Xbit Dd200go


kax
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai voulu changer mon dd par un 200go c'est fais j'ai réinstallé evox avec scud alabama j'ai formaté mes partitions c e f g mais g n'apparrait pas, pour indication j'ai une xbit avec m8 j'ai bien lu le tuto LBA48 (Disque dur de plus de 137 Go) avec phoenix BIOS Loader 1.3 (v0.1) mais je voudrais savoir si il faut vraiment que je mette le bios préconisé par le tuto ou aller directement faire les modifications avec xbtool.

:oki: merci :oki:

Modifié par kax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si la partition G est bien activer dans le dash.

si la xbox n'est pas une version 1.6 tu peux mettre un bios x2_4983.67.bin y aura pas de probleme.

sinon tu peux editer ton bios comme tu dis mais avec xbtool tu auras du mal à editer un bios evoxm8 :lol:

il te faut evtool pour le faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: merci c'est réglé parcontre c'est dommage les skins ne prennent pas en compte la partition g :ok:

oué ba colle les sous E: normalement tu as assez de place sur cette partition pour les saves des jeux, quelques applis et tes skins a moins d'avoir 4go de skin :lol: parcontre si sur E fais gaffe a xbox-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il parlait de l'affichage de la place restante ......

Et dans ce cas, les skins la prennent en compte mais il faut parfois éditer le fichier de configuration ...

Et pour finir, t apartition G: n'éyait pas obligatoire pour ton 200Go, ta puce gérait très bien toute la place sur le F: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share