, il vous faut vous decider??? non , je ne pense pas.... parler de qque chose, c'est bien , mais le juger directement, ca non, parceque vous m'excuserez mais vous avez tous fait pareil avec la messiah pour PS2 et la viper pour game cube..... c'etait aussi des fake ! mais je vois que les chips sont la...

L'histoire se repete toujours, mais il faut parfois savoir en tirer les leçons.....

Et non, je ne suis pas de la team ice, mais je sais mettre l'eglise au milieu du village....

En resumé : les gars si vraiment vous pensez que c un fake cessez de les mettre au devant de la scene parceque en bien ou en mal ils sont devant !

chinese

ps: desolé a ceux que j'ai choqué mais c la libre expression...

:oki: comme je disais plus haut... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je pense à un fake et une coupure a la 36eme seconde , quand on voit sa main. Il aurait quand meme pu utilisé un un supor stable sil veulent contredire tt le monde...

:oki:

et moi entre la 32eme seconde 56 centieme et la 34eme seconde 478 miliemment, je remarque qu'un de ses grain de beaute sur sa main a vire au rouge durant ce laps de temps.... arretez

redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de xbox 360

on dirait bien l'interface de leur puce au debut a l'ecran de télé

Non, c bien l'interface original de 360. Par contre y'a un truc que je saisi pas lorsqu'il commence le jeux, il rentre dans le guide (en appuyant sur le bouton central de la manette..), hors ce n'est pas le menu que j'ai sur la miene par default...

Quelqu'un a une explication...

Incroyable cette team... :fou: ... Moi perso, j'arrete de donner un avis sur c vrai c faux.... J'attend simplement de voir. En sachant que c une puce de premiere generation et que de toute maniere j'attendrais pour en avoir une avec d'avantage de fonctionnalité!!!

Bon week les geux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

cette vidéo est un fake

explications:

On enregistre le boot d'un jeu sur un platine dvd-r (présente sous la xbox de cette dite video)

on se met dans la dashboard on injecte le dvd-r et on assiste à un boot , boot mais vidéo...

pour connaissance de cause j'ai fait cette manip pour une blague a un pote.(;-) Chris)

La preuve en vidéo ici

Désolé de briser l'espoir de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share