Modification Du Menu


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai installé avalaunch et je souhaiterai modifier le menu de départ :

- comme par exemple, enlever la ligne MS dashboard

- ou changer le chemin de jeux (car actuellement mes jeux sont sur f:jeux alors que le chemin est sur e:games) donc, quand je vais sur jeux, je ne vois pas les jeux installés.

Est ce bien dans le fichier avalaunch.xml qu'il faut modifer ca ?

si oui, a quel endroit

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le raccourci vers le dash M$

- <menu>

<font name="menu" size="20" />

<item name="XBox Media Center" path="E:\Apps\XBMC\default.xbe" />

<item name="Dashboard Microsoft" path="C:\xboxdash.xbe" /> <---- cette ligne.

soit tu enleves le chemin vers le dashM$ ou tu te fais un autre racc vers une autre appli

- pour ton repertoire de jeu sur F tu peux suivre l'exemple de la doc d'avalaunch je te colle l'extrait "elle est dans les épinglés de ce forum.

Autre exemple pour la création d’un menu

- <list presetname="Games">

<path scanlevel="2">E:\Games</path>

<path>F:\Games</path>

</list>

Le chemin doit être dirigé vers le répertoire que vous voulez scanner afin de trouver les .xbe

Dans l’exemple le niveau de scan2

Effectue le scannage dans tous les sous dossiers du répertoire Games.

----------------------------------------------

Si vous voulez diviser vos applications en sous-catégories vous pouvez ajouter des titres dans la « liste » un exemple de liste :

- <list name="Games">

<list name="Action">

<path scanlevel="2">E:\Games\Action</path>

<path>F:\Games\Action</path>

</list>

ca te permet de creer plusieur cathegorie autant que tu as de style de jeux.... à chaque fois faut recopier la nouvelle cathegorie dans le xml d'avalaunch

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre exemple pour la création d’un menu

- <list presetname="Games">

<path scanlevel="2">E:\Games</path>

<path>F:\Games</path>

</list>

Le chemin doit être dirigé vers le répertoire que vous voulez scanner afin de trouver les .xbe

Dans l’exemple le niveau de scan2

Effectue le scannage dans tous les sous dossiers du répertoire Games.

----------------------------------------------

Si vous voulez diviser vos applications en sous-catégories vous pouvez ajouter des titres dans la « liste » un exemple de liste :

- <list name="Games">

<list name="Action">

<path scanlevel="2">E:\Games\Action</path>

<path>F:\Games\Action</path>

</list>

ca te permet de creer plusieur cathegorie autant que tu as de style de jeux.... à chaque fois faut recopier la nouvelle cathegorie dans le xml d'avalaunch

Pourquoi y'a t-il : <path scanlevel="2">E:\Games\Action</path> et <path>F:\Games\Action</path>

pourquoi une fois E et une fois F ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

j'ai modifié mon menu, et depuis, quand je démarre ma xbox, j'arrive bien sur le menu, le voyant eject clignote une fois rouge avant de lancer le dashboard, et le lancement du dashboard (avalaunch) est donc un peu plus long.

Voici ce que j'ai modifié :

<item name="XBox Media Center" path="f:\Apps\XBMC\default.xbe"/>

est ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Pourquoi y'a t-il : <path scanlevel="2">E:\Games\Action</path> et <path>F:\Games\Action</path>

pourquoi une fois E et une fois F ??

comme ça tu peux mettres les jeux soit dans E soit dans F, Avalaunch sait de cette maniere ou trouver les jeux et si tu a une partition G sur ton hdd tu rajoute une ligne G:\Games\Action</path> et il ira aussi scruté la partition G pour afficher les jeux.

----

j'ai modifié mon menu, et depuis, quand je démarre ma xbox, j'arrive bien sur le menu, le voyant eject clignote une fois rouge avant de lancer le dashboard, et le lancement du dashboard (avalaunch) est donc un peu plus long.

Voici ce que j'ai modifié :

<item name="XBox Media Center" path="f:\Apps\XBMC\default.xbe"/>

es ce que ton raccourcis F:\apps\xbmc\default.xbe est bon ? es ce que ce raccourci pointe vraiment sur le default.xbe de media center.

si oui fait un copier/coller de ton xml que je regarde si t'as pas un truc louche a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr,le mieux a faire c'est de faire une sauvegarde de ta xbox via ftp après tu telecharge master cd ICI et après tu le boot sur ta xbox puis tu réinstalle avalunch comme tu veut plusieurs option: sur le c:,f: comme tu veux et après ca te met directement dans le xlm dans les jeux a chercher f et e. donc voila et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,le mieux a faire c'est de faire une sauvegarde de ta xbox via ftp après tu telecharge master cd ICI et après tu le boot sur ta xbox puis tu réinstalle avalunch comme tu veut plusieurs option: sur le c:,f: comme tu veux et après ca te met directement dans le xlm dans les jeux a chercher f et e. donc voila et bonne chance

lol

c'est pas parceque il va reinstaller Avalaunch que ça va régler sa question qui etait :

modifier l'acces aux jeux et certain raccourcis.

pis le jour ou tu merdouilles dans ton xml "masterman" c'est pas utile de refaire une install, tu recuperes juste un xml tout propre que tu transfers par ftp.

Ha j'te jure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

c'est pas parceque il va reinstaller Avalaunch que ça va régler sa question qui etait :

modifier l'acces aux jeux et certain raccourcis.

pis le jour ou tu merdouilles dans ton xml "masterman" c'est pas utile de refaire une install, tu recuperes juste un xml tout propre que tu transfers par ftp.

Ha j'te jure

:mdr: justement ca regle tout, sur le nvx mstercd tu instaale avalunch et après tu après tu as ton xlm configuré comme il le faut avec tout les dossiers du f et du e.

A jte jure ca doit faire 1 ans que tu n'as pas réinstallé avalunch toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share