Python, Pas Clair Du Tout !


ludovic18b
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai essayé de regarder un peu partout comment installer des scripts python mais à aucun endroit on y trouve les bonnes informations sur quel XBMC prendre, ou trouver le python.rar réunient...

j'ai pris la derniere version XBMC du site (T3CH) elle est installée et marche, mais dans Paramètres il n'aparait pas "Scripts" par conséquent je ne peux pas en ajouter. Que dois-je faire ?

J'ai essayé de chercher python.rar mais les liens sont down.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai essayé de regarder un peu partout comment installer des scripts python mais à aucun endroit on y trouve les bonnes informations sur quel XBMC prendre, ou trouver le python.rar réunient...

j'ai pris la derniere version XBMC du site (T3CH) elle est installée et marche, mais dans Paramètres il n'aparait pas "Scripts" par conséquent je ne peux pas en ajouter. Que dois-je faire ?

J'ai essayé de chercher python.rar mais les liens sont down.

A bientot

Lu,

Mais si ca marche avec les versions tech... à toi de faire un lien vers ton dossier script via le xml de xbmc ou sxt.

Sinon pour installer un script, il te suffit de le balancer dans XBMC/scripts/ puis de le lancer depuis l explorateur de fichier, ca te prouvera que ca marche.

Ensuite libre a toi de faire des liens .. sachant qu il en existe deja un dans le dialogsubmenu en bas a droite il me semble au passage ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share