Question Sur Les News...


Jx7
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Bon, en ce moment je fait pas mal de boulettes donc je vais y aller avec des pincettes...

Dans la fameuse news datant du 22 décembre 2005 et nommée "La XBox 360 hackée via... la PSP ??" je lis:

"Une semaine encore à patienter avant de pouvoir faire le lumière sur tout ça. Soyez certains qu'on vous tiendra au courant."

Suis-je bigleu (encore une fois) où y'a rien eut à ce sujet?

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même si c'était le cas, était-ce vraiment nécessaire de faire une news pour dire: "Bon bah pas de nouvelles..." puisqu'il n'y a pas eut de nouveauté...

De plus au vu des commentaires qui prouvaient que c'était un fake, je crois que ce n'était pas la peine d'alimenter encore une fois de plus ce débat...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parceque c'est du gros fake JxZ ça puez le mytho des le début.

comment une psp pourrez hacker une 360, faut rester dans le raisonnable, remarque t'es pas le seul a y avoir cru.

pourquoi pas ?

avec un vieux mmx tu peux hacker un g5, ça a aucun sens ce que tu dis...

une carte mémoire peut hacker une xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parceque c'est du gros fake JxZ ça puez le mytho des le début.

comment une psp pourrez hacker une 360, faut rester dans le raisonnable, remarque t'es pas le seul a y avoir cru.

pourquoi pas ?

avec un vieux mmx tu peux hacker un g5, ça a aucun sens ce que tu dis...

une carte mémoire peut hacker une xbox ....

un g5 n'a aucune protection (anti-hack) comme la 360 :huh:

c'est pas la carte memoire qui hack la xbox, la carte memoire sert de moyen (pour hacker la faille a travers la save d'un jeu )

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Fif47 mais c'est pas bien grave pis c'est la premiere fois qu'on a des avis contraires. :lol: comme quoi tout arrives

si tu rajoutes des soft a un g5 c'est plus un produit brut, car tu parlais de mmx et de g5 rien d'autre.

pour le truc de moyen, j'ai pas le vocabulaire technique pour m'exprimer techniquement et de façon correct mais la save et une psp c'est pas pareil.

je m'etendrai pas la dessus c'est ridicule d'autant plus que c'est un gros mytho la psp qui hack la xbox360, j'ai rien inventé la dessus tu pourrais qd meme etre d'accord.

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Comment répondre à tout ça en très peu de ligne (car l'envie de discuter est soudainement tombée...):

Premièrement je n'ai jamais dit y avoir cru.

Deuxièmement ce n'est parce que c'est un fake qu'il ne faut pas le dire, bien au contraire. J'ai appris ailleurs que c'était bidon mais je trouve que ça aurait été "sympa" de nous mettre au courant ici aussi. D'ailleurs pour moi "faire la lumière sur tout ça" veut bien dire ce que ça veut dire à savoir: nous tenir informé de la véracité de l'info.

Troisièmement, aux vues des réponses que j'ai eu je ne regrette pas d'avoir poser la question mais je posterais plus que dans mon interêt, c'est promis.

++

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, ça prouve que la team_gueux.gif a de l'humour mais au cas où quelqu'un aurait mal interprété ce que j'ai écris, je précise qu'à aucun moment je n'ai pleurniché. J'ai seulement dit que je posterais que dans mon interêt puisque discuter sur un forum (deux mots qui vont normalement de paire) n'est pas plus toujours faisable aux des réponses qu'on me fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reprendre un peu le fil de la discution, je résume un point de vue:

Une save peu servir de moyen pour hacker la 360...

Une PSP ne peut pas servir de moyen pour hacker la 360...

Ok, alors là je ne comprend pas pkoi, car si on veux être très tordu, il suffit de brancher sa psp en usb et de la switcher en mode connect usb... et là miracle, c'est devenu ni plus ni moins qu'une vulgraire unité de stockage comme la save. Donc... :marteau:

BizouX à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reprendre un peu le fil de la discution, je résume un point de vue:

Une save peu servir de moyen pour hacker la 360...

Une PSP ne peut pas servir de moyen pour hacker la 360...

Ok, alors là je ne comprend pas pkoi, car si on veux être très tordu, il suffit de brancher sa psp en usb et de la switcher en mode connect usb... et là miracle, c'est devenu ni plus ni moins qu'une vulgraire unité de stockage comme la save. Donc... :marteau:

BizouX à vous tous :wub:

Oui mais c'est pas parceque la xbox original a une faille sur un port manette qui permet l'envoi d'un fichier (donc par l'intermediaire d'une save) que la X-360 aura elle aussi une faille sur un port usb qui est le port manette de la 360. moi j'ai trouvé cette nouvelle risible, car oui ça aurait été drole que sony hack microsoft. mais ça reste une histoire drole et ceci est mon avis.

maintenant dela a mettre n'importe quoi sur le port usb de la 360 c'est pas pour ça qu'elle le reconnait.

moi j'ai une clef wifi en plus livrée avec ma livebox, j'ai voulu la mettre sur la x-360 et elle n'est pas reconnue et au final j'ai du acheter la clef wifi compatible xbox, apres j'essaye de me servir d'une clef usb 2.0 pour transporter mes sauvegardes de jeux chez mes copains et ça marche pas non plus, faut que j'achete une clef avec logo compatible 360.

c'est pour ça que moi perso je pense que la x-360 est bien protegées sinon toutes les marques de puce "smartxx, xemiun, xcecuter, patatita aurait déjà une puce pour cette console et sans qu'on soit obligé de soudée 50 fils.

d'ailleurs c'est pas parceque les puces xbox-original pouvais etre maintenue par une vis qu'il en sera de meme pour nos x-360, enfin permettez moi de douter. maintenant verra bien qui sait attendre.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share