Enlever Info Sur Skins


Seal66
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je suis debutant et je viens d'installer unleash

je voudrait enlever les info que l'on trouve a l'ecran du menu

ex: Date: 11/1/2006 14:35:10

C : 493.94 MB free

E : idem

F : Idem

ainsi que le temperature du CPU et aussi Nickname

Merci d'avance de votre aide

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que tu as un skin.xml, sinon comment expliques tu que tu puisses afficher ton skin.....

Va dans ton dossier skin à la racine de C:\ , tu y verras tes skins, tu dézippes le dossier du skin en question depuis la xbox ou depuis ton pc, tu y verras plusieurs fichiers dont le skin.xml, tu fais ta modif, et tu le remets.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu va peu etre me prendre pour un malade mais je te promet que je n'est pas de skin.xml

A la racine de C: J'ai Config.xml, default.xbe, xboxdash.xbe, French.xml, items.xml et c tous rien d'autres je te promet

merci de ton aide

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu a mal compris ce que voulais dire Xnico72, a la racine de C (E,F ou G) tu as un dossier skin qui contient tes skin, tu décompresse ton harchive du skin qui t'intérresse, ton skin une fois décomprésé, tu obtient plusieurs fichiers parmis les fichier obtenu, tu as un fichier skin.xlm et c'est lui que tu doit modifié.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Ded

Je suis vraiment desole j'ai fouiller partout et je ne trouve rien

ca me parait bizarre a moi aussi car j'avais l'habitude de faire comme ca pour modifier mes skins avec Evox ou Avalaunch mais la j'ai rien du tous le seul fichier skin que j'ai c'est l'ors de l'installation de UnleashX avec le Cd Master Geux, il a 1 skin de Yopsolo dessus et c tous.

Le skin que j'ai moi quand je suprimer le sein c le skins par default

et quand je suis sur le dash unleash je vais dans le menu skins y'a d'autre skins " pas tres beaux" mais il y en a mais impossible de les trouver

si ca peu t'aider je me sert de la version 0.38.0508A Build 564

Merci a Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je crois que j'ais compris, tu parle des skin,don leur nom se termine part "by kthutu" ou "jeez_x", tu ne peux les modifié, il font partie intégrante d'unleashx.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share