Installation Duox2


Niconico27
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Comme le dit le titre je suis tout jeune dans ce qui est la modif de Xbox. J'ai pas mal d'expérience en montage de puce sur ps1 ps2 et gamecube, mais pas encore sur la bobox a bilou.

Ca fait quelques jours que je me renseigne sur différents forum, que je lis plusieurs tutos, mais ce n'ai pas encore très claire dans mon esprit...je m'explique...

Je viens de faire l'acquisition d'une Xbox datant de fin 2004 (donc ca doit pas être une 1.6) sur Ebay, que je ne devrais pas tarder à recevoir.

J'ai commandé ma Duox2 White sur Ominfo chinese qui ne devrait pas tarder non plus.

Pour ce qui est du montage dans la console, pas de problème, mon fer, les plans, un coca et tout devrait bien se passé.

Par contre c là que j'ai du mal...

Si j'ai bien pigé, après l'installation de la pupuce je dois faire :

Me mettre sur le bank ayant le Flashbios 3.0.3

Démarrer la console

Mettre à jour le bios de ce bank via le ftp ou cd (j'ai pris le bios x2 v5035 de 512ko)

La console va redémarrer.

Installer un dashboard (evox par exemple) en ayant modifié le .ini comme il faut.

Et c'est tout. blush

Et si je veux être trankil, la bank ayant le Linux Cromwell, je peux l'effacer avec le cd master de gueux ou le cd Eurasia machin bidule pour mettre un autre bios à la place du linux cromwell...

Dites moi, svp, si j'ai raison sur toute la ligne ou alors si j'ai rien compris du tout.

Merci d'avance !!!!

Edit : Ok Titre modifié !

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu flashes les deux banks intelligemment l'un apres l'autre avec des bios hackés, c'est plus simple pour faire des recuperations en cas de foirage, mais bon tu m'as l'air bien degourdi :) tu devrais pas trop rencontré de problemes !!

Pour le bios perso moi j'aurais pris un 4981.xx, la serie 50xx c'est surtout pour utiliser du X2 sur de la 1.6, son fichier de config c'est de la shit, nan mais c'est quoi c'est soit disant bios moderne lol !!

Quant au bios d' Aboudeur dont te cause danmania1969, c'est un bios X2 5028 modifié (dispo en bfm egalement) qui va chercher sa config sur f:\ au lieu de sur c:\ mais c'est pas ca qui t'aurais empeché de jouer en Live de toute façon !!

Sinon pour tt le reste c'est OK !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu flashes les deux banks intelligemment l'un apres l'autre avec des bios hackés, c'est plus simple pour faire des recuperations en cas de foirage, mais bon tu m'as l'air bien degourdi :) tu devrais pas trop rencontré de problemes !!

Pour le bios perso moi j'aurais pris un 4981.xx, la serie 50xx c'est surtout pour utiliser du X2 sur de la 1.6, son fichier de config c'est de la shit, nan mais c'est quoi c'est soit disant bios moderne lol !!

Quant au bios d' Aboudeur dont te cause danmania1969, c'est un bios X2 5028 modifié (dispo en bfm egalement) qui va chercher sa config sur f:\ au lieu de sur c:\ mais c'est pas ca qui t'aurais empeché de jouer en Live de toute façon !!

Sinon pour tt le reste c'est OK !!

++

Oki d'ac...je vais me mettre alors à la recherche du 4981.xx

Mais en lisant ton message un doute m'apparait, la dame blanche aussi et quelques questions par la même occasion...

1- Le fichier de config que tu parles, faut-il que je le modifie ?

2- Le bios de la puce et le dashboard sont indépendants ?

En tout cas merci pour vos aides !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share